Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et si on discutait perco??????

Aller en bas 
+3
Bib
II-adida-II
abigaelle
7 participants
AuteurMessage
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime06.04.06 15:25

Bon voilà j'ai jamais rien dit sur le perco...
Je joue avec ms sur la façon de le monter je laissais les mecs faire^^ ( ca va encore être mal interprêté^^).
Ca c'était avant!!!!!
J'ai une petite réclamation à faire.....
Serait'il possible au prochain up ( et je m'y acharne...) de lui mettre qq point en récupération de ressources?
parce que on sait jamais une céréale magique......bref ca vaut un paquet de kamas!
Bon je ne vous cache pas que Alb est pas chaud il préfère drop...mais ne pourrions nous pas faire qq chose juste pour ce up là?

Voilà un débat bien lancé...
A vous la parole^^



PS: je cherche lin tempête avoine aurifère et seigle résistant et j'ai plein de céréales en stock que je donne!!!!!)


Abi pour vous servir (et qui fout sa merde comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime07.04.06 13:16

Je suis plutot d'accord avec abi ... mais alors on va s'y prendre autrement ... le perco a apris rocher desenvoutement (lvl3) compulsion de masse et mot soignant

je propose qu'on se cotise pour s'acheter des guildalogemme yen a facilement a 100.000k/u si on cherche bien pour oublier certain sort (moi je suis pour laisser seulement rocher)

proposé vos avis

*si on fait ca on aura des bonus pour satistafaire les demandes d'abi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime07.04.06 14:21

Personnelement je trouves le sort rocher légèrement dépassé Mad
le sort falmme est légèrement mieux, mais il faudrait deboosté des trucs et booster la récolte de céréales par exemple comme compulsion de masse qui est complètement inutile et que le perco ne sort jamais ^^
Voilà @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime07.04.06 14:45

si on fait oublier certain sort bib tu oublier k'il faut acheter les guildalogemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime07.04.06 18:26

Je suis pour qu'on mette un peu de booste pour récolter des ressources, j'avoue que ca m'arrangerait pas mal.

En ce qui concerne les sorts, j'y connais rien, je vous laisse faire.

Par contre, ce serait bien qu'on garde les boosts pour drop.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime07.04.06 18:27

*entre ds la salle*

Ton idée de monter le drop de ressources est sympa ... mais 1 % c pas top.

A la rigueur si on peut effectuer des oublis de :
Compuls Masse (completement inutile)
Mot soignant (y a tjrs au moins un eni de co je pense)

Donc avec ca, oui on peut monter un peu les ressources.
Mais a cbien on le monte ??

Ce qui est embetant c qu'on a deja fait une erreur avec le pcp, en lui montant trop de sort.
Et la on va refaire la mm en lui montant le drop & la collecte.

Mais c vrai que la collecte peut etre sympa parfois. (des recolteurs sont pas la pour combattre un pcp ...)

A méditer mais en résumé :
Pour le monter (5 % gd MAXI !!) a conditions qu'on effectue les oublis des 2 sorts cités plus haut.

Bisous bec !!
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime08.04.06 8:18

Oui oui smally !!!
je voulais juste un peu ms pas bcp de % ressources.
En fait c surtout pour que ds les champs il est la possibilité de chopper Blé d'or et Chanvre euphorique^^
Bon oki là j'en demande trop....
Mais au moins il a la possibilité, alors que quand je pose en ce moment un perco ds les champs....bah là y'a que la possibilité de choper des objets et quand je vois ts les faucheurs autour de moi ca m'énnerve..................
Au fait j'ai un paquet d'épis de toutes sortes a la banque et JE DONNE !!!!

Bon je retourne jouer

A de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime26.05.06 5:03

Totalement contre le drop de ressource, sa drop vraiment très mal (ma derniere guilde l'avais a 2%, 3 epi de blé dans l'aprem), sa se fait autant aggro qu'ailleurs meme plus (on prend la guilde pour une guilde de nb donc on l'aggro) et en prime les ressource sa vaut rien...a part si tu tombe sur un epi magique, je pense que l'on sera tous lvl 150 avant que sa arrive...
Donc contre contre et encore contre (et pour les ressource, met un percept au craq recup des pierres vend les et achete toit les epis a 10 kama :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime26.05.06 12:23

Perso, je te trouve très très pessimiste ^^
Quand je me met a monter aki en paysan, il commence le matin et fini le soir, c'est a dire pendant une bonne 15aine d'heure. Donc comme je récolte a peu près 70 céréales par minutes et que c'est 0.001% de drop ça te donne :
70 x 60 (en une heure) x 15 (en 1 journée) x 0.001% x 5% = 3.15
C'est a dire que tu as 1/3.15 d'avoir une ressource magique dans la journée
(et j'oublie le nombre de paysan par map, et aussi les HL qui récoltent encore plus)
Donc c'est tout a notre avantage : le noob voit pas qu'on lui a piqué la céréale, il va pas l'attaquer ou alors il se fait défoncer et nous on récolte :
70 x 60 (en une heure) x 15 (en 1 journée) x 5% = 3000 céréale par paysan par journée... si c'est pas magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime30.05.06 14:50

croit en pratique sa rend pas aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on discutait perco?????? Empty
MessageSujet: Re: et si on discutait perco??????   et si on discutait perco?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on discutait perco??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanted poseur de perco
» Notre PERCO (Sondage)
» Boost perco, nouveau choix
» Avis au perco des plaines de cania
» Le premier PERCO mis (ou plutôt Les Percos ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: