Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dessins pour le concours

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Dessins pour le concours Empty
MessageSujet: Dessins pour le concours   Dessins pour le concours Icon_minitime15.05.06 19:19

Bon je propose que pour ceux qui participent au concours de dessin pour le manga 3 de dofus de mettre leurs oeuvres ici Razz

Pour ceux qui n'ont pas eu l'info la voici:

15/05/2005 - Nouveau concours de dessin pour le Manga DOFUS
Le Manga DOFUS tome 2 vient à peine de sortir que nous vous proposons d’ores et déjà de participer à un nouveau concours de dessin. A gagner, la publication de vos œuvres dans le Manga DOFUS tome 3 et l’envoi gratuit d’un exemplaire chez vous.

Il n’y a pas de thématique particulière, il faut juste que vos illustrations mettent en scène les personnages ou monstres issus de l’univers DOFUS.
La sélection des dessins sera effectuée de manière totalement subjective par l’équipe DOFUS. Originalité et humour seront nos principaux critères.

Les règles sont toujours excessivement simples :
Envoi par mail d’un maximum de 3 dessins
A l’adresse concours@dofus.com (format .jpg, qualité haute sans compression, résolution 300 dpi, noir et blanc).

Chacun de vos dessins doit être nommé en respectant la structure suivante :
VotrePseudoDOFUS_dessin1, VotrePseudoDOFUS_dessin2, VotrePseudoDOFUS_dessin3. VotrePseudoDOFUS étant bien sûr votre pseudo DOFUS.

Joindre obligatoirement à votre mail :
o Votre prénom
o Votre nom
o Votre pseudo DOFUS
o Votre date de naissance
o Votre adresse postale complète

Joindre également la déclaration suivante :
"Je reconnais sur l’honneur être l'auteur des illustrations que j’adresse ce jour à la société Ankama. J'autorise cette dernière à utiliser, imprimer, publier ces illustrations et mes informations personnelles à titre gracieux, sans restriction et sans limites de temps. Conformément à la législation française, je conserve la propriété morale de ces créations. Je comprends également qu’en cas de plagiat ma responsabilité pourra être engagée."

Date limite de participation : 30/05/2006 à 0h00.
A gagner :
Publication de votre dessin dans le Manga DOFUS tome 3 (votre adresse postale et votre email ne seront pas publiés).

Envoi à nos frais d’un exemplaire du Manga DOFUS tome 3 directement chez vous dès sa sortie.
Nous vous rappelons qu’il s’agit d’un concours gratuit, sans obligation. Pour être valable, votre participation doit être complète et respecter l’ensemble des règles énoncées ci-dessus.
Le concours est ouvert à toute personne disposant d’un compte Ankama Games et d’un pseudo DOFUS. Le compte Ankama Games peut être créé gratuitement sur le site www.ankama-games.com et le pseudo DOFUS peut être créé à la première connexion au jeu DOFUS (le téléchargement et la connexion peuvent être effectués gratuitement depuis le site www.dofus.com et le jeu DOFUS).

Bon moi je vais biento mettre la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins :)
» Dessins Linu
» Help pour des pierres
» Pour TRIPLLLLLLLL
» AA pour droopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Boîte à idée-
Sauter vers: