Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GRANDE NOUVELLE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! Icon_minitime19.05.06 17:54

Bien le bjour amis chevaliers,
comme certain le savent je suis célibataire depuis un petit bout de temps....un malchanceux hack m'a séparé de mon tendre époux...

La solitude se faisant j'ai donc décidée de renouveler l'expérience!

Après de nombreuses discussions et une certaine réflexion de ma part je me suis penchée sur le cas Bib. Et oui c'est quand même avec lui que je partage de nombreuses aventures...alors pkoi pas unir cette complicité!


Et je crois qu'il est d'accord....n'est ce pas chéri?


Bien évidemment avec un Enu faut prévoir un contrat de mariage de plusieurs pages et surtout bien ficellé!
Je m'en remet dc a Smally pour les formalités ^^'

Je pense que cette grande cérémonie aura lieue jeudi à l'église d'amakna, pour l'heure ca va dépendre je pense des dispo de chacuns.


Voilà un petit brin de causette pour vous annoncer cette grande nouvelle...je laisse la parole à Bib.


+++ abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! Icon_minitime19.05.06 20:12

Oulalala j'avais été prévenu au préalable de cette union (en exclu quoi cheers ) j'ai donc eu le tps de contacter 2 notaires (un ca suffit pas ...), un avocat fiscaliste et un avocat d'affaires (pour les patrimoines), la conseiller de la banque (pour les comptes et les sousous de chacun ... et surtout les débits pig ).

Le maire sera là en personne pour célébrer l'union (j'ai réussit à le faire sortir de prison expres pour ce jour mémorable).

J'ai pris également rdv avec un sexologue afin d'évoquer la vie sexuelle (mouvementé) d'abi et (platonique pour ne pas dire inexistant) de bib (dit le puceau heureux confused )


Le contrat est donc en cours de rédaction ...
Je serais surement prêt pour jeudi mais je vais pas dormir beaucoup d'ici là ...


EN TOUT CAS .... Pleins de bonheurs à tous les 2 les Namoureux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! Icon_minitime19.05.06 21:18

wéééééé *heureux*
Trop bien cheers
*va vite faire un ÉNOOOOOOOORME stock de fée d'artifice* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE !!!!   GRANDE NOUVELLE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y es je suis enfin une grande
» Nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle apparence
» Nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: