Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S.O.S esprit guilde en déroute.....

Aller en bas 
+5
DarkSmaul
Smally
Joda-iopa
Rage
abigaelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 8:11

Bon comme certain l'on entendu je trouve que l'esprit guilde part en couille.
De nombreux faits et exemple ont été rélévés.
Je ne les citerai pas en détail les exemples car je ne veux incrimer personne et souhaite de tout mon coeur que la situation se rétablisse !
Il est loin le temps où on xp en groupe et où on faisait des donjons pour rigoler ( se souvient du fouet de Smally ou de Liph ^^).
Certes je ne suis pas ange dc je ne peux pas venir xp avec vs aux doppeuls... mais y'a vraiment que ca de bien et c'est vraiment comme ca que vous voyez le jeu : Kamas et Xp? pcq si c le cas je n'ai plus ma place dans cette guilde.
Je ne m'amuse plus et je ne suis pas la seule. Je n'aime pas la compétition j'aime jouer pour jouer.


Ah encore une chose c'est très bien d'être perso ms n'oublions pas que si nous sommes dans une guilde c'est pour le groupe.....donc n'oubliez pas l'xp guilde un peu.....
Sibnon ou est l'intérêt d'être ds une guilde? la discute? pouvoir se venter d'avoir trouvé tel ou tel truc d'avoir xp sur tel ou tel monstre? et de rendre tous les autres jaloux.....
désolé je vois pas, suis peut être la seule a avoir l'esprit de groupe...ou alors je me plante total sur la définition de la guilde...


Voilà encore une fois j'ai vidé mon sac, j'attends vos réactions...


Abi très déçue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 9:40

Bah pour moi, si je viens sur dofus, c'est pour être avec vous, la guilde, en premier, et ensuite pour XP max ou mon niveau cordonnier... Mais maintenant je trouve aussi que la guilde devien de moin en moin.... familiale... entre les annonces poubelles ("quelqu'un aurait pas une sili? / "ki pr xp" / etc....) et les nouveaux joueurs qu'on connait pas du tout. Je trouve cependant que l'ambience guilde est encore la, en retirant les p'ti truc parasites Smile Bib et adida polémiquant sur les joueurs de foot et a la fin ça par en couille perso j'ai bien rigolé devant, ou les ptites vannes de bibounet et autre... Faudrais juste qu'on se fasse un chtit truc marrant, je sais pas moi un 8 vs 8 entre guilde je sens ça va etre bien drole ^^

Voili voilou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 15:00

[quote="DarkNino"]quelqu'un aurait pas une sili?quote]

La je me sens extrèmement viser...... bon ba desoler :/

rien d'autre à ajouter je pense si ce n'est que moi jesuis d'accord pour faire des truc en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 15:11

Joda-iopa a écrit:
DarkNino a écrit:
quelqu'un aurait pas une sili?

La je me sens extrèmement viser...... bon ba desoler :/

rien d'autre à ajouter je pense si ce n'est que moi jesuis d'accord pour faire des truc en guilde...
Non non pas de délation et de toutes façon tu n'es pas visé, c'est juste que la chan guilde est maintenant plus aux annonces personnelles qu'autre chose et je pense que c'est ça le probleme d'abi
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 15:15

desoler Dark mais le seul qui a demander une alliance de sili s'moi ^^ (a ma connaissance) donc normal je me sens viser :/
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 15:40

mouais mouais ...

suis pas trop d'accord mais tu n'a pas completement tort ...

Mais certaines personnes vont bien vivre la guilde qd même.

Je suis absent depuis qq tps c vrai mais qd j'etais la en mode nolife j'ai trouvé la guilde tres actif qd mm...

*médite*
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 15:54

Joda je te rassure tu n'es pas visée!
c'est une accumulation de réactions et de choses qui m'énnervent franchement...
j'ai vidée mon sac maintenant vous en faites ce que vs voulez.

C'est peut être moi qui déconne après tout mais je trouve que ca a changé c'est tout.
Quoique tu en dises smally....



Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 18:05

Mais moi je ne suis pas contre faire des trucs en guilde (on peu ptet organiser un wa ce week^^) mais bon... mon probleme c'est que pas exemple pour 1 DC qui apartiendrai a max ou autre, g pas assez de pp (pas de bon lvl et pas de pognon :p) alors moi je peux etre a la ramasse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime19.06.06 21:03

coucou abi !

je me sens à la fois concerné par ce que tu écris et dédouané d'un autre coté...

En effet, je reconnais que je joue très peu. Mais ça tout le monde le sait depuis mes débuts sur Dofus. Donc effectivement, je ne fais pas beaucoup de donjons avec vous. mais c'est juste par manque de temps, c'est pas l'envie qui m'en manque.

Je reconnais aussi que je connais très peu les nouveaux venus dans la guilde.

Par contre, je n'ai jamais refusé d'xp avec quelqu'un qui venait d'arriver.

Après, il y a aussi des affinités qui se créent. L'âge, les loisirs, le caractère... Tout ça quoi...
Par exemple, pour ne citer que lui, j'xp régulièrement (régulièrement ne veut pas dire souvent) avec Sheeva et la petite Trinie (qui grandit vite et bien).

Pour ce qui est des annonces mercantiles sur le champ guilde j'avais proposé d'établir dans le forum un tableau récapitulant les compétances métier de chacun. Cela aurait pu contribuer à libérer le champ guilde.

Pour l'xp guilde, je me suis réglé à 5% à mon arrivé dans la guilde et je n'ai jamais changé. Je n'aime franchement pas les mecs qui progressent à vitesse intersidérale en lvl tout en ne donnant pas un dixième d'xp à la guilde. Je trouve ça foncièrement malhonnête et très éloigné d'un esprit guilde.

Sinon, j'aime toujours vous lire ou savoir que vous êtes là, vous les bras droit du "début"...

Voilà, bisous abi.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime20.06.06 0:31

kikou Liph,
je t'assure que tu es le dernier concerné par ce post !!!
c'est un vrai plaisir de jouer avec toi et de te voir dialoguer....
Justement je parlais de ce que tu n'aimes pas toi aussi...

"les attentions je vais vous rattraper"....qui ne sont pas anodins... où de l'esprit super intéréssé de certains...bref de l'ambiance qui se dégrade!
Je ne suis pas là pour faire une course mais je le dis et le répète pour passer de bons moments dans une bonne ambiance.

Je suis peut être nostalgique de l'ambiance du départ...

D'après les différents commentaires que j'ai receuillis cet après midi j'en ai tiré mes conclusions...

Nous sommes partis pour être une guilde de GB trop con pour s'amuser...dommage ...
Mais personnelement je ne resterait pas dans ces conditions.

Scrupules, compations, entraide et sympathie sont des mots en train de disparaitre...je suis surrement trop sensible ( c'est mon coté féminin) et sont remplacés par compétitions, gains et égoisme...dsl c pas mon truc, je tiens à ce que tout le monde s'exprime pcq le silence de chacun confirmerai mes doutes!

et si faut faire dans le social bah je ferai dans le social comme m'a dit max...!


Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime20.06.06 19:21

lu babou !

bah je me demande un truc...
on est pas en train de découvrir le revers de la médaille ?
on a toujours souhaité une guilde forte avec tes membres de lvl honorable, avec des percos dignes de ce nom et pouvant être protégés par un max de protecteurs.

En gagnant en niveau, notre guilde est devenue plus attractive pour les autres joueurs et a attiré un max de monde.
Dans le lot, il y a forcément des joueurs qui ont une autre vision du jeu que toi.

La compétition dont tu parles je l'ai remarquée aussi mais je la voyais plutôt chambrante, sans plus.
C'est évident qu'on est pas là pour être meilleur que Untel ou Unetelle mais pour progresser ensemble, en respectant le rythme de chacun.

Il ne me semble pas que l'esprit du départ soit complètement disparu. Je peux te dire que si c'était le cas, j'aurais donné ma dém' depuis longtemps.

Je te le répète, je prend toujours autant de plaisir à aider des mecs qui me demandent mon aide (même si ils ne font pas partie de la guilde d'ailleurs).
Je prend toujours mon pied à xp avec sheeva et trinie.
A lire les msg de mimi, bib, gousset, eme et les autres.

Moi je pense que la vie en communauté c'est forcément fait d'affinités plus ou moins fortes. Il y a des mecs à qui je n'adresse quasiment la parole et qui ne me l'adressent pas non plus.
ONPPPATLM... c'est clair...

Voilà. Juste pour te dire aussi que ça me ferait chier que tu partes.
Je n'oublie pas qu'abi a été une aide précieuse pour guider les premiers pas (très) hésitants de liph... Sad

Bizzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 8:57

Bon...
J'ai lu tout ce qui a été dit, et ma foi je suis tout à fait d'accord avec ce que dit abi...
Encore une fois ce matin, (ce n'est qu'un exemple hein) les dopeuls passent bontarien, pouf moi j'arrive je propose XP "guilde (peut-on appeler ça une guilde ?) et bah NAN "nan on préfère XP dopeul gagner max XP mass kamas mass pierres pour devenir des mega GBs de la mort qui tuent tout"..
Yeah vive la mentalité...
On propose une petite team pour drop ? "mouarf non ya rien qui m'intéresse je préfère continuer mes items de gros GB".
En gros c'est ça...
La mentalité se dégrade par rapport au début (fin au moment où je suis arrivé je parle), on était en quelques sortes une guilde familiale, on s'aidait, on se donnait des conseils, on ne se VANTAIT pas...
Fin voilà, je sais pas si je vais tenir longtemps non plus.
Sur ce je vais ptit déjeuner et prendre ma douche cheers
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 10:38

PTDR bib quand les dopeul été Brakmarien tu n'a rien dit et paf sa passe bontarien tu peut plus y xp tu demande.... Suspect

rien d'autre à ajouter No
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: hum   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 12:09

Alors personnelement comme je te l'ai déja dit abi pour moi l'esprit guilde est la...

Simplement nous sommes actuellement plus dans un système de *on évolue ensemble* que l'on aide les bas niveau a progresser, car pour moi une guilde c'est pas fait pour aider les lvl 30, c'est fait pour jouer avec des gens.

Après c'ets peut etre comme je le disais mon coté individualiste mais pour moi une guilde c'est pas la croix rouge, et si tu veut que l'esprit guilde revienne le mieux a faire et de prendre des joueurs de niveau plus élever (monter le mini a 60? sans que ce soit rétroactif) car forcément une trop grande disparité dans els niveaux entraine une différence dans els activité (comme je disais, un lvl 40 sa fait pas un dofus cawotte et un lvl 110 rarement un donjon bouftou) qui entraine forcément a former des petit groupe.

Après tu rajoute a cela l'afflux de pas mal de recru forcément sa aide pas, et tu rajoute aussi le fait que tu soit démon qui t'exclu d'une parti des activités dans une guilde majoritairement ange.

Personnelement j'xp quasi tout le tps avec des gens de la guilde, joda photon ds dn emerald et j'en passe pas mal, d'autre je les voit jamais, forcément on est quasi 50 on peut pas voir tlm, je vais souvent drop en arene avec smal mimi adida et autre.

Bib pour ce matin, on allais xp ensemble au dopeul tu fait juste la gueule parceque toi tu pouvais plus y aller et tu n'a trovuer personne pour xp au dragoeuf avec toi puisqu'on étais au dopeul.

Enfin en ce qui concerne l'xp de guilde persos je 'nai riena me reprocher et trouve normal ce que tu dit. quand j'en voit certain a 0 depuis que je suis la ou qui stagne a 10000 moyen
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 14:48

Citation :
PTDR bib quand les dopeul été Brakmarien tu n'a rien dit et paf sa passe bontarien tu peut plus y xp tu demande....
J'XP rarement aux dopeuls, à part quand abi se connecte car figures toi que si je demande à XP autre part en guilde, c'est difficile de trouver du monde et l'XP spareil
Je trouve que réduire l'XP guilde à ceux qui sont ages est complètemnt stupide...
Dans ce cas faites une guilde ange lvl 60-70+...


Citation :
Bib pour ce matin, on allais xp ensemble au dopeul tu fait juste la gueule parceque toi tu pouvais plus y aller et tu n'a trovuer personne pour xp au dragoeuf avec toi puisqu'on étais au dopeul.

Déjà j'aodre le mot "ensemble" hmm ça c'est du mot... Il est vrai que je ne pouvais plus y aller je me suis donc restreitn à l'XP dragoeuf qui est en zone neutre et qui XP tout aussi bien que les dopeuls et qui est beaucoup plus fun... Et non je n'ai trouvé personne puisque vous préférez XP seuls ou en mini gorupe plutôt qu'en guilde...Dans ce cas, dégagez de la guilde et allez dans une guilde de GB anges qui fton des dopeuls en mass...

Citation :
Enfin en ce qui concerne l'xp de guilde persos je 'nai riena me reprocher et trouve normal ce que tu dit. quand j'en voit certain a 0 depuis que je suis la ou qui stagne a 10000 moyen
Le 0 je suppose que c'est moi que tu vise ?(apperement je suis le seul à 0 :/) mais figures toi que j'ai déjà fait + de 60 000 d'XP pour la guilde donc ton argument : "j'ai fait assez d'XP guilde, maintenant je fais que pour moi moi moi" il tient pas la route....(il n'y a que moi qui suis à 0 et des mules spour ça que je me sens concerné Wink )

Mais quand je vois tous les propos contre moi (et j'imagine ce qui est dit dans le dos vu la mentalité) ça n'incite pas à rester dans la guilde...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: C'est plus facile de parler en dernier...   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 18:50

Bon j'avais pas senti tant de malaise mais ca va s'arranger, on a connu pire ^^

Premièrement xp et dropper m'interesse de moins en moins et je préfère jouer avec les membres de la guilde... Je joue souvent avec eme et dime, joda aussi dernièrement. C'est vrai que pour l'instant je préfère xp mes métiers...

Pourquoi ? ben y a dejà les horaires... par exemple ca doit faire près de 6 mois que j''ai pas xp avec smally alors que je le faisais régulièrement.

Pour revenir à l'esprit, on doit etre sur la meme longueur d'onde seulement les horaires, le nombre des membres, la différence de lvl a changé quelque peu la donne.

Je voulais insister sur quelques points :
- si qqun n'a pas envie d'xp ou drop avec moi alors qu'il me faut absolument un partenaire, je v pas lui en vouloir. Mes désirs ne sont pas les siens, ca s'appelle le respect. Personne n'a à se forcer à rejoindre un groupe s'il n'a pas envie.
- les événements guilde c vrai qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps, je constate seulement que quand il y'en a ce sont souvent les memes qui y participent et on rejette souvent les memes cad les plus petits lvl, je fais mon mea culpa.
- c vrai qu'il y a des affinités, pour ma part je peux faire attention surtout que eme et dime commencent à me gonfler :p
- si on ve relancer les événement guilde, il faut les prévoir
- je comprends les plus petits lvl qui voient des lvl 100 dans la guilde qu'ils aient envie d'etre lvl 100 et de "faire la course", tout le monde à part abi est passé par là.
- si je décide d'xp, les groupes ne sont pas assez gros pour qu'on soit 8.
- je me souviens avoir organisé des drop gelano en guilde, et on n'en a droppé un.
- j'ai quand meme l'impression que les membres de la guilde jouent en groupe mais là mon jugement peut etre faussé.
- je veux bien faire un effort pour corriger mon isolement au fond de la mine mais g vraiement envie d'etre lvl 100

Je ne vois qu'une solution, organisons un petit truc pour ce week end. Mais les petits trucs se font à 8 maxi et nous sommes 60 !

bon j'en ai tellement à dire, j'en rajouterais quand vous aurez réagi
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:00

Merci de ta réponse mimi,
elle est complète et n'incrimine personne...du mimi tout craché ^^"

Je crois que je suis entièrement d'accord avec toi...
Mais nous assistons à un entier dérapage de la guilde et il faut vite réagir.

Prenons nous le chemin d'une guilde puissante ou décidons nous d'être fidèle à l'esprit de départ?
Telle est la question qu'il se pose aujourd'hui.

Quand à la course à l'xp c'est pcq je dois manquer de testostérone....Que c'est dur d'être la seule fille d'en une guilde ( en mm tps j'adore ^^).

Heu vs risquez de voir pas mal de mes messages ce soir pcq je bosse de nuit ^^" et que je m'emmerde...


ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:06

Bha en faite maintenent les donjon que nous aimerions faire lep lus je pense que c'est wabbit ^^ !

Et si on demande les recrutement au lvl 50/60 c'est que comme sa on peut faire 2 team genre 2 lvl 100++ par team et la tout le monde peut participer et non le lvl 30 qui fera le touriste :/ Voila pourquoi on demande les recrutement monter pour les lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Oui c vrai je suis plutot d'un tempérament diplomate ^^   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:13

Pourquoi choisir, on peut faire les deux...

des gros lvl qui s'amusent, si ca n'existe pas, on va l'inventer.

Je ne ressens pas cette dérive mais je comprend ce que tu ve dire abi (tu vas encore me trouver consensuel ^^), je trouve par exemple que legem est dispo pour la guilde (il a fait un wa avec adi me semble t il) et c un gros lvl.

Organisons un événement pour ce week end, mais je c pas si je serais là. Mais par exemple un donjon bouftou ca m'interesse moyennement, une expédition vlad, seul les gros lvl peuvent participer, l'ile de grobe idem,...

pourquoi pas un wa meme si c long...

Par exemple, on peut décider de fournir un dofus à ceux qui ont xp la guilde de plus de 50 000xp... sans interruption (tant pis pour les départs et les retours). on les emmène avec nous faire des wa pour qu'il tente leur chance au dofus cawotte, mais va se poser le pb du lvl et les wa c long...

c une idée qui pourrait me plaire si on arrive à l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:17

J'ajoute que je me lasse un peu de dofus, si c pareil pour les gros lvl, ca peut influer sur notre espriit guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:21

dac avec toi mimi.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:22

tu sais mimi moi je suis pour
j'aime mm passer tout mon mardi aprem pour récup des clefs bouf pour organiser un bouf avec des petits lvl et moi...Bon d'accord j'ai rien chopper ms me suis bien amusée!!
Bon maintenant sui pt un peu trop dévouée aussi...
Mais un wa pkoi pas je dis 2/3 gb + d'autres dc pt mm 2 équipes

ABI

ps: je vs ai dit g tte la nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:43

Une autre solution, il faut continuer à développer l'échange entre joueurs, par exemple bourgeon contre fer...

Ou alors les membres passent une heure à dropper pour un autre membre et ensuite ca tourne, en restant raisonnable évidemment...

On avait commencer à le faire, il faut continuer à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:46

très bonne idée Mimi!!!
Me suis peut être pas trompée sur notre esprit guilde en fait...^^'

mm si je ne crois pas que tout le monde y participe....je vois dèjà les réponses....

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime21.06.06 19:54

Bon je me permets de répondre aux messages qui ont attrait à l'entraide...
En fait j'ai l'impression que l'entraide ne va souvent que dans une sens
c'est-à-dire que pas mal de personnes aident (toujours les même en général) mais les personnes aidées aident peu pour ne pas dire jamais, je trouve ça con et c'est en partie ça qui casse l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





S.O.S esprit guilde en déroute..... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S esprit guilde en déroute.....   S.O.S esprit guilde en déroute..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S esprit guilde en déroute.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai
» Hello la guilde
» Maison de guilde
» Ze Tournoi guilde
» MAJ DE LA CHARTE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: