Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 17:35

Donc je met se post pour deux raison:

-Expliquer mon départ a ceux non présent

-Je doit dire que quitter cette guilde me fait excessivement chier car j'apprécie bcp de monde, donc revenir si l'on veut de moi et si il s'avère que ma discussion avec abi n'est pas le reflet de l'esprit de la guilde.


L'origine de mon départ est un conflit avec bib, mais ce n'est pas ce conflit qui conduit a mon départ mais plus ma discission avec abi sur les valeurs de cette guilde, une question a été poser sur le chan guilde, j'aimerai la réponse des bras droits et du chef de l guilde:

Est qu'un membre ancien, si il est en conflit avec un nouveau membre et a tord (après la je dit pas que dans mon cas il a tord hein la n'est pas la question, sa sa serai a voir par les bras droits), peut continuer a agir sans aucun problème sous pretexte qu'il est apprécier par les bras droits (et ici qu'on lui passe son mauvais caractère bien connu et reconnu), et ne craisn en aucun cas une expulsion?
En gros etes vous objectif ou priviliger vous les membres en fonction de vos affinités?
Je veut juste une réponse a sa des bras droits et du chef, merci. (et je pense qu'il sera intéressant pour tout les membres de le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 17:51

Amon tour,
Voilà ce que j'ai dit:

La guilde est une grande famille
Bib n'est pas immunisé contre tout.
Et moi je privilègie dans un conflit où on demande qu'un des 2 s'en aille le plus ancien et celui avec qui j'ai le plus d'affinités.S'il est ancien c'est que jusqu'à présent on l'a toléré tel quel.
Je ne suis pas seule et c'est ce que je t'ai répondu Max...
Tu est partis par rapport à ma pensée de la guilde... peut être aurais tu pu attendre l'avis des autres?
Puisque comme je l'ai déjà dit l'esprit a changer.
c'est peut être moi qui fais fausse route...
je t'ai dit aussi que j'allais en parler avec BIB et essayer de calmer les choses.
maintenant tu es partis pcq je t'ai répondu que l'esprit de la guilde ct aussi ceux avec qui on s'entendais depuis longtemps dc les anciens en général...et que je ne trouvais pas normal de virer un ancien alors qu'il ne s'entendais pas avec les nouveaux. J'ai rajouter que si vraiment cette situation t'insupportais tu avais aussi le choix de partir .
mais un chantage entre les 2 ct hors de question.
Pour moi La guilde c des amis qui jouent en s'entendent bien (le noyau dur: Smally alb & Bambi sheev mimi Dn bib zeb Liph...j'ai pt oublié du monde)
Maintenant la guilde se'agrandit et les avis divergent, on peut règler des choses en en parlant.
Mais si l'optique de cette guilde n'est pas de s'amuser j'ai rien a faire ici....et j'en ai ma claque de règler des conflit d'affinités !!!


pour en revenir a cette histoire de percos je pense qu'on peut limiter la pause a 2/3 perco par personne ca éviterai les dérapages...juste une idée.


Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 18:10

Précisions,
Quand tu entres dans une guilde les gens ont leurs caractères, leurs petites manies et jouent ts un rôle dans cet ensemble
Tu ne peux pas demander à cet ensemble de se transformer pour ta convenance, on peut tous faire des éfforts...
Peut être que comme tu dis je fais trop dans le social et que je joue bcp sur les affinités, c'est surrement vrai ms je le fais depuis le début ( ca doit être mon coté féminin).
Mais sans tous ces petits trucs je ne trouverai pas plaisir à jouer. Car jouer est un moment de détente pas de prise de tête. Chacun à sa vie à coté qui est déjà bien difficile pour ts le monde.


Alala j'ai oublié Dim Emera et Ds .....vé finir par citer ts le monde....


ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 19:02

Persos si j'ai tort souate la n'est pas le problème.

Mon problème est que pour moi les dirigeants d'une guilde se doivent d'etre objectif, et régler les conflits entre membre lorsqu'il ne peut y avoir solution, et lorsque qu'il y a quelque chose de commis il doit y avoir punition, meme si la personne est ancienne et apprécier de la part des bras droits, les chefs se doivent je pense objectiviter si une guilde fonctionne.

Un nouveau membre doit avoir les memes droits qu'un ancien, les nouveaux ne sont pas des esclaves, et doivent etre traiter de la meme facon.

Pour moi une guilde c'est de légaliter et un dirigeant se doit de faire respecter cela.

Je t'ai poser clairement la question: Un membre ancien aura t'il raison et ne sera pas expulser par rapport a un nouveau membre s'il est en tord, en gros c'étais sa ta réponse fu oui, celui qui ets gener part, en gros soit tu donen raison au ancien, soit tu t'en mele paset tu laisse le conflit continuer... pour moi c'est anormal et ce n'est pas sa diriger une guilde

La c'est mon avis, a priori je ne suis pas seul d'ou mon retour (ce qui me fait plaisir, j'aime bcp de monde dans cette guilde).

Maintenant parenthèse les poneys, y a des meilleurs solutions je pense dont je t'avais parler, on fera un post la dessus et on en parle l'idée de limiter me semble mauvaise dans la mesure ou je monopolise car personne d'autre ne pose, si d'autre veule poser il devrais demander a celui qui en a le plus d'en retirer sa me semble la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 19:06

Si tu es revenus c'est que d'autres t'ont compris...
Maintenant j'aimerai savoir qui et pourquoi...
Parce que ca reviens a dire que je me plante total....
Alors que le ou les bras droits s'expliquent SVP?


Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 19:31

Citation :
Je t'ai poser clairement la question: Un membre ancien aura t'il raison et ne sera pas expulser par rapport a un nouveau membre s'il est en tord, en gros c'étais sa ta réponse fu oui, celui qui ets gener part, en gros soit tu donen raison au ancien, soit tu t'en mele paset tu laisse le conflit continuer

Je pense que tu as pris ca à l'extrême...
tu ne ns a pas vraiment demander si ns pensions qu'il avait tord...Tu as jugé tt seul de la situation...

On aurait pus en parler a plusieurs et sermoner Bib ms crois moi qu'un membre ancien ou non qui fait une grosse bavure il sera exclu comme ts le monde!

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 19:45

Je l'avais préciser, et c'est pas spécialement dans mon cas (lors du différent avec bib il a jamais été question que je me tire, c'est le fait que tu ne soit pas objective et que tu dise que la guilde privilégie les amis a l'objectivité qui a provoquer mon départ)

Après on c'est peut etre mal comprit c'est possible, tu a cru que je plaidais simplement ma cause et que je demandais l'exclusion de bib ce qui n'est pas le cas (meme si ja la souhaite je vais pas mentir pour moi c'est une source de problème, mais la sa n'engage que moi et je demande pas qu'on soit d'accord avec sa), alors que mon problème étais simplement l'absence de prise de mesure en cas de problème, ce qui j'ai cru étais ta politique si sa venais d'un ami a toi.

Si c'ets le cas mea culpa

En tout cas pour le conflit avec bib je pense que j'ai exposer els faits clairement a toi comme a mimi comme sur se fofo, après vous faites ce que vous voulez, vous le calmer, vous le virer tout me va, mais si il recommence a faire quelque chose directement diriger contre moi j'espere qu'il sera sanctionner, ou contre toute autre membre d'ailleurs. (et que ce sera le cas pour tout membre)

PS: pour moi un membre qui vire 3 percept d'un autre pour lef aire chier c'est une grosse bavure, et un membre qui viens drop en arene avec des gens puis dit en plein combat qu'il ne donnera pas le drop c'ets également une bavure importante, et un manque de respect important
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 19:53

Tu commences franchement à m'énnerver Max...
Tu comprends pas, tu n'écoutes pas .....
J'ai pourtant été claire je crois.
UN JOUEUR QUI FAIT UNE GROSSE BOULETTE PEUT ETRE VIRE MM BIB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est pas dans une cour martiale, tu veux qu'on le vire? Tu veux qu'on le juge , mais tu te prends pour qui????
Je t'ai dit que j'allais le calmer ca ne te suffit pas?

Et contrairement a ce que tu penses des sanctions j'en ai prises pas mal....j'étais même la kikeuse officielle si tu veux savoir.

Une sanction je ne la prends pas comme ca sans en parler...
On a parler ms ds ts les cas j'attendais d'autres BD pour voir avec eux...
Si ca n'a pas été assez vite pour toi Dsl, mais je trouve que ca demandais réflexion.

Et s'il faut virer Bib pour que tu te sentes buien dans cette guilde...je trouves que tu coutes un peu cher à mes yeux...


Dsl de m'emporter mais te voir répéter les mm choses et te prendre pour un Caîd ca me saoule...et pourtant il en faut bcp pour m'énnerver.
Je préfère largement la diplomatie d'habitude.


Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:10

J'adore comme tu prend ce qui t'arrange dans mon post, je te dit tu le calme tu le vire je m'en fou tu prend tu le vire, je dit ce n'est pas ce que tu a dit a cette aprem ou on c'est mal comprit, tu me sors le meme argument avec des maj, mais ce n'est pas ce que 'jai comprit auparavant, et aller je remet ma formule, si on c'ets mal comprit mea culpa, tiens tu l'a sauter celle la?

Mais quand je voit ton post je me demande si j'ai vraiment mal comprit, ou si dès qu'on parle de bib tu t'emballe sans t'en rendre compte.


En revanche, oui quand un joueur fait une connerie dans une guilde pour moi doit y avoir sanction sa c'est claire car sinon il recommencera sans sourciller, et oui c'est au dirigeant de la guilde de juger de qui a tord ou qui a raison c'est leur role dans les conflits intra guilde je pense, en tentant de rester objectif. Et la je ne parle pas de bib je parle de TLM. Alors maintenant si tu est d'accord avec sa on a l'essentielle et la raison de mon départ, et a priori on est d'accord c'est ce que dise tes majs, donc débat clos a ce sujet.


Et bib, je recommence ou sa va? j'ai dit tout ce que j'en pensais au desssu mais la je le redit sa n'engage que moi point. maintenant tu veut peut etre 'tattaquer a ma liberter d'expression ou c bon?
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:19

J'en ai marre de ce conflit bidon,
je t'ai dit que tu as mal compris...
Y'a tjrs eu des sanctions ms avec avis général du groupe.
Dc je ne prends pas de décision de ce type seule (ca aussi je l'ai déjà dis)


personnelement c mon post de départ que je suis en train de préparer pcq avec des mentalités comme ca on est très loin de notre guilde de départ...

Et si mon poste doit être pris en tant que BD surtout réflêchissez bien mes compagnons...
choix 1:
amitié partage ambiance
choix2:
intérêt profit égoisme


Ce sera tout je pense.

Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:28

on est d'accord sur le ras bol de ce conflit Wink

Donc je suis ok on en reste la, on a tout dit.

Pour ta réflection au départ a mon avis mélange toi plus au membre et tu verra que l'ambiance est bonne, que les membres jouent ensemble, je passe toute mes journées en alternance avec joda ds dn photon legem parfois adi, jesaispas, parfois dude également et j'en oubli un tas je te sors ceux que j'ai croiser ces deux dernier jour, zeb, tripll aussi je les oubliais ct aujourd 'hui.

Et meme si je suis individualiste j'évolue quand meme avec les autres, surtotu que c'est généralement profitable a tous.

Laiss un peu de temps et regarde vraiment ce que font les membre sentre eux, tu verra on passe du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:30

Toi tu veux m'apprendre a jouer et a partager des moments en guilde...
Je rêve....

No comment

Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:40

Ok, je tente de communiquer... sa passe pas on dirais, en attendant je croit que je joue avec la plupart des membres de la guilde assez fréquamment, donc oui le commentaire n'avais rien de déplacer hormi notre différent.

Regarde quand les autres ont faits des choses ensembles, au lieu de regarder quand toi tu a fait quelque chose avec les autres.

Sur ce je croit que je te saoul, et je dois sortir, donc tant mieux sa s'arrete la, bonne fin de soirée et arrete de me voir comme un vilain méchant anti esprit guilde tout sa parceque ej ne donne pas dans le social mais le jeu de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime21.06.06 20:49

Non tu donnes dans la connerie et l'égoisme...
Dsl ms tu me gonfles avec tes grands airs....et tes leçons
a aucun moment ds ce conflit j'ai parlé de groupe d'xp ou autre , là tu confonds mes postes.
Dc là c sur la communication est définitivement fermée et là c'est moi qui ne peut pas rester dans ces conditions ou alors tu t'en vas ou alors je m'en vais....ou les BD décideront ^^"

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Départ non Définitive
» le départ de sang
» Raison de mon depart
» Peut etre mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: