Les Chevaliers Amakniens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rage
Chêne mou
Chêne mou

Masculin Nombre de messages : 339
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)

MessageSujet: Nino   23.06.06 17:12

Nom de compte : ninobrindas
Nom de perso : DarkNino
Prénom : Anthony (je sais c'est moche c'est pour ça que je me suis auto renommé "nino" :p)
Activités : Skate (au moin 3 fois par semaine, c'est mon déstressant ^^"), Guild Wars et surtout rendage de visite a ma pitite copine Very Happy
Habite : A lyon
Divers : bah je sais pas quoi dire moi hein ^^" Je m'y connais légérement en retouches photos (je vais bientot etre graphiste JoL), et aussi je m'intéresse un peu a l'encodage en Php/mysql mais j'y capte que dalle No No No No Y a aussi un gros truc sur lequel je tripe c'est le donjon de naheulbeuk, j'espere que certains connaissent ça :p (au fait l'épisoe 22 vien de sortir Very Happy)
En parlant de dofus, je possède un second compte, akirogilsayan, mon eni de poche qui va bientot me ratrapper ^^" (zebestman et max-evans ont le mot de passe de ce compte aussi faut dire). Max m'a aussi donné le droit d'acceder a son compte et celui de son enu, donc vous inquiétez pas si je parle a travers max en parlant comme dark (bref je me comprend hein scratch ). Enfin, j'ai aussi acces au compte de zeb que je connais IRL (meme bahut aussi faut dire :p)
En consoles de salon, j'ai la XboX 360 (merci merci ^^), qui est connectée a internet, donc si vous me voyez sur XboX live (xX DarkNino Xx), n'hésitez pas a me contacter Smile
J'aime aussi les manga (ma chérie m'a converti ^^), du genre excel saga, la manga dofus (non non je deconne XD), gon, mais surtout Love Storie (non pas l'émision débile, mais le manga que j'ai surnommé "le guide du parfait petit puceau", parce que ça parle de sexe, mais je dois avouer que j'aprend pas mal de chose et que je les expér... que voila Smile )

Voili voilou drunken

Nino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1