Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mank

Aller en bas 
AuteurMessage
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Mank Empty
MessageSujet: Mank   Mank Icon_minitime23.06.06 19:02

Nom: Mank
age: 16 ans (enfin mental parait que je fais moins)
activité: Rien, sauf que j'aime bien trainer avec des copains et passer mon temps avec eux.

Bon vu que ma vie n'est pas super passionnante Razz , je vais plutôt parler de ce que je fais et comment je suis dans le jeu.
Déjà je passe en générale le plus clair de mon temps a xp/ drop aux dopeuls (enfin quand on a le village), j'aime bien faire des choses avec des amis (chateau wabit, donjons, dragoeufs, etc ...) proposé, si je refuse (ou que je ne répond pas ^^") c'est que je fais déjà quelque chose.

Je joue en générale avec 3 comptes en même temps (enu lvl 87/ 82 et eni lvl 65) si j'ai deux enu, c'est juste que je suis un gros frustré, car je n'avais pas parchoté le mien comme tous les autres (ou presque). Donc j'en ai fait un autre que j'ai parchoté comme un porc (que je parchote toujours Mad ). Puis comme ca je drop mieux (enfin je suis sensé mieux drop No )

C'est rare que je joue pas mes 3 comptesen même temps, mais pour les donjons ou chateaux voir rejoindre une team dans qui drop, je n'impose jamais mes perso. Par contre si je suis aux dop, je joue toujours mes 3 comptes.

ce que j'aime: les dopeuls, les dragoeufs, les séries télé (genre stargate, experts, etc ...), les manga, les fps, les jdr, les filles cheers .

ce que j'aime pas: les mûles (bah ouai...), le sms, qu'on s'incruste dans mes combats, les boulets (dans le mauvais sens du therme)

J'aime pas du tout le sms, je préfère que l'on m'écrive normalement même si y a plein de fautes (c'est pas un mal de faire des fautes, j'en fais plein)

Je ne fais pas de rp, mais je ne gêne pas ceux qui en font (enfin, c'est plus que je ne sais pas en faire Mad )

Je prête rarement quand je ne connais pas depuis longtemps, je préfère vendre et au prix "normal" car bon le prix de guilde n'arrange selon moi que l'acheteur Neutral . En ce moment je ne prête pas d'argent, car j'en ai besoin pour m'acheter une bonne pelle eau T_T et 2 feuilles d'automne Av (2 enu T_T ca n'a pas forcement que des bons côté )
Par contre si vous avez besoin d'aide je suis là.


Je me mets rarement en colère, mais ca m'arrive silent

Si vous voulez m'aider, je cherche un bon gogorifiant (surtout sagesse), des pierres de dop, parchemins de vita, une feuille d'automne av, et une bonne pelle eau.

Voila c'est tout bounce A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Mank Empty
MessageSujet: Re: Mank   Mank Icon_minitime23.06.06 19:15

J'allais oublier, je n'aime pas non plus le flood.

Et mon ancienne guilde s'appelle "les griffes sombres" vu que j'étais le dernier membre actif je suis parti Mad. La guilde éxistait depuis le début des guildes, a eu des haut et des bas mais a finalement disparut No

Je joue a dofus depuis la béta, a l'epoque une sram. Puis début vf j'ai refait une sram, mais vu que j'avais mis des points partout effacé Crying or Very sad . Ensuite j'ai fait une sacrieuse (aujourd'hui lvl 63 ) mais je ne l'utilise plus vraiment depuis que furie a été modifié. Ensuite j'ai fait Mank, et au moment où j'ai arrété d'utiliser les ergot minas, j'ai créé eni pour ne pas à avoir utiliser du pain scratch

Peu de temps après j'ai fait mon autre enu, en ce moment j'essaie de faire en sorte qu'il soit du même lvl que Mank pour xp les deux en parallèle plus tard.

Bon vais arrêter de raconter ma vie et plutôt aller manger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Mank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: