Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Max-Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Max-Evans Empty
MessageSujet: Max-Evans   Max-Evans Icon_minitime24.06.06 20:38

Pseudo: Max-Evans (comment je me repete?)

Persos: Osamodas pourri, comme tout les osamodas qui reve un jour de pouvoir etre un osa busay, lvl 95 actuellement....mais sa avance vite!!!

Age: 19 ans

Signe distinctif: -Gay (au moin c'est dit et quand je parlerai de copain tlm comprendra Wink )
-Gentil mais faut pas me faire chier, j'ai tendance a faire scandale a chaque fois qu'on m'embete :p
-Un peu vantard (mais faut le prendre avec humour hein :p)

Bon alors sinon je joue tout le temps a deux persos, soit j'ai mon eni de poche, tinckerbell, soit ma mule a drop, qui est quand meme plus pour moi qu'une simple mule, chasseur-de-tresor.
Je joue aussi parfois avec akiro et dark-nino vu que 'jai les passes, mais pouvant co que 2 comptes a cause d'un pc pourri je ne joue qu'avec les miens en général, surtout que j'ai déja ce qu'il me faut comme mule.
On me croise généralement au dopeul, je suis tomber amoureux de ces bebetes quand on c'est rencontrer, ou sinon dans cania en train de courir dans tout les sens vider mes percepteurs :p

Je joue beaucoup, surtout la avec les vacances, tout mes amis sont rentrer dans leur village moi je suis a lyon tout seul snif, pis j'ai plein de temps libre, forcément les vacances...donc je joue...

et sinon irl je suis un grand fan de série diverse, surtout ally mc beal, meme si en ce moment desperate housewives l'emporte (je suis accro), vivement cette été deuxieme saison de lost!! J'adore également les mangas, les jeu videos sur console (Playstation 2, gamecube, la x box j'aime pas c'est nul :p)
Sinon je déteste par dessus tout faire le ménage... mais je déteste encore plus le bordel...

Bon j'arrete sinon je vais finir par vous dire ce que j'ai bouffé a midi...(rien gt pas lever huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Max-Evans Empty
MessageSujet: Re: Max-Evans   Max-Evans Icon_minitime25.06.06 0:35

On m'a aussi fait remarquer que j'avais oublier mon prénom: Alexis

Et sinon la je viens de passé mon bac S et je fait un BTS esthétique l'année prochaine (au passage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Max-Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: