Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour les absences dûes aux vacances

Aller en bas 
+14
Sheeva
Trinitie
II-Naheulbeuk-II
Practor
I-TRIPLXXX-I
Bib
Max-Evans
Srikil
DarkSmaul
osa-liph
Petit-Vieux
abigaelle
sram
Rage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime06.07.07 4:16

++ les gents je part en vac aujourd'hui jusqu'au 28/30 Aout .. trop dégoutay mais bon faut faire avec ...

vous me direz els vacances c bien mais moi depuis 15 ans je les suportent plus ... devoir partir 1moi et demi chaque année ca me sortpar les yeux ... bon ++

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_grr Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_con
aurevoir guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
zebestman
Minotoror
Minotoror
zebestman


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Classe Dofusienne : Sacrieur/Ecaflip
Pseudo Dofusien : Zebestman / Groumpheuh
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime10.07.07 16:59

Bon alors moi je pars du 11 au 26 Juillet en Croatie donc wala Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime11.07.07 12:01

rofl, a un jour pres je revoyais plus zeb a partir d'aujourd'hui Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_sad
voila, moi je pars du 27 juillet au 19 aout, la Grèce m'attend \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime20.07.07 6:18

Miaou tous le monde

je sais que cela ne changera pas grand chose par rapport à mes connexions, mais je viens vous annoncer que je serais en vacances du 10/08/2007 au 25/08/2007.

Bon jeu pour certains et bonne vacances pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime24.08.07 20:23

absence a durée inderteminée pour moi ... je déménage le temps qu'on fasse des travaux et je reviens dans ma maison (toute belle :p) le 1ier mars. entre temps je jouerai surrement dans l'autre maison mais comme on rentre a l'école aussi ... ca va etre tendu

bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime27.08.07 18:27

Salut , bon moi alors comme je vais rentré en seconde et que l'année de3eme a pas été terrible ... si j'ai moins de 13 de moyenne au premier trimestre > AUREVOIR dofus a vie...

'Fin pour dire que je serais rarement conecté a la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime28.08.07 11:58

Je serais absent pour les deux semaines à venir, le temps que France Télécom face son travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime28.08.07 15:52

Merci France Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes, lalalalalalalala... ^^, A dans deux semaines donc ! :p

Et bonne chance tripl, t'inquiète la seconde c'est pas si terrible que ça, motive toi ! :p

(Accessoirement je suis plus absent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime29.08.07 5:59

Bon alors mauvaise nouvelle , je comptais sur aprés manger pour aller sur dofus , mais mon pere pour me faire chier a installer une règle : coucher a 9h30 quand cour le lendemain et 10h le week end...
Bon je sais aps ce qu'il fume le soir quand je dort mais il commence a me casser les couilles sérieux.. de plus totue la journée il arete pas de geuler toutes les 5 minutes...

Bon tout ca pour dire que je vous verais encore moin -_-"

( J'apelerais bien le 119( enfance maltraité )... mais ca serait ma mere qui répondrait... donc impossible :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime29.08.07 9:58

(Perso en semaine moi c'est 20h 20h30 le PC Razz estime toi chanceux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime29.08.07 10:53

Non parce que ca voudra dire que entre la bouffe et le reste j'aurais pas le temps de jouer en semaine -_-"
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime27.10.07 8:28

hop je repart encore -_-'

dimanche matin et je reviens le lundi de la 2eme semaine.... vacances gachés suis trop dég...
bref a toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime27.10.07 8:36

Tiens, jsuis absent en même temps que triplounet, m'enfin la jsuis plus abo donc bon, ça changera pas grand chose XD

Limite si j'arrive sur le podioum au concours Haloween- JOL, ya de l'abonnement à la clef \o/

Bref, Youpla ._.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime04.07.08 10:35

Bon, pour ces nouvelles vacances d'été, j'vous annonce que je serais absent pour 3 semaines (dont 2 en Californie afro ) à partir de demain, soir le samedi 5 juillet 08 o-o

Mais je reviendrai vous embetter, mouahahahahahahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime04.07.08 11:09

zut il riviendra :'( !!! je lol profite bien de ces 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime05.07.08 17:14

Neutral de méme pour une semaine méme si il reste plus q'un joures x) je revien donc demaint soir dsl de ne pas avoir présisé plutot
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime13.07.08 11:33

Coucou l'gens

Bon alors vwala je vous quitte a partir du mardi 15 Juillet et ne reviens que le 25 Aout youhou c'est parti pour 1 moi et 10jour de campnig de merde Mad
on va me prendre pour un africain :p ( >> a cause du bgronzage hein je dis pas que les africains vont souvent au camping ... )

Bonne vacs l'gens!
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime23.07.08 17:54

bon comme vous l'avez remarquez ca fé un ti moment que je joue plus on nous a coupé internet et on va bientot déménagé je vous dis a bientot plus qu'une questions de jours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime26.07.08 8:47

Mouahahahaha i'm back, ça va chiay des bulles x_x
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime25.08.08 22:39

haaaaaaaaaaaaa
yes yes yes voila enfin mes vacances qui se profilent Very Happy

7 nuit en turquie avec 4 potes it's gonna be legendary !!!

je reviens le 2 je dors 2 jours d'affilé et je suis revenu !

bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime14.02.09 13:16

Bon, moi j'pars today au ski pour une semaineuh Very Happy

A pluch' mes newbz ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les absences dûes aux vacances   Topic pour les absences dûes aux vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les absences dûes aux vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic sur les MAJ
» Topic pendant la MAJ
» TOPIC SPÉCIAL TESTS
» Topic de mix live de dj's bien tranquille ;)
» LA FIN DE DOFUS POUR MOI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Forum Général-
Sauter vers: