Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Empty
MessageSujet: *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)   *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Icon_minitime24.07.06 12:48

J'ai remarquer que quelque personne dans la guilde avais une très forte tendance a se moquer de leur adversaire lors des agressions de percepteur, alors que soit dit en passant ce n'est généralement pas a eu que l'on doit une victoire certaine.

Je trouve sa d'une part totalement irrespectueux envers les autres joueurs, relativement puérils, généralement mal placé et particulierement énervant meme pour nous.

De plus, cela donne une mauvaise image de notre guilde et cela provoque les agressions a la chaine de nos percepteurs (the sky cette aprem qui m'en a tuer 3... et après 'lavoir whisper il étais très gentil ct simplement une action contre les moqueries en whisp d'un de nos membres, mais c'est loin d'etre un cas isolé, c juste le plus récent)

Donc je me demandais si il serait possible d'ajouter une notion de respect envers les autres dans la charte... normalement sa devrais pas etre nécéssaire je trouve mais il semble que sa ne vienne pas de soit pour tlm (et si respecte pas... SANCTION! non sa va abi pas taper c de l'humour :p)

PS: Et arretez de vous la racler parceque y a 8 lvl 100 dans votre guilde et que vous vous sentez super fort, on est une guilde de niveau moyen, les vrais guildes fortes n'ont pas de lvl inf a 100, et en plus si vous etes lvl 50 dite vous bien que la puissance de la guilde ne viens pas de vous donc rester a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Empty
MessageSujet: Re: *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)   *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Icon_minitime24.07.06 13:43

je n'ai rien a rajouté ...

c bien dit, klr et j'en pense pas moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Empty
MessageSujet: Re: *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)   *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Icon_minitime24.07.06 17:47

J'suis pour Smile
Au fait j'ai eu la très vague idée que sur le portail (que je vais refaire si jamais cette idée plait), il y aurai un genre de parchemin, sur lequel serai inscrit nos "commandements", genre comme le fofo des archangel, ou des EDEB....
Chacun pourrait rédiger lui-meme " l'article " qui lui tiendrais le plus a coeur, ça montrerai notre personnalité dans l'ensemble, non ?
*gros blanc* bah quoi c'est pas bien ? ^^"
*commence a sortir discretement ====> [ ] *

Ps : au fait sma ta sign est plus trop trop a jour ^^"
OUI C'EST BON JE M'EN VAIS ===> [ ] (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Empty
MessageSujet: Re: *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)   *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Icon_minitime25.07.06 7:19

Un peu de fair play, ne fais jamais de mal. Complètement d'accord avec Max.

Au fait Smally, la dernière fois, je t'ai quand meme bien ratatiné, je crois que je suis le roi du monde maintenant *s'en va concquérir Babylone* :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Empty
MessageSujet: Re: *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)   *fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*fredonne* on est pas les champions (peti ajout a la chart?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: