Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gelées pour parchemins

Aller en bas 
+4
Bib
Smally
Bebe-Trok
Mank
8 participants
AuteurMessage
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime07.08.06 4:45

Voilà, alors j'ai dans l'idée de capturer 100 groupes de gelées (ou plus ) composé principalement de gelées bleutées (le plus demandé pour confectionner des parcho de vita ) quelque gelées vertes et au moins une rouge (ou plus de préférence )

Mon but étant de faire ensuite ces groupes a 8 dans l'arène de Bonta, vous garderez tous les objets comme gélocoiff ou gélano, et moi je récupérerais toutes les gélées bleues, vertes et rouges Embarassed

Enfin, pour celà, j'aurais besoin de personnes capable de vite tuer un groupe de gelées (Genre Max ou Adi avec ronce ou frappe du crak ) qui m'aideraient a capturer les groupes gelées et péter un percepteur sur une ou 2 map histoire de faire celà tranquilement.

Puis l'idée serait de se les faire a 8 dans l'arène donc de Bonta, de préférence des joueurs d'un lvl confortable, avec dans les 150 pp (plus si possible ^^ ) avec toujours pareil une (ou 2 voir 3 même plus ) personne(s) pour vite tuer les gelées. Ensuite; à la fin tout le monde me passerait ses gelées et pourraient garder le reste (gelano par éxemple)

Mais je me pose une question, et ce qu'une gelée seule peut lacher une gelée sur 2 personne ou si une gelée = 1 gelée pour une seule personne.

Ainsi, si tout ce passe bien, ceci ne serait pas fait avant que j'ai remboursé smally ^^" et drop quelques pierres de dop (pour celà je suis Brak, donc je pourrais pas aller a Bonta :/ )

Merci, en espérant de l'aide T_T é_è Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Trok
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Bebe-Trok


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe Dofusienne : Lisieux (Cean)
Pseudo Dofusien : Bebe-Trok
Date d'inscription : 31/07/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime07.08.06 15:01

Bein moi je suis dispo pour les gelée en Arene, j'ai 133 pp ( je prendrai des bonbons pp )
Donc voila, est ce que je peux venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime07.08.06 20:36

Oui enfin comme je l'ai dit, vous avez un peu de temps avant que celà se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime07.08.06 21:16

moi et berta on est svt dispo le week end ... c a ce momen la que je sors la vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime08.08.06 7:51

Ok pour moi (si chuis là huhu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime08.08.06 13:28

Bah, sauf si tu reviens pas avant longtemps (bon j'exagère) tu devrais être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime15.08.06 12:35

comme je peux prendre max, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime22.08.06 0:13

Bon voilà, j'ai remboursé smally cheers (en pierre de dop ^^" )

Je commence à acheter des runes, dés que j'en aurais assez, la moisson pourra commencer Cool

Par contre, changement de programme je pense que quand je ferais ca je serais toujours brak, alors soit je me debrouillerais pour aller a l'arêne de Bonta (dur dur ^^" avec les gardes qui ont 70 % eau Sad )
Soit c'est vous qui devrez venir ^^" (enfin je pense pas que vous aurez de problèmes)

Enfin juste pour dire, que je fais quelques préparatifs et que je compte bien mener mon idée jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime22.08.06 7:21

Xeud et mimi postulent...
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime22.08.06 14:45

Pour bonta je peux t'emmener si tu veux je connais bien Gelées pour parchemins Icon_big
J'ai l'habitude d'y aller pour moults raisons (mais faudra attendre samedi/dimanche Gelées pour parchemins Affraid2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime30.08.06 4:15

Bon j'ai commencé à faire des runes, si jamais vous voulez m'aider, c'est pas de refus Razz J'ai 37 runes 25 % XD ca marche pas top celle là. Je vais acheter des 50 % après les avoir écoulé, enfin le résultat est le même.

Pour preuve que j'ai commencé :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
lashivas
Minotoror
Minotoror



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe Dofusienne : Iop
Pseudo Dofusien : lashivas
Date d'inscription : 16/05/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime30.08.06 10:25

bah si ca se fais a brakmar je ss present au fait j'ai deja des gelée sur mamy dc mp moi sur le jeu et jte les donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime31.08.06 10:14

moi je suis prés a l'ait faire en aréne quand tu veut j'ai un énu est des bonbon pp as dépenser

en plus vais avoir besoin de gelano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelées pour parchemins Empty
MessageSujet: Re: Gelées pour parchemins   Gelées pour parchemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelées pour parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon gelées
» DONJON GELEES
» Donjeon gelées
» Bilan Donjon gelées !!!
» Help pour des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Activités Dofusiennes :: Animations-
Sauter vers: