Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Empty
MessageSujet: Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?   Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Icon_minitime15.08.06 3:32

Voila après une petite soirée d'aggro je me suis rendu compte que certain boulet m'enervais vraiment, et que suite a certaine chose j'avais très envie qu'il ne puisse plus jouer en paix, et la je me suis dit *et si on faisais une liste noir des personnes a aggro a vu par la guilde*, j'imagine que sa ne servira pas a grand chose (ex: le féca 113 qui m'a aggro a 2 persos et que 'jaif ailli tuer, a qui je dit de faire 1 1vs1 et qui ramene un ami en lui mentant sur l'histoire et que je tue, tout sa parsemer de vanterie du genre je suis le meilleur, je sais que peu de gens dans la guildes auront le niveau pour l'aggro), mais sa permettrai au moin de se satisfaire en se disant *si quelqu'un le croise, il meurs*

Qu'en penser vous? dsl du manque de clarté il est tard mais je pense etre compréhensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Empty
MessageSujet: Re: Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?   Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Icon_minitime15.08.06 4:27

Oui, ca serait bien, et moi je suis prèt à le tuer (3 perso dont 2 lvl 10x Razz ), suffit d'avoir son nom. Enfin il doit être brak No Mais ca serait cool que Adi ou Max se le fasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Empty
MessageSujet: Re: Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?   Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Icon_minitime15.08.06 9:06

et ca permettrait de faire (re) vivre la partie privée des chevaliers ... (elle existe on s'en es servi lors du projet d'alliance)

Faudrait juste que Nino passe par ici pour permettre au gens d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Empty
MessageSujet: Re: Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?   Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Icon_minitime15.08.06 11:56

plop plop, c'est changé, j'ai maintenant fait un groupe d'utilisateur invisible, qui peuvent acceder au forum spécial chevalier. Sous simple demande IG ou ici, ils seront mis en groupe, pour pouvoir poster, voir, et répondre aux messages (invisible pour un visiteur ou membre normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Empty
MessageSujet: Re: Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?   Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un méchant boulet? et s'il allais sur une liste noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino en Abusay : liste des ressources
» Nouvelle liste.
» Ma petite liste d'achat !!!
» zeb en abusay ==> liste des ressources
» LES CHEVALIERS AMAKNIENS // Liste des membres :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: