Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 idée de fonctionnement...

Aller en bas 
+3
Smally
Sheeva
abigaelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime11.09.05 19:21

Coucou :face:
comme vous le savez tous mon deuxième perso Baboucheca à quittée la guilde depuis un moment.
J'ai intégrer une autre guilde plus strict et j'en ai tiré des conclusions sur le fonctionnement des chevaliers ....
( Ce post n'est qu'une idée parmis tant d'autres, a vous d' apporter vos idées...)
Fonctionnement de la guilde que j'ai intègrer:
Les rangs sont respectés, c'est à dire qu'un nouvel arrivant est forcemment à l'essai, ses droits sont bloqués.
Passés une semaine les bras droit et/ou le meneur choisissent s'il a fait ses preuves. Pendant sa période d'essai il doit donner 2000 d'xp guilde et alors seulement il passe au rang supérieur.
Chaque rang correspond a un quota d'xp (adaptable en fonction du lvl du joueur, c'est sur qu'un lvl 80 est plus apprèciable en protecteur assez rapidement).
Cette période d'xp permet de voir si le joueur s'intègre bien ou pas dans la guilde....agressivité, esprit guilde....
Le joueur obtient le droit de gérer son xp au rang d'artisan, mais fo en donner de l'xp pour l'obtenir ce rang!!:
c'est une participation évidente à la guilde il me semble...et qui montre la motivation du joueur.
Bien sur un joeur connu qui a déjà quitté la guilde n'est pas forcemment remis au rang de larbin....c'est au bonvouloir des bras droit et meneur...
des exceptions peuvent être faite je n'en doute pas....Par contre il faut que ce soit le même perso.

Voilà en gros mes suggestions et ma participation au déroulement de la guilde^^ pale
à vous de me donner votre avis et d'apporter des modifications qui sont plus appropriées aux Chevaliers. confused


J'espère avoir été claire^^


( J'ai hate de vous lire^^)

à bientot abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime11.09.05 21:10

eh bien moi je risque de redevenir larbin avec mon quota d'heures sur dofus^^

Plus sérieusement, je suis mal placé pour dire ca, mais c 'est vrai qu'associé l'xp au rang peut motiver les joueurs...
Ainsi la ghilde évoluerai plus vite.
Je continue à méditer, il es trop tard... Je reprendrai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime12.09.05 15:56

Ce qui dit Abi n'est pas bête (pour une fois ... qui a dit ça Evil or Very Mad Twisted Evil ), mon point de vue.

Le but premier est de dvt la guilde et l'xp guilde en effraie plus d'un mais à ce jour on peut honnetement penser que :

En tête de guilde on a qd mm un Osa 9x, un cra et enu 7x, bientot un feca 7x (membres piliers) pour ne citer qu'eux bien sûr parce que Dark, Master, TDR me semblent bien partis qd même.

Il serait donc judicieux de modifier à présent le système afin d'avoir (enfin) la possibilité de poser un Perco car il est vrai qu'à ce jour en l'absence d'un eni haut lvl (ne me taper pas) et d'un feca 7x (protection du perco) on se retrouverai vite démuni. C'est d'ailleurs pour cette raison que je boost le sort désenvoutement du perco ...

Ma proposition donc :
A l'essai jusqu'au 2000 xp guilde
Réserviste jusqu'a 10000 xp guilde
Artisan jusqu'a 15 000 xp guilde.
A 15 000 xp guilde on devient protecteur. (droit de poser un perco et de récolter dessus)

Les larbins restent les persos secondaires.
Tous les persos d'une même personne rentrent en compte ds l'xp guilde

Seul les bras droits gerent les droits

En terme d'xp (pour ceux qui peuvent pas gérer)
pour les lvl < 30 : 3 % xp guilde obligatoire
pour les lvl > 30 : 5 % xp guilde
On peut bien sûr demander plus si besoin


Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Yrea
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 59
Classe Dofusienne : Paris (75)
Pseudo Dofusien : Yrea
Date d'inscription : 03/09/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime12.09.05 17:19

L'idée me va mais l'xp donné pour progresser est un peu trop beaucoup je trouve, en 2 semaines a 15 % j'ai pas réussis a faire plus que 6500 donnée, enfin après je suis peut être un peu trop fénéant, sinon pour le reste jtoruve que c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime12.09.05 17:54

mon cher Yrea, au vue de ton level tu as déjà donné pas mal à la guilde ... tu es un tres bon exemple d'intégration parmi nous, bravo à toi (et à ton tonton Embarassed )

au nom de tous les bras droits : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime13.09.05 8:04

Je suis assez d'accord avec yréa
l'xp guilde est trop fort!
descends un peu car ca va faire trop dictature d'un seul coup!!! king
le but de mon post etait de donner des idées pour améliorer la guilde.

De plus on a peut être des persos forts mais faut il encore qu'ils soient présents dans la jounée, si tout les hauts lvl sont là le soir et sont quasi les seuls protecteurs ca va poser soucis...
Le perco va pas tenir longtemps^^.

Dans la guilde que j'ai intègré y'a entre 10 à 15 personnes connectés dans la journée (des lvl 40 à 70) et pour l'instant ils ont pas décidés de poser le perco ( pourtant guilde lvl14^^)

Je crois qu'il faut bien réflêchir à ce que j'ai proposéet bien l'adapter aux Chevaliers.


voilà de quoi réflêchir drunken

au boulot smally!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime13.09.05 16:36

Smally a écrit:
mon cher Yrea, au vue de ton level tu as déjà donné pas mal à la guilde ... tu es un tres bon exemple d'intégration parmi nous, bravo à toi (et à ton tonton Embarassed )

au nom de tous les bras droits : BRAVO
merci merci cheers


Smally a écrit:
Ce qui dit Abi n'est pas bête (pour une fois ... qui a dit ça Evil or Very Mad Twisted Evil ), mon point de vue.

Le but premier est de dvt la guilde et l'xp guilde en effraie plus d'un mais à ce jour on peut honnetement penser que :

En tête de guilde on a qd mm un Osa 9x, un cra et enu 7x, bientot un feca 7x (membres piliers) pour ne citer qu'eux bien sûr parce que Dark, Master, TDR me semblent bien partis qd même.

Il serait donc judicieux de modifier à présent le système afin d'avoir (enfin) la possibilité de poser un Perco car il est vrai qu'à ce jour en l'absence d'un eni haut lvl (ne me taper pas) et d'un feca 7x (protection du perco) on se retrouverai vite démuni. C'est d'ailleurs pour cette raison que je boost le sort désenvoutement du perco ...

Ma proposition donc :
A l'essai jusqu'au 2000 xp guilde
Réserviste jusqu'a 10000 xp guilde
Artisan jusqu'a 15 000 xp guilde.
A 15 000 xp guilde on devient protecteur. (droit de poser un perco et de récolter dessus)

Les larbins restent les persos secondaires.
Tous les persos d'une même personne rentrent en compte ds l'xp guilde

Seul les bras droits gerent les droits

En terme d'xp (pour ceux qui peuvent pas gérer)
pour les lvl < 30 : 3 % xp guilde obligatoire
pour les lvl > 30 : 5 % xp guilde
On peut bien sûr demander plus si besoin


Qu'en pensez-vous ??
Je pense plutot :
Arrow 1) Le nouveau doit faire ses preuves en une semaine ; avoir 1.000XP guilde et, bien sur, avoir envie de continuer dans la guilde...
Arrow 2) Il peut devenir larbin au lvl 10 et XP guilde 2.000
Arrow 3) Il peut devenir réservite au lvl 20 et XP guilde 3.000
Arrow 4) Il peut devenir artisant au lvl 30 et XP guilde 5.000
Arrow 5) Il peut devenir protecteur au lvl 45 et XP guilde 10.000

Voila ^^

Et pour le percepteur : je pense qu'on peux se défendre des attaques des méchants tueurs de percepteurs et donc en poser un.... Prix : 11.000kamas pour le poser et seul les PROTECTEURS (au minimum ^^) qui auront payés (11.000kamas / nbr de personne ayant payé) pourront récolter les objets/ressources sur le percepteur et seuls les BRAS CASSÉS euh... Razz DROITS pourront récupérer les kamas...
Nota : on peux poser 4 percepteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Craqueleur
Craqueleur
Casper


Nombre de messages : 45
Classe Dofusienne : quel-que part perdu dans l'unviers
Pseudo Dofusien : Y-Casper-Y
Date d'inscription : 31/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime13.09.05 20:19

si il n'y que les bras droit qui recupe les kamas comment les personne qui aurons payer recupererons leur kamas a part les eventuel objet ?
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime13.09.05 20:21

bah!
ca va po forcemment ton truc dark vu k'on recrute po de lvl<20 Suspect
oulà ca donne vachement à réflêchir quand mm! drunken
j'adore pser des trucs com ca...... 👽
et si un lvl 60 est recruté on lui demande koi com xp et il a koi com rang????!!!! hein?

confused abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime18.09.05 16:27

je pense que 1000 xp guilde pour un début c pas mal.

Que se passe t il, si on recrute un haut lvl, on va pas le laisser réserviste...

Pour moi l'xp guilde c juste pour éviter que les nouveaux se cassent de la guilde (ils ont le droit) sans rien laisser au passage. Avec ce système ils auront au moins contribuer à faire augmenter la guilde.

Alors peut-être mettre un niveau d'xp guilde pour les deux premiers rangs mais ensuite on accède protecteur selon son lvl.

Pour le percepteur, puisque la majorité des bras droits sont d'avis de ne pas poser de perco, mais qu'il apparait que certains membres en veulent un, je propose que les protecteurs qui veulent en poser un, le fasse en demandant les droits mais c le demandeur qui paie le perco sans avoir aucune garantie qu'on vienne le défendre. (En tout cas, moi je viendrais pas le défendre et perdre de l'nrj, être fantôme...)
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime18.09.05 16:54

Apres consulation (de mimi entre autres) applications de deux nouvelles regles :

Tout nouveaux entrant est a 3 % xp guilde (c vraiment pas beaucoup)
et restera a l'essai tant qu'il n'aura pas acceder a 1000 xp.

Le reste demeure inchangé pour le moment mais ca va changer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Craqueleur
Craqueleur
Casper


Nombre de messages : 45
Classe Dofusienne : quel-que part perdu dans l'unviers
Pseudo Dofusien : Y-Casper-Y
Date d'inscription : 31/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime18.09.05 18:06

mimi qd on perd contre un perco on ne perd rien a part de la vie .......... (et du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime18.09.05 18:17

Maintenant que nous avons décidé de l'xp obligatoire et de l'xp a atteindre il me semble nécessaire de modif l'acces au rang ...

Je propose donc
0-1000 essai
1001-2000- reserviste
2001-5000- artisan (droit de gérer l'xp)
+ 5000 - protecteur (droit de poser un perco et donc de récolter dessus - mais faut qd mm demander aux autres leurs avis/accord pour etre dispo pour le défendre faut qd mm pas etre ridicule)

En fonction du lvl entrant les regles peuvent bien sur etre modifiés, car il est logique qu'un lvl 70 qui arrive a plus son mot à dire Suspect

DEBATTONS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime18.09.05 18:44

osatueur-d a écrit:
mimi qd on perd contre un perco on ne perd rien a part de la vie .......... (et du temps)

Osa? tu as deja attaque un perco? Tu perds c'est - 3000 pts d'energie...
et ce depuis que les percos etait attaque a tort et a travers...
Ce systéme empeche donc l'attaque a la chaine et apporte surtout l'interet de se regrouper pour etre le plus fort possible.

Sheeva
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime19.09.05 5:14

non c'est quand tu défends ton propre perco tu ne perd rien en énergie tongue
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime19.09.05 12:14

ca progresse....
mais je trouve ke 3% d'xp c trop peu au début^^
5% me sembleraient plus juste.

de plus 2001-5000 artisan.....+ droit de gérer l'xp ca me parait juste aussi.
je dirais 4000 d'xp pour etre artisan là on est motivé!!!


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime19.09.05 19:20

5 % ca me va tres bien ...
Pour l'idée de l'artisan qui gere, c'est ce que j'ai proposé (lis bien mémére Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime20.09.05 9:10

Je suis ok pour 5%, ca ne fera qu'accélerer le up de rang et c pas beaucoup.

Pour l'accès au rang de protecteur je verrais bien un xp de guilde supérieur (j'assume) genre 10 000. Etre protecteur ca doit se mériter et il faut également avoir atteint le lvl 40, donc deux conditions.

Pour le perco, je ne veux surtout pas de frustration, je m'explique :

- 5 protecteurs paient le perco, 2 seulement recoltent...
- 8 protecteurs paient le perco, 3 le défendent...
- Mi-Crâ ne veut pas payer le perco mais en douce récupère les objets... (quel enfoiré celui-là)

En meme temps je vois mal quelqu'un gérer la récolte et redistribuer, j'ai pas de solution pour l'instant, je pose juste des questions histoire de ne pas avoir à gérer des conflits de gamin quand je rentre du boulot ! bounce

Je continue à réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime20.09.05 15:45

d'abord suis po vieille!!!!!

artisant on est oki!!!

mais toi lis bien!!!

regarde j'ai dis:

je dirais 4000 d'xp pour etre artisan là on est motivé!!!

voilà^^
et c moi qui a raison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime20.09.05 16:00

*essaye tjrs de comprendre ce qu'a dit mimi sur le perco*
*n'y arrive pas ...*
Question


protecteur 10 000 ca me permet qd même bp et risque d'en décourager plus d'un ... surtt les "petits lvl" car c qd mm long à monter ... sauf pour Dime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime21.09.05 11:32

5 000 xp pour la guilde ne me parait pas beaucoup mais bon je joue souvent c'est vrai. Alors pourquoi pas 7 000 pour être protecteur avec le droit de poser un perco. La motivation est de pouvoir poser un perco...

Pour le perco, j'ai peut-être mal compris son fonctionnement. Si Smally pose un perco, Mi-Crâ peut récolter dessus ?

Je préviens donc que je ne veux pas entendre d'histoires du genre, Smally a payé le perco, Mi-Crâ n'a pas payé le perco mais il recolte quand même (ce qui à mon sens serait dégueulasse). Il est normal que ceux qui paient récoltent.

Je ne veux pas non plus entendre Smally qui a payé le perco avec d'autres se plaindre que les autres sont venus récoltés avant lui, et qu'il n'a rien... (Dans mon raisonnement, seul celui qui récolte possède les items, pas les autres)

Enfin, ne venez pas me crier dessus parce que je ne viens pas défendre vos percepteurs. Ca normalement c'est clair ! Twisted Evil

Voilà, c'est plus compréhensible ? jocolor

Toute ressemblance avec un nom déjà existant est pure coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime21.09.05 16:12

c'est 5000 pour être artisan non?
sinon 500 pour protecteur c'est donné ca va super vite.....
enfin je pense là suis artisan avec les passeurs je vien d'obtenir le droit de gérer xp.... et j'ai donné 6000 d'xp guilde....
à réfléchir....

abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime22.09.05 4:52

tu sais c'est ptet pas une bonne guilde Wink
nous on fais pas les super lourd a etre strict, not' truck c'est que tout le monde soit content (enfin, j'espere confused )
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime22.09.05 12:13

parce que je suis super lourde!!!!!
merci dark!

t'as raison j'aurai du m'abstenir de poster ce truc!

ct po pour etre strict ct pour ke la guilde devienne un peu plus stable....

a++
abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime22.09.05 13:10

C'est vrai que Dark a raison, il va falloir trouver un équilibre entre xp la guilde et ne pas se prendre la tête.

Mais 4 000 pour etre artisan (droit de gérer son xp) et 7 000 pour etre protecteur (droit de poser un perco), c'est pas trop prise de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: idée de fonctionnement...   idée de fonctionnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de fonctionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée stuff éni
» idée pour se faire du blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: La charte de la Guilde-
Sauter vers: