Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senzo
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2006

demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Empty
MessageSujet: demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor   demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Icon_minitime14.10.06 9:56

Salutation à tous les Chevaliers !
Je suis né à Bonta il y a quelques années. Tout se passait pour le mieux dans cette citée de lumière. Un jour, des Brakmariens venant en mission pour mener une attaque contre Bonta attaqua notre ville en pleine nuit. Sans que je ne m'en rende compte, ma mère m'avait caché cette nuit là.

Le lendemain quand je me réveilla ma tunique bleu fut baignée de sang qui depuis ce jour je quitta jamais mes vêtements.
Je pris donc armes et Foufoune (mon chat) et parti Loin de Bonta portant mes couleurs pour venger la mort de mes parents ainsi que tous mes amis.

C'est ainsi qu'ayant éléminer beaucoup de personnes la rage qui se trouvait en moi diminua mais ne quitta jamais définitivement mon corps.
Depuis, je cherche à me joindre à des personnes qui pourraient m'aider à me controler et avec qui je pourrai passer des jours meilleurs et des aventures autres que les attaques succésivent contre Brakmar qui ne font que ranimer cette colere se trouvant au plus profond de moi.

C'est pourquoi aujourd'hui je me trouve là devant vous...


IG : xelor lvl 51 (presque 52) Bontarien (Grade 1)
IRL : je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et vit en France.
Mes Passions : Dofus - Mangas

Donc voila je vous laisse décider de mon adhésion dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor   demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Icon_minitime14.10.06 11:44

Miaou cher xelor!!!

Je suis un des bras droit de la ghilde...

Merci pour ton effort d'explication sur le post, malheureusement le recrutement se fait a plus haut niveau comme indiqué ici : https://lcas.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=283

par contre comme notre ghilde n'est pas totalement figée et le recrutement peux se faire au cas par cas, l'espoir n'est pas terni.... On va en discuter aujourd'hui (si on peux entre bras droit)

En tout cas encore merci de t'interesse à nous

Chavoureusement,
Sheeva
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor   demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Icon_minitime14.10.06 11:54

Apres discussion avec smally, nous apprecions le fait que tu postes sur le fofo et nouste donnons ta chance au sein de la ghilde...

bienvenue....

(si tu peux te co pour que je puisse t'integer)


EDIT Si tu peux lire notre charte c'est bien aussi, cela evite de s'expliquer^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor   demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Icon_minitime15.10.06 8:25

presentation via le fofo et rp ...

on va faire exception

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Empty
MessageSujet: Re: demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor   demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hadésion pour la-revanche-du-xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réintégration pour Oda
» Demande de recrutement...
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ;)
» [Acceptée] Demande de hot-dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: