Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mimi est laissé pour mort...

Aller en bas 
+5
Bib
DarkSmaul
Mank
Smally
Mi-Crâ
9 participants
AuteurMessage
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime18.10.06 10:43

La bataille fut rude...mais perdue !

A Bonta même... à la sortie d'une taverne, sobre pourtant, Mimi s'est fait attaqué par un feca, un bontarien archer rejoindra vainement le combat.

Après un prompt rétablissement, toujours à Bonta, un sram affaiblira davantage Mimi.

Cependant, il se relèvera...mais retombera sur un osa. Laissé pour mort, las de devoir combattre, il gît à présent dans un coin sombre de Bonta...

Il aura essayé de vivre cette aventure avec le doux espoir de pouvoir rivaliser avec les plus grandes races. Il s'en va sans aucun doute frustré car il n'aura jamais pu allier force et agilité.

Aucun doute qu'à travers la lumière blanche racontée par les miraculés, Mimi aura vu défiler les combats d'xp avec Smally, les heures de souvenirs des tubes des années 80, les dessins animés avec les plus anciens de la guilde, les combats héroïques mais parfois gagnés avec les plus intrépides d'entre vous (hein eme...). Il emportera avec lui le souvenir des heures passées avec un petit xelor... Des discussions parfois tendues avec un petit enu teigneux mais fort sympathique, et des rencontres à la pelle...même irl donc réélle. Un dernier mot : ne lui envoyez pas de pensées acides parce qu'il n'a pu avoir le temps de vous citer, Mimi n'oublie pas !

Mimi n'oublie pas. Toujours animé d'espoir quoique sentant le froid de plus en plus pesant, dans un dernier geste, une potion de resurrection...trop faible, la potion tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime18.10.06 18:06

résiste mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime18.10.06 18:20

Je dois te rendre ton équipement Smally, je me connecterai ce week end. Moi je vais continuer à m'amuser sur guild wars *larme à l'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime18.10.06 18:20

Erf dommage, un des plus grands membres part peu de temps après un autre Crying or Very sad
Aurevoir et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime18.10.06 20:09

REVIEEEENS!!!!!!
MIMIIIIII I!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mimi est laissé pour mort... Icon_sad Mimi est laissé pour mort... Icon_sad Mimi est laissé pour mort... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime19.10.06 17:08


Un viel homme barbu vêtu de noir entra dans bonta.
Il se faufilait rapidement telle une ombre dans les ruelles noircies par la nuit de bonta...
Il arriva rapidement devant la taverne de tabasse.
Il y avait là une ruelle qui continuait entre une maison et la taverne, le viel homme s'y faufila. Il vit alors un humain, apperement un disciple de Crâ, plongé dans les multiples ordures de la taverne étalées par terre. Il s'approcha alors doucement du cra, dont le corps était inerte.
Le cra se réveilla en susaut quand le viel homme le secoua.
Il balbutia quelques mots...


"B...bib ? c'est toi ? qu'est-ce tu fais là ? Tu t'es pas fait chopé par la milice ?!"
"Mimi...qu'est-ce que tu es devenu...regardes toi !! Il faut te reprendre, ne te laisse pas mourir comme ça, Il y a beaucoup de personnes qui s'inquiètent pour toi... A plusieurs on pourra continuer...comme avant..."
"Non...c'est impossible, je suis maintenant trop faible pour tenter quoi que ce soit, je n'ai plus envie de revenir, mon âme va bientôt partir et je verrais d'autres contrées plus sympathiques ici"

Le vieil homme grommela dans sa barbe
"Tu ne penses qu'au monde et non pas aux personnes, penses à tous les liens que tu as noués , tous les amis que tu as pu rencontré, réfléchis-y au moins avant de te laisser comme ça...Je ne peux pas te laisser partir comme ça, sans rien faire..."
"Ma décision était déjà prise depuis bien longtemps, cher ami."
"Bon très bien...tu as encore le temps pour réfléchir, dis toi bien qu'on ne t'oubliera pas, la guilde et tes amis..."

Le vieil homme donna du pain, du poisson, de la viande ainsi que de l'eau au Crâ. Il lui confia également plusieurs vêtements ainsi que quelques potion d'une utilité inconnue.
Il prononça ensuite quelques paroles imcompréhensibles, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime19.10.06 17:23

*vient de comprendre*
Didju !!

Toi le cra avec ses cheveux verts tu reviens ...
(sinon tu me files tous tes equipements ... et je brule ta punto scratch )

Si le pvp te soule ..; t'en fais pas c tt cyclops moi j'en fait pas avec smally comme ca suis pas embeté ...
mais c vrai que pour la bekille tu prend le grade 3 et hop on en parle plus .. si tu veux on aggresse en masse a brak (avec sma et el en soutien ca va le faire)


REVIENS MA GROSSE !!

(m'en fout j'ai ton portable et je t'harcele la nuit sinon ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime19.10.06 19:42

Une fois qu'elles eurent appris la nouvelle, Sheeva et Trinitie, les deux comparses, se précipitérent dans les rues noires de Bonta.
Au détour de la taverne de la Tabasse, elles le virent...

"Mimi?... Mimi?" dit Sheeva
Tu crois qu'il est encore en vie? s'interrogea Trinitie

Soudain un grommellement surgit...

Mimi!!!!!

Un petit cralut se fit entendre...

Pourquoi? pourquoi tu ne te bats pas pour la vie? s'exprima Sheeva
Tu as tant d'amis... Ils ne veulent pas te voir partir... Tu as tant de choses à faire, à dire... à voir...

Mais... Non , je ne veux plus... Je ne peux plus
dit MiCra en peinant.

Puis il ferma les yeux, son souffle n'etait pas puissant

Sheeva se pencha... une larme sortie de son oeil, tomba sur son visage...
Avec sa langue rapeuse, elle lêcha les blessures de MiCra...

Puis s'approcha de son visage, et lui fit un baiser

Ne me laisse pas... Mimi
et reversa une larme

Allez viens, ma chére. Laisse le se reposer. dit Trinitie, tout en posant sa main sur MiCra
Sheeva se releva, tourna les talons, et partie en courant
Trinitie retire sa main, et un point blanc en jaillit en direction de MiCra.

J'espére que ca t'aidera murmure Trinitie et disparait dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime19.10.06 20:27

*verse une larme*
oh et pis non !!
*verse beaucoup de larme*


Mimi est laissé pour mort... Icon_sad :
Revenir en haut Aller en bas
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime19.10.06 22:33

Bonta, 23:50 de la nuit...

Le vieil Osa, rentrant d'une partie de bucheronnage avec son amie Sheeva et sa douce Trinitie, buta dans ce qu'il croyait être un tas de chiffon...

"Boudiou", s'écria-t-il avec son accent franc-comtois, "que vois-je donc là ?"

Ayant depuis longtemps perdu l'usage de ses yeux, il laissa le plus vieux bouftou de sa meute renifler le paquet à ses pieds.
"Maître, dit le bouftou, mon odorat ne m'a jamais trahi. Si j'en crois l'odeur de ses bottes, cette chose est un Crâ. Si j'en juge par celle de son entre-jambes, cette personne se nomme Mi-Cra est occupe le rang de Bras Droit dans votre Guilde".

Mi-Cra ? Le vieil Osa s'interrogea longuement ! Qu'avait-il pu advenir pour que Mi-Cra, le Bras Droit qui l'avait guidé depuis de si longs mois, gise ainsi dans cette ruelle de Bonta ?

"Mimi ? Mimi tu m'entends ?" demanda le vieil Osa d'une voix un peu trop tremblotante...
"L... Liph... C'est toi ? Je reconnaitrais ton odeur de vieux boutou des montagnes entre 1000..."
"Mi-Cra, mon gars, il faut pas rester par terre comme ça ! Tu pourrais te faire détrousser par le premier Enu venu..."
"Liph... Il faut que je te dise... Je n'ai plus envie... Plus la foi... Tu sais, ce truc qui fait qu'on reste des heures ensemble à combattre les pires trucs de ce monde tout en échangeant des blagues idiotes..."
"Mi-Cra... Tu as ce qu'on appelle le syndrôme du Crâ languissant. C'est déjà arrivé une fois en 632 de cette ère mais tu n'étais pas encore né. On a jamais revu Cra-Dingue, le Crâ sur qui ce syndrôme s'était abattu, mais plusieurs vieux sages de l'époque, tous Osas tu t'en doutes s'étaient accordés pour dire : Rien ne vaut une ch'tite pause !"
" ? "
"Je sais Mimi. L' Osa est parfois harmétique. Mais médite bien cette Pensée de nos vieux sages et laisse passer une ou deux lunes rousses. Tu sais celle qui sente la... bière... A ce moment là, prend la décision qui s'imposera à ton esprit."

Mi-Cra resta muet après ce long discours du vieil Osa. Il semblait méditer.
Le vieil Osa se pencha et glissa sous la cape de son ami un petit objet impossible à identifier dans l'obscurité.
Quand il s'éloigna dans les ruelles sombres de Bonta, on entendit le pépiement caractéristiques des tofus dorés, connus dans tout Cania pour réchauffer le coeur des âmes égarées.

Le coeur serré, le vieil Osa se demanda à part lui qui allait pouvoir désormais réciter les maximes du vieux Liph, le soir, en fin de partie...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime20.10.06 10:40

Cra-Kant sort de la mine, le sac rempli, s'apprête à prendre une potion de rappel pour deverser son bauxite à la banque mais...un mauvais pressentiment l'habita soudain.

Voilà des années que dans son for intérieur, elle espère croiser Mi-Crâ.

Mais aujourd'hui, un quelque chose semble changer, une amertume semble lui couler du coeur, un mal-être... " Un malheur ??" lâcha-t-elle à voix haute.

Elle se repris et continua la mission que son peuple lui avait assigné, fournir les étals de Bonta pour financer la campagne du peuple Crâ.

Elle savait que sa seule chance de le voir était de le rencontrer à Bonta. Mille fois, elle en avait rêver. Mille fois, elle crut l'avoir vu... "Des cheveux verts" lui dirent un jour un jeune Osa et un petit Xelor, mais jamais elle ne vit une telle coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: mimi....   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime20.10.06 13:07

*Très tot le matin*

Un bruit....la porte grince....des pas légers.... *chéri c'est toi?*
un long soupir se fit entendre....et le silence...
Sans un mot de plus je me leva, jetta un oeil dans la pièce d'a coté: cette fripouille de Frangi dormait profondemment...
Je jettais un oeil au dessus de la balustrade ....une ombre , une cape...c'était lui.
Je descendis, fis chauffer de l'eau dans la cheminée et préparais une infusion. Je posais également une bouteille de liqueur d'abricot et 2 verres sur la table; ne connaissant pas la situation.
La capuche se relève et mon mari me regarda.....*un long soupir*, là je savais que c'était grave, Bib retse très rarement silencieux....
Je servis 2 verres de liqueur et laissa tomber la tisane.

*C'est Mimi* laissa échapper bib.
*quoi, quoi Mimi???? que lui est il arrivé? il est où?* voilà que je m'énnervait et que je ne tenais plus.....
Bib me connaissait bien... il attendis que ca se calme....et que je veuille savoir.

*il a decidé de se laisser mourir...*
*mais pourquoi ça? je ne comprends pas, pourquoi ne m'avoir rien dit plus tôt?*
*tu connais Mimi...solitaire comme il est il n'a rien laisser paraître*
*Mais moi je vais aller le chercher et lui botter le cul à cet ingras....et il a pensé à nous?...et puis on est tous passé par là!*
*non bichette cette fois si c'est grâve et c'est du sérieux!*

Cette nouvelle m'accablait...bah oui combien de fois y avais je pensé moi à tout abandonner! je ne l'ai jamais fait car à chaque fois quelque chose ou quelqu'un m'avait rattrapé, pourrait on rattraper Mimi?
Mimi est une figure de la guilde, un pillier...là on devenait bancales.
Trouver une idée , il le fallait ...!!!

alors parmis les nombreuses propositions qui surgissent dans mon esprit:
lui remonter le moral avec une soirée beuvrie, un streap tease très coquin, le convertir en Brâk... Mais oui la voilà l'idée!!!

*chéri il faut qu'il change de camp! il faut qu'il soit des notres! il veut du spectacle et il se sent seul à défendre sa cause, il ne se reconnait pas du coté bontarien? Qu'a celà ne tienne il faut qu'il devienne Brâk, on peut même l'héberger pour le remonter un peu. Je suis sûre que ma cuisine va lui faire du bien!*


Bib comme d'habitude étourdis par mon débit de parole et pourtant accablé par sa visite à bonta réflêchis...*tu crois?*
*J'en suis sûre!*
*bon bah j'y retournerai demain.... mais c'est vrai que si c'est les combats qui l'intéresse on peut le prendre avec nous...mais juste le temps qu'il s'en remette alors?*

*serais tu jaloux?*


*grumble grrrumble....non voyons*



Sur ce nous sommes repartis nous coucher et nous avions descendu la bouteille de liqueur.
Je fis de beaux rêves cette nuit là, Mimi Bib et moi en trio infernal: les terreurs de Brâkmar on nous appelait....néanmoins je n'omméttais pas l'idée que le choix qu'avait fait Mimi me taraudait depuis un moment....tout lâcher...m'installer dans la campagne à élever des bouftout....Les lumières sombres de Brâmar s'insinuaient dans la chambre et les cris de ouginiaks me glaçaient le sang...Qu'allions nous devenir sans Mimi...Etais la fin d'une époque? l'avenir en jugerait.......


Un cri résonnait au fond de mon coeur: MIMI REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!






ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime20.10.06 15:47

Le jour se levait, sombre et monotone comme chaque jour à Brakmar...
On entendait des bruits de karne sur les pavés, la ville se réveillait...
Les gens sortaient de la maison....

"Mouarf quelle nuit..."
"Quelle soirée surtout...Tu m'apprends d'un coup que mimi veut...nous...nous quitte...Je pense que tu devrais aller le revoir comme je te l'ai dit hier"

L'enutrof hocha de la tête, il devait convaincre Mi-crâ de revenir parmi eux...
L'ecaflipette, nommée baboucheca, embrassa bib avant qu'il ne parte pour un long voyage.
Il prit un morceau de pain, courut à l'enclos pour prendre la plus farouche de ses dragodindes, alla acheter une bière au chabrulé, puis prit le zaap en direction de Cania.
Une fois au zaap, il alla droit vers bonta, et laissa sa dragodinde à l'entrée, attachée par une simple ficelle.
"Reste là walyn et ne bouge pas, si je ne suis pas là dans 15 minutes, envoies ce message à ma femme."
La dragodinde resta calme, bib mit le message dans une des sacoches posées sur la dragodinde.
Il prononça ensuite quelques formules, et devint invisible.
Il courut à l'endroit où il avait trouvé Mimi, et fut surpris de ne pas le voir.
Il entra dans la taverne sans se faire voir, et reconnut mimi, avachi sur une chaise avec d'innombrables brots de bière.
"mais qu'est-ce qu'il est devenu..."
Sans un mot il avança doucement vers la table où il était, et lui glissa un mot dans l'oreille.
Le cra sortit alors de la taverne et alla dans la ruelle juste à côté.
"Bib !! Tu...hips t'es revenu"...
"
Je reconnaitrais ce regard vitreux entre mille...
Mimi, ne fais pas ça, reprends toi boudiou !!"
Bib se mit en colère et mimi éclata de rire, sûrement sous l'effet de l'alcool.
Il donna un un coup à un endroit précis sur la tête de mimi, qui s'effondra aussitôt.
"C'est parti pour 12h à passer à bonta...Je vais encore avoir des ennuis avec brakmar moi..."
Il repensa à sa dragodinde qui allait sûrement prévenir baboucheca qui du coup allait s'inquiéter....

Le soir, vers 22h, mimi se réveilla enfin, avec la gueule de bois mais dessoulé.
"Alors...ça va mieux"
Mi-cra articula des mots imcompréhensibles
"Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?"
"J'ai dit que j'ai super mal dormi...qu'est-ce qui m'est arrivé"
"Disons que tu t'es endormi car tu en avais besoin et voilà....tu n'as pas pris nos conseils au sérieux mimi...Tu manques à toute la guilde"
"Oui, je sais...plusieurs membres sont déjà venu me voir....Je ne reviendrais pas sur ma décision et tu le sais"
"Pourquoi ?!!! Qu'est ce que tu veux quitter dans ce monde ? Tu as tout ce que tu désires !! Si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à demander, on est là pour toi"

"C'est trop tard maintenant...Je préfères me retirer dans le calme...Je reviendrais vous voir de temps en temps peut-être"
"Non ! Je t'ai déjà dit que tu dois changer d'avis...et j'arriverais à t'y faire changer, tu verras, toute la guilde viendra te voir, tu...tu..."
Des miliciens s'approchaient de la ruelle...
"Bon je dois filer, n'oublies pas ce que j'ai dit, et écris moi pour me prévenir"
Il lui donna un bout de papier avec des incantations écrites dessus...
Il but ensuite une potion de couleur rouge et disparut dans un éclair enflammé.
Lorsqu'il arriva chez lui, sa femme était extremement inquiète..
"Où étais-tu ?!!"
"J'étais avec mimi...La discussion a duré plus longtemps que prévu, il est têtu"
"Bah, ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il retrouvera bientôt la raison"

Elle l'embrassa et monta à l'étage.
Bib se prit deux verres de liqueur, puis monta à son tour.
"J'espère qu'il ne va pas rester sur sa décision".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime22.10.06 21:31

Un autre jour. 22:56...

Le vieil Osa errait comme une âme en peine un samedi soir dans les plaines de Cania, son terrain de jeu favori.
Il était triste car ce soir là il avait attendu ses amies Sheeva et Trinitie en vain.
De plus, le sort de Mi-Cra lui trottait dans la tête comme un morpion dans le pubis d'une dame qui travaille...
Quand tout d'un coup il entendit à peu près ceci :
"Hello Liph !"
Bien que cette interjection lui soit familière, Liph fut décontenancé, voire même surpris car il ne voyait personne aux alentours et la voix lui semblait familière.
Etait-il victime d'hallucinations auditives, à l'instar (Alain Starr est le fils contre nature de Alain Delon et de Joey Starr...) de la française Jeanne d'Arc ou de la japonaise Bernadette Subaru ?
La voix lui semblait en effet être celle de... Mi-Cra (les moins lents du bulbe l'auront compris ^^).
Mais Mi-Cra gisait comme une vieille crotte de trool dans une ruelle de Bonta !
"Boudiou, dit Liph, quel est ce mystère ???"
La voix reprit :
"Liph, Mi-Cra est parti mais peut être pas pour toujours. Il va essayer d'autres challenges mais tu le connais Liph... C'est un fin stratège et les grands Cra ne meurent jamais vraiment.
Peut être est-il en train de fortifier ses sorts dans l'ombre avec la complicité d'un cercle d'intimes qui lui sont très proches... Cela peut être long... Plusieurs lunes certainement..."

De ce dernier échange, Liph tira plusieurs conclusions :
a) ce n'était pas la voix de Mi-Cra. La voix parlait de lui à la 3ème personne. Mais alors qui était la voix ???
b) l'espoir de revoir Mi-Cra un jour revenait ! Il y avait fort à parier qu'il reviendrait beaucoup plus fort qu'avant !!!
c) Mi-Cra avait un cercle de proches (très proches ?) suffisament altruistes pour s'occuper de lui en toute abnégation. Ce fait semblait très important aux yeux de Liph.
d) la mystérieuse voix était relativement évasive quant à la date de retour de Mi-Cra. Celui-ci attendait-il que Liph passe lvl 100 ? Ben il est pas pressé le Mimi songea Liph !!!

Liph continua de regarder autour de lui sans voir âme qui vive...
Avait-il imaginé cette conversation ?
Devait-il croire en ce qu'il pensait avoir entendu ?
Au risque de devoir surmonter une énorme déception si Mi-Cra ne revenait pas au bout du compte ?

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime11.11.06 9:14

5e lune, après le coucher du soleil...

Alors que la lumière blanche s'estompait, le corps endolori de Mimi ne faisait que lui rappeler qu'il pouvait être partout sauf au paradis.

On l'avait couché dans une arrière-pièce d'une taverne. Dans un lit, propre, les cheveux toujours verts, Mimi ouvrît les yeux...

- Ne bouge pas trop, encore quelques lunes et tu pourras te lever, tu as été sévèrement amoché.
- Je ne vois rien...
- Tes yeux aussi ont été touchés.
- Mais qui es-tu ? Je me rappelle cette voix mais elle n'a jamais été aussi douce...
- Bois ! et écoute...

Et des maximes, contes, fables bercèrent le sommeil lourd de Mimi. Ils étaient empruntés sans aucun doute au livre du Vieil Osa Liph tant les références aux tofus, bouftous et drago étaient nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime29.11.06 18:35

7 lunes, au coucher du soleil...

Mimi se réveilla et se leva machinalement, sans savoir rééllement où il allait, mais il décida de passer la porte laissée ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi est laissé pour mort... Empty
MessageSujet: Re: Mimi est laissé pour mort...   Mimi est laissé pour mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi est laissé pour mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronche de KEK !!!
» Mimi en colère !
» Mimi en action :p
» LA FIN DE DOFUS POUR MOI ...
» Wanted mort ou pas vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: