Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a quand des nouveaux bras droit ? :p

Aller en bas 
+12
II-Naheulbeuk-II
Mi-Crâ
Fouine
abigaelle
II-adida-II
Sheeva
Bib
sram
Smally
osa-liph
DarkSmaul
lashivas
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lashivas
Minotoror
Minotoror



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe Dofusienne : Iop
Pseudo Dofusien : lashivas
Date d'inscription : 16/05/2006

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime22.01.07 16:37

Hier je me suis demandé pourquoi pas de nouveau bras droit , certains sont dans cette guilde depuis pas mal de temps voir meme une eternité Very Happy et a mon gout certain le merite

voili voilou a vous de reagir ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime22.01.07 19:24

Certains... c'est a dire?
Eme? adi? bib? mwa? xD (ca risque pas, je servirais a rien vu que je suis presque jamais la >_< )
Revenir en haut Aller en bas
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime22.01.07 22:11

des noms...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime22.01.07 22:15

Tiens, toi aussi tu pourrais etre candidat a l'election du 5ème bras droit, on va faire un vote démocratique xD (avec voie de bras droi compte double, meneur compte triple, boulet compte 0.5... dommage pierman xD )
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime23.01.07 18:06

moi suis contre sur le principe et sur l'hisoitre de la guilde (les bras droits sont les fondateurs) ...

pourquoi pas une refonte des rangs plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime23.01.07 18:31

contre l'histoire des bras droits aussi sa aménerai que du bordel par contre un nouveau classement par rang pourrait être amusants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime23.01.07 19:36

*vient embêter son monde*
Citation :
(les bras droits sont les fondateurs)
Et bidule ?

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime23.01.07 19:46

Bonjour,

alors quel gros débat qui s'annonce la....

Donc moi je suis contre un nouveau bras droits car historiquement ce sont les fondateurs, mais je suis plus que pour une refonte des rangs... Effectivement certains meritent d'avoir plus de poids ds la ghilde...

Je pense que ceux qui ont des idées, elles sont les bienvenus ici... Dites nous ce que vous aimeriez bien faire ds la ghilde....Quel poste vous voudriez occupé et comment vous agiriez ds cette fonction^^

Ouvrons le débat Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime24.01.07 16:53

Je pense qu'il devrait y avoir certaines personnes dans la guilde prêtes à organiser pas mal de donjons, séances drop/XP, quêtes, aide,... assez variées...
Et voilà Smile
Il faudrait revaloriser les rangs genre "artisan" (bah on peut être artisan en étant lvl 19X et 80 millions d'XP guilde simplement en ayant plein de métiers et les faisant partagager à la guilde, par exemple).
Et euh bah je sais pas trop après Smile
Les secrétaires pourraient s'occuper pas mal de "l'administration" (entre guillemets :p) c'est-à-dire du recrutement, du virement, des sanctions (j'espère que ça serait rare :p), des changements interguildes, et ils/elles auraient un poids fort dans les votes.
Arpsè faut voir les autres... Gardien peut être sympa au niveau de la protection de la guilde sur les percos et la représentation de la guilde dans tout dofus
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime27.01.07 13:04

ouais je suis plustot de l'avis de bib on valorise pas assez les rang il faudrait instauré un système comme il dit genre artisant , ... pas seulement gérer les rang grace a l'xp donné de la guilde (BIB président cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime28.01.07 16:39

(YEAH ^^ a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_ram )
Faudrait que je vois les autres rangs pour faire d'autres propositions Razz
a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime29.01.07 19:08

c'est dingue comme cette histoire de bras droit reviens tous les 4/5 mois....
Contre...bras droit fondateurs !
Bidule c'était une exception que l'on a jamais reconduite....d'ailleurs bibounet te plainds pas t'es quand m^me le mari d'un bras droit ^^"
et un sacré chanceux!


Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime30.01.07 18:52

Lol me plaint pas a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_big
Là je proposais une revalorisation de certains rangs a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime01.02.07 11:22

voici la liste de tout les rangs ... (ca va pas etre évident :p)

Bras Droit /// Trésorier /// Protecteur /// Artisan /// Réserviste /// Larbin /// Gardien /// Eclaireur /// Espion /// Diplomate /// Secrétaire /// Assassin /// Gouverneur /// Muse /// Conseiller /// Elu /// Guide /// Mentor /// Recruteur /// Eleveur /// Marchand /// Apprenti /// A l'essai /// Bourreau /// Déserteur /// Boulet /// Pénitent

sans compter meneur (allb le seul et l'unique ^^) nous avons 27 rangs spécial ... Il faut maintenant réfléchir qui aura le droit d'aller a tel poste et kel seront les condition pour y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime01.02.07 18:26

Merci adi, bon j'ai réfléchi à des trucxs à chaud, donc bon ^^'


///Bras Droit : pas à réfléchir, c'est les fondateurs toussa² ^^

/// Trésorier : Celui qui a le plus d'XP guilde. Il peut également récolter tous les percepteurs en rendant les ressources au possessuer de chaque percepteur. C'est donc une personne digne de confiance.

/// Protecteur : La majorité des personnes qui ont le rang de protecteur sont celles qui ont déjà bien aidé la guilde, (XP guilde, aide drop/donjon/...), qui sont là depuis longtemps mais surtout qui défendent tout le temps (du moins dès qu'ils peuvent (hors cbt)) les percepteurs quelques que soient les adversaires.

/// Artisan : Les plus grands artisans de la guilde méritent ce titre. Il faut avoir au moins 2 ou 3 métiers lvl 100 que l'on met à contribution pour la guilde. La guilde se doit d'aider l'artisan à progresser dans ses autres métiers.

/// Réserviste ??

/// Larbin : Condamné Very Happy (les mules, les après pénitent (cf pénitent),...) Pour les non mules, ce rang n'est que transitoire.

/// Gardien : Un peu identique au protecteur. Il se doit de protéger la guilde, les membres de la guilde s'il peut et de représenter la guilde dans le monde de Dofus.

/// Eclaireur : ??

/// Espion : L'espion est utile pour des choses différentes : au point de vue alignement s'infiltrer dans les territoires,... avec les personnes de même alignement, mais aussi pour la défense de percepteur et l'attaque de percepteur (savoir qui sont les attaquants/défenseurs,...)... Smile

/// Diplomate : Personne négociant avec les autres guildes/personnes pour une quelconque alliance/gros échange/...

/// Secrétaire : En quelque sorte un bras droit du bras droit Very Happy.

/// Assassin : Bah...mercenaire de la guilde ? Il fait le sale boulot quoi... (peut être en relation avec l'espion, pour par exemple attaquer un percepteur de la même guilde que le percepteur qu'on veut attaquer pour permettre de tuer l'autre perco... Very Happy).

/// Gouverneur : Peut s'occuper des affaire administratives (lol Very Happy) de la guilde lorsque les bras droits ne sont pas là, ni le meneur. Il les représente, en quelques sortes. (je pense qu'il en faudrait plusieurs, puisque par exemple pour l'admission d'un membre, il faut 2 bras droits, et par exemple si ya 2 gouve et aucun bras droit/meneur, ben ils peuvent décider Smile ).

/// Muse : héhé Very Happy. En gros ce sont les animatrices/teurs de la guilde. Ils proposent toutes sortes de chose pour la guilde Smile.

/// Conseiller : Clone de secrétaire en plus important ?

/// Elu : Eme ? :p... Peut-être un rang qui change souvent de personne...une seule personne élue en démocratie par la guilde pour représenter pleinement la guilde ?

/// Guide : ??

/// Mentor : ??

/// Recruteur : Le recruteur recrute.... Si des bras droits/gouverneurs sont là, il a besoin de leur accord, mais il peut s'en passer s'il est vraiment sûr d'en avoir le droit. personne de confiance au niveau du recrutement donc ?

/// Eleveur : Bah...éleveur de drago/familiers (aussi :] ^^').

/// Marchand : Marchand de la guilde... Je pense à colporteur-pas-cher...ça me fait penser un peu à ce perso ^^'...

/// Apprenti : Personne bas lvl ou moyen, recruté par une personne étant son parrain, lui permettant d'évoluer plus vite et d'atteindre un niveau assez élevé pour être considéré pleinement dans la guilde, (ou au niveau des métiers, si le lvl combat est suffisant, un artisan peut recruter un apprenti artisan en face de devenir un maitre artisan dans plusieurs domaines).

i /// A l'essai : personne venant d^'etre recrutée et faisant ses preuves.

/// Bourreau : Bourreau de la guilde... Un peu comme une muse en moins sympathique et avec beaucoup plus d'humour noir, blagues cinglantes, ironie,... MIAM ! ^^

/// Déserteur: Personne ayant quitté la guilde et voulant revenir...Doit refaire ses preuves durant une durée indéterminée.

/// Boulet : Boulet de guilde. Rang très changeant, élu par la guilde comme l'élu ? ^^ (on se croirait au trou du cul Very Happy)

/// Pénitent : Personne ayant commis une faute pas assez grave pour être viré, il se retrouve pénitent : sans aucun droit et doit refaire ses preuves.

Voili voilou, aux BD de voir quels droits ils attribuent à chaque rang et surtout si mes propositions leurs plaisent :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime01.02.07 22:22

Moi ça me plairait bien d'être Calife !!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit
Fouine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2007

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime02.02.07 16:57

Citation :
/// Bourreau : Bourreau de la guilde... Un peu comme une muse en moins sympathique et avec beaucoup plus d'humour noir, blagues cinglantes, ironie,... MIAM ! ^^

La seule chose sensée que j'ai pu lire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime02.02.07 17:29

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 8:35

Je ne reviens pas sur le rang BD. Quand on a le pouvoir, on le garde ! Smile

1° Je pense qu'il faut garder un système de rang basé sur l'xp guilde. Mais juste au début, passage obligé : essai, réserviste, artisan??, protecteur.

2° L'idée d'élire certains à des rangs est sympa pour l'animation de la guilde et du forum (Muse, Boulet, Elu...) Heureusement qu'Osa n'est plus là, il n'y aurait plus d'enjeu pour le rang Boulet Smile

3° Ensuite, certaines membres aimeraient bien avoir un rang dit "spécial" qui correspond à leur BG (espion, assassin, diplomate, éclaireur...). Soit on le donne sans critères, soit au mérite (xp guilde, lvl...), soit élection des BD....

4° Il y a des rangs à responsabilité (secretaire, gouverneur, conseiller...). Ces rangs ne peuvent être distribué à la légère. Même si les BD refilent du boulot chiant, il doit être bien fait Smile.

Résumé :

Rangs intouchables : Meneur, BD, larbin (mules),

Rangs pour s'intégrer à la guilde : essai, apprenti, réserviste, protecteur, déserteur, pénitent

Rangs à responsabilité : trésorier, secrétaire, gouverneur, conseiller, recruteur

Rangs BG : artisan, gardien, éclaireur, espion, diplomate, assassin, guide, mentor, marchand, éleveur, bourreau

Rangs à élire : élu, muse, boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 9:14

Rien à dire, parfait ton truc mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 11:09

Je continue mon développement et je vais parler des rangs pour s'intégrer à la guilde. Ces rangs sont distribués par les BD.

A l'essai : indique que le Chevalier est nouveau
Apprenti : le Chevalier a donné 1000 xp guilde
Réserviste : le Chevalier a donné 3000 xp guilde
Protecteur : le Chevalier a donné 7000 xp guilde

Déserteur : le Chevalier a quitté la guilde mais a décidé de revenir, il refera les niveaux d'xp guilde, 1000, 3000, 7000

Pénitent : le Chevalier dans un moment de faiblesse a nui à la guilde, pour se faire pardonner il remontera les niveaux d'xp guilde. On lui fera quitter la guilde et on le réintègrera pour remettre son xp guilde à 0.


Dernière édition par le 04.02.07 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 11:22

Je m'attache aux rangs à responsabilité. Ces rangs peuvent ne pas être accepté pour choisir un rang de BG par exemple. On peut accèder à ces rangs seulement si le rang de protecteur a été atteint.

Trésorier : le Chevalier souhaite donné à la guilde une partie de son xp. Ce don doit être valorisé. Le Trésorier a la reconnaissance de la guilde. Seuls quatre Chevaliers peuvent prétendre à ce rang. Ils ont le choix de ne pas l'accepter pour prendre un autre rang. Le rang ne sera pas redonné. Ex : Dr-Eni ne prend pas son rang de trésorier, donc il n'y en aura que 3.

Secrétaire : Le Chevalier a envie de participer à l'animation de la guilde et notamment dans la nomination des rangs à élire. Le Chevalier sait écrire, lire et compter !

Gouverneur : ??

Conseiller : Le Chevalier mérite la confiance des BD de part son implication ou ses compétences. Il peut alors être consulté lors d'une bouffe, euh réunion de BD. Il aide les BD dans la nomination des Chevaliers pour les rangs à élire.

Recruteur : Le Chevalier a gagné la confiance des BD et s'il n'y a pas assez de BD de connecter, il pourra donné son avis comme un BD, seulement sur un recrutement évidemment.


Dernière édition par le 04.02.07 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 11:29

Les rangs BG.

Ces rangs ne peuvent être atteints que lorsque le Chevalier a donné 10 000 xp guilde. En cas de départ, de faute (pénitent), il devra refaire ses preuves pour mériter un rang de BG.

Ces rangs correspondent à des BG, le Chevalier pourra donc choisir son rang.

(Bib, un post sur le rpg pourrait orienter bcp d'entre nous sur les codes à connaître pour ne pas se froisser d'une mauvaise blague d'un démon ou d'une humeur de Fouine.)
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 11:42

Les rangs à élire.
On ne peut prétendre à ces rangs que lorsque le Chevalier à 7000 xp guilde (protecteur).

Pour atteindre ce rang, il faudra être nomminé par les BD, secrétaires, et conseillers, et ensuite être élu par la guilde.
Les BD, secrétaires, et conseillers nommineront 9 Chevaliers (3 par catégorie) avec un motif dans les catégories suivantes :

Boulet : Une belle action de noob ! Il aura toujours une excuse pour dire que ce n'est pas de sa faute.

Muse : La Grâce a touché le Chevalier, on ne sait ni comment, ni pourquoi !

Elu : Il fait l'unanimité de la guilde, on ne sait toujours pas comment ou pourquoi ! Un peu comme 1 an après une présidentielle, il a été élu mais on ne trouve personne qui a voté pour lui !

Ces rangs ne peuvent être refusés !
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime04.02.07 11:56

Quand tu entends les "codes" tu entends quoi par là ? ^^'
et sinon pour gouberneur il me semble que j'avais proposé une idée page précédente. Sinon pour le reste ça me convient perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





a quand des nouveaux bras droit ? :p Empty
MessageSujet: Re: a quand des nouveaux bras droit ? :p   a quand des nouveaux bras droit ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand des nouveaux bras droit ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaa nouveau bras droit
» SONDAGE ... nouveau bras droit !!
» Absence des bras droits
» Frigost les nouveaux items/pano ^^
» Yoy, quand on a trop joué a dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: