Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triste annonce...

Aller en bas 
+7
II-Naheulbeuk-II
Bib
DarkSmaul
Smally
Mi-Crâ
emeraldsword
Xaphan
11 participants
AuteurMessage
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 6:58

J'ai de la difficulte a vous annoncer mon depart mais je crois que cela soit enevitable.

J'ai pris grande fierte a monter mes niveaux et tout recemment atteindre et surpasser celui du meneur :p Sans oublier d'atteindre le 2 ieme meilleur xpieur de la guilde, et ce en moins d'un an. Mais la, la vie dans dofus me presente une opportunite que j'envisageais avant meme d'etre chevalier... d'etre DS.

Vous savez tres bien que je suis Quebecois. Que je suis souvent laisse a vous regarder lancer des donjons quand je suis au boulot ou dans l'impossibilite de vous rejoindre.

J'ecris ceci a une heure tardive, et avec raison. Y'a decalage de 6 heures. Tout ce que je fais est en retard... Ca fait moins de 2 ans que je jous a dofus et le meilleur de mon sejour en tant que Dofusien a ete passe avec vous, les Chevaliers.

Si seulement je pouvais me retrouver a tous les soirs avec vous: Alb, Smally, Adi, Bib, Mi-Cra, Eme... Sans vouloir oublier qui que ca soit. Surtout Mank(Bisk) qui m'a invite dans la guilde. Mais cela est impossible.Vous faites dodo quand je suis co et dispo. Vous faites des donjons quand je suis a faire des factures au boulot. Si seulement nos horraires etaient les memes. J'ai bien apprecie tout ce que la guilde m'a offert. En meme temps je suis fier de tout ce que j'ai pu offrir a la guilde.

Mes regrets... Mon projet d'etre cordo 100. J'apprecis tout l'aide que j'ai eu au travers mon cheminement. Plusieurs m'ont aide a xpier mon metier. Pour ca je suis reconnaissant. Et envers vous, je m'oblige un certain devoir. Il ne suffira qu'a me demander et je serai disponible pour n'importe quel craft.

En remerciement, j'offre aux Chevaliers mes services. Comme je les ai offerts pendant mon appartenance. Peu importe le craft, bijoutier, cordo, mineur, poissonnier, paysan, boulanger, forgeur de dagues, de pelles... Je vous servirai du mieux de mon possible sans demander de ristourne profitable.

Mon epanouissement requiert mon depart.
Il m'est triste de vous annoncer qu'une offre que je croyais impossible m'a etee offerte. Et je dois l'accepter. Esperant ne pas vous perdre de vu, votre k-ribou ^^

Xaphan


Dernière édition par le 07.05.07 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeraldsword
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 7:28

un des doyens de la guilde veut prendre le large , on sait que certaines espèces sont en voie d'extinction, mais cest à nous que revien la tache de protéger l'espèce des caribous.

si on perd quelquun comme xaph alors on peut perdre nimporte quel autre membre dans l'indiférence et la guilde perdra de sa cohérence.

je comprends xaph quant à la difficulté je jouer avec nous avec ces horaires à la con, donc je propose de recruter au moins 2 quebecois ou 2 no-life belge :p . un nouveau défi se présente pour les chevaliers et nous allons le surmonter.

le pourfendeur des lilas
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 8:15

Une nouvelle que j'apprends le jour des élections des présidentielles en France...snif....je change mon vote pour la peine, il est incroyable que la France ne soit pas à l'heure du Quebec...

Il nous reste plus qu'à attaquer tous les perco des DS ^^

Bon sans rire, Xaph, tu vas nous manquer, merci pour ton xp guilde, merci pour ta sympathie.

On se croisera peut-être pendant mes heures d'insomnie...

Bonne route à toi Xaph !
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 8:48

Premiere opération mettre xaph en ami...

Deuxieme : essayé de recruter des canadiens ....

Troisieme : tenter de convaincre Xaph ... mais je peux le comprendre

Quatrieme : Il reviendra peut etre

Cinquieme : Laisse au moins ton eni ?


sinon en esperant te revoir je te souhaite bonne chance ds ta guilde de GB afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 15:50

way on veut des k-nadiens ! xaph il aura des zamis quan on sera pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime22.04.07 16:17

Tchou Xaph.
C'est dommage que tu nous laisse, on a passé de bons moments mais il est vrai qu'il est handicapant de ne pas pouvoir faire de donjons avec toi quand tu es au boulot et je pense que ça ne doit pas être agréable pour toi de... Bref

Je vais déménager au Québec (reste plus qu'à convaincre ma mère Wink ) comme ça on sera 2, voilà tout Smile. Smally et mimi vont me suivre par ailleurs, on vivre dans une maison immense dofusienne mouhahahahaha.

Bon ben voilà :/
Tu nous manqueras, j'espère qu'on aura l'occasion de refaire plein plein plein de trucs encore =).

Cordialement,

Bib.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-Naheulbeuk-II
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
II-Naheulbeuk-II


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Classe Dofusienne : Ecaflip 14X / Eni 10X / Sacri XX
Pseudo Dofusien : II-Naheulbeuk-II
Date d'inscription : 29/01/2007

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime23.04.07 16:51

Xaph .... le peut de temp où je t'ai vu ma vraiment plut.
Une tristesse m'envahie (s'pece de canadien va:p) amuse toi chez ces no-life.
Bonne route et revient nous au lvl 199 (mouai quand meme j'maten pas a te revoir avant le 200 sinon j'tetrangle)
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime29.04.07 5:26

Je comprend ton choix, c'est frustrant souvent d'être connecté quand les autres ne le sont pas Sad Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde pleine de Karibous avec qui gambader dans les plaines d'amakna.

A la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: au revoir ^^"   Triste annonce... Icon_minitime29.04.07 13:39

j était le seul connecté avec xaphan ^^ le soir , j était le no- life belge
je te parlais un peu , j apprennais a te connaitre ^^
mais tu pars deja, je te connais depuis peu mais tu me manquera les soirs quand tout le monde dors ^^Sleep
j esperre que tu sera aussi heureux la ou tu va qu ici king
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime05.05.07 8:53

oula ... les longues nuits à jouer à dofus vont etre longues à mon retour !!! je suis décu que tu parts et d'un autre coté je te comprends scratch

c'est avec déception que je te dis bonne chance le bon vieux caribou éllevé au grain en plaine air cheers

revien nous voir de temps en temps quand je rejouerais
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime07.05.07 18:38

Eh bien, deja 3 semaines...

Ca me fait plaisir d'encore communiquer avec certains de vous. Meme de faire des defis avec Bib que j'aurais plante si ce n'etait pas de mes
e-c Razz

Juste un rappel de ne pas vous genez si vous avez besoin d'aide ou d'un artisan pour vos crafts. Comme DarkSmaul a su le faire tout recemment, l'anneau te plait toujours? Very Happy Et les bottes, c'est pour quand?

Mon message est court mais c'etait surtout pour vous dire bonjour et que ma diete de grain va tres bien pig

A la prochaine mes petits

Xaphan rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime08.05.07 15:07

Hihi coucou xaph ^^
Bah pour les EC...pas de chance HAHAHAHAH ! :p (nan j'déc olol² l'autre x) ^^)
Tu es cordo combien maintenant :p ?
C'est sympa d'être venu nous voir en tous cas Smile
A bientôt sur dof' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime09.05.07 16:01

Comme je vais rarement sur le forum j'ai mis du temps a trouver ton annonce mais je peux te répondre ( je l'espere aps trop tard ) : tu es une des personne qui m'a le plsu aidé ds la guilde , tu ma fais xp , droper , crafter des objets , ... tu étais gentil sympathique , serviable bref tout ce que je peux dire c'est que tu me manquera Sad Sad ... bonne chance a toi

et merci encore pour ces bon moments passés ensemble
aurevoir !! Crying or Very sad Crying or Very sad

ton triplounet préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste annonce... Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce...   Triste annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jours triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: