Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ecfilpete-la-dofine

Aller en bas 
+5
DarkSmaul
Sheeva
I-TRIPLXXX-I
Gaarick
ecafilpete
9 participants
AuteurMessage
ecafilpete
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : ecafilpete-la-dofine
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime05.11.07 23:50

Salutation belle compagnie,

je suis une écate ayant quelques temps de vacances hors des terres d'amaknas (pret de 2ans) et qui veux faire un retour fracassant niéhéhé!

Sur le chemin de retour, au moment de pénétrer en BONTA, je fis la rencontre d'un beau jeune nomme prénommé Gaarick. Toute écate que je suis, je senti que je féca avais un magnétisme animal plutôt attractif alor je décida de rentrer en contact avec lui.

Nous parlâme de tout et de rien puis ensuite de sa guilde, que l'ambince était bonne enfant mais que l'envie de conqute était présente.

moi, ancienne gerriere des Dragon d'Amakna, me dis que se serais une bonne idée pour me dérouiller que d'eesayer de rejoindre une guilde de valeureux guerriers, jeunes, beaux et puissants... plus que je l'étais et que je le uis encore...

Je me présente, je suis écafilpete-la-dofine, j'ai vécu en terre d'amakna pendant plus de deux ans avat de les quitter pour une période presque aussi longue. Je sui de cercle de puissance 92, je suis sexy et boulangere 95.

J'ai longtemps dirigé une guilde en cette terre qui se nommé "les shinobi d'amakna" avec mon moi yoshizune, paix à son âme, qui fût une des premiere guilde de se monde. mais bon, notre manque de puissance nou à fait disparaitre. J'ai par la suite rejoinds différente guilde comme les dragon d'amakna, everworld, new model army et quelques autres mais ma lasitude en e monde ma conduis à partir à l'aventure ailleurs.

Aujourd'ui me revoilà, plus en forme que jamais et prete à défier le monde entier! certe je ne suis plus au gout du jour car je suis un peu roullier mais je peu encore faire pas mal de chose.

Sinon IRL je suis Tibo (ou Thor de mon surnom) jeune barbu sans déguène de 21 ans qui travail comme télétechnicien comme se cher GAARICK héhé.
Et oui Gaarick et moi travaillons ensemble, avec la meme motivation apparente... les cernes sous les yeux :p

Voilo j'arrete de romancer et je vous dis à bientôt et j'espere que je vous aimez les petits minous comme moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 2:12

Bon oui j'entend déja venir :" Ah ouais pas niveau 100 ", mais la il s'agit de quelqu'un que je connais très bien !! Donc evidemment pour moi c'est OUI !!

Pour toutes les autres personnes (surtout pour ceux d'entre-vous qui sont chez Orange) faites gaffe on peut faire ce qu'on veut sur votre ligne :p

@ Smally : Moi aussi jt'aime bien Chef :p

Donc je compte sur vous les chevaliers !!

@ ecaflipete-la-dofine : Meuh non je suis toujours en pleine forme et sans cerne au boulot ! (Bon Ok je sors puisque personne ne me croit)
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 6:42

CONTRE

1)on est deja beaucoup dans la guilde et je pense qu'il faudrais stoper le recrutement
2)nous sommes une guilde , on ne doit pas inviter des personnes en masses tout le temp comme si c'était pour faire un donjon
3)il faut qu'on connaisse mieux les personnes recrutés actuellement dans la guilde avant d'en recruter d'autre, parlé avec ellles ect...
enfin c'est le principe meme d'une guilde quoi...

désolé eca ca na rien de personnel

Voila , j'espere que vous autre chevalier amakmiens comprendrez mon refus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 8:31

ben effectivement le niveau n'y es pas...

Moi je suis qd même pour, car il connait gaarick, meme bien apparemment.
(ps pour info j'ai travaille chez FTMS à villeneuve d'ascq quand j'etais bcq plus jeune, à l'epoque CT encore Itineris)

Je trouve que ca présentation est parfaite, il a expliqué son passé de joueur, son départ et son retour de maniére romancé... Il a de l'humour a 1er vue

Le turn-over fait partie de la vie de la ghilde, le principal étant que nos pilliers restent et que l'ambiance avec^^

Bien évidemment je ne décide pas seul
Revenir en haut Aller en bas
ecafilpete
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : ecafilpete-la-dofine
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 10:22

effectivrmrnt je ne suis pas de cercle 100 mais j'ai mon vannounet (mon féca), tout aussi poussiéreu que moi que est 146 si çà intéresse.

Mais bon, personnelement, l'atout d'un bon rôle player n'est pas son lvl en lui-même mais la connaissance qu'il à du jeu, certe à l'heure ou je parle je ne suis plus un HL comme avant (^^'), car à l'époque ou j'ai stoppé écafipete, 92 été un gros lvl mais bon, les temps change alors je serai m'adapter. apres tout, 8 lvl çà va vite.
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 11:42

ouille lala en plus c'est une mule...

navré mais je maintiens mon refus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 11:50

Tripl navré de te le dire mais ce n'est pas une mule puisque présent sur le meme compte...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 12:53

Bonne présentation, connait Gaa, chtouwi presque lvl 100, sessy => +4
Gars IRL => -1 (scratch )

Roh et pis tant pis Moi ecfilpete-la-dofine Icon_grr

Tant qu'ya dla place, faut la remplir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 17:58

je dirai oui et non, je m'explique :

oui : connais gaa, presentation sympa, a l'air rigolo, ...

non : lvl100 et je suis d'accord avec tripl dans le sens ou :

I-TRIPLXXX-I a écrit:
CONTRE

3)il faut qu'on connaisse mieux les personnes recrutés actuellement dans la guilde avant d'en recruter d'autre, parlé avec ellles ect...
enfin c'est le principe meme d'une guilde quoi...


j'aimerais tout de même etoffer un peu ce point 3 de tripl qui part de bonne base : le systeme de recrutement est beaucoup trop direct : on post on attend 2 jours on entre. sur ce je ne suis pas tout a fait d'accord !!! le joueur ne serait pas se faire un avis (les membres de la guilde non plus) de la guilde en ne parlant qu'a 1 seul membre. il doit se renseigner sur les joueurs dans la guilde pour faire leurs conaiscance il explique brievement ce pourquoi il wisp un membre et on est parti pour fouxer 30minutes ou 1 heure et l'opinion est faites ...

Ecaflipette je n'ai rien contre toi c'est simplement un message qui me trottais dans la tête depuis quelques temps et j'en profite qui tripl met le doigt dessus pour l'appuyer ...

sinon le Oui et plus important que mon Non mais p-e un changement pour l'avenir et les candidature prochaines ...
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 19:00

de toute facon le vote ne se fait pas sur une seul personne et comme on est une guilde démocratienne on vote et c'est le plus de oui/non qui l'emporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 19:23

Ben lvl 92 certes ...
mais on a tjrs dit que qd on connait qq1 (IRL ou IG) le lvl n'était pas pb...

Et j'ai bien lu, l'eca n'est pas une mule.


Donc pour, pour moi y a aucun soucis..


Sur le pt que Triple et Adi ont soulevé ... certes. Mais après qq tps dans la guilde j'ai déjà de nombreuses fois mp certains membres pour savoir ce qu'il pensait de tel ou tel nouveau ...
C'est vrai que nous avons été plus souple ces derniers tps...
Je pense que c'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
ecafilpete
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : ecafilpete-la-dofine
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime06.11.07 22:25

oula, ne vous chamaillez pas pour, certes je suis une belle piece mais tout de meme:p

Je voudrais préciser quelques point sur moi et ma candidature:

- le premier point est que je voudrais trouver une guilde au vivante pour ma reprise. Je sais qu'il y à beaucoup de guilde qui recrute pour l'effectif mais qu'au final seuls quelques membres font vivre cette guilde. Sur les dire de Gaa, votre guilde est vivante, amusante et fait pas mal d'event, se qui est un des point que je recherche

- le second est le fais de préciser que je ne suis pas une mile. Van-slanzar-de-fanel est né apres moi donc si l'on suis la chronologie, la mule c'est lui mais bon, il ne me sert que de soutient quand je suis solo pour du foux ou autre (tout du moin c'est pour cela que je l'ai créé) et il est donc nettement moin joué que ma écafilpete

- le 3 eme point est basé sur le fait de connaitre. C'est vrai que c'est toujours mieu de savoir à qui nous avons à faire (avec c'est dur j'ai 7 personnalités mais c'est un coup à prendre :p). Hier j'ai pu apprécier la convivialité entre membre de votre communauté lors du dj rat, je me suis meme pris une jolie fessée par elektra, j'en ai encore les fesses qui pique :/
J'ai pus voir comment vous étiez ensemble, bien que "parasite" dans cet event vous m'avez accepté dans le groupe sans ronchonné et j'ai meme pus taper une petite crise de jalousie sur Mixar. Bien que tres gentil c'est la dulciné de Gaa T_T temps pis.

Enfin voilà, juste pour dire que je suis tout à fais d'accord pour vous connaitre les uns et les autres ainsi que de me faire connaitre et essayer de me faire apprécier par la majorité d'entre vous. Vous allez voir, par moment je suis un peu lourd car j'adore les jeux de mots tiré par les cheveux, parfois il n'y à que moi que celà fasse rire mais j'adore. Enfin...

Sur ceux Mesdames et Messieurs, ne vou chamillez pas pour un recrutement, si celà pose problème je me retirerais sans histoire.

Bon jeu à tous et merci d'avance pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Tofu
Tofu
elektra


Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : elektra
Date d'inscription : 07/11/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 0:27

bonjour a tous !! :p Je ne sais pas si j'ai ma voix là dedans mais j'aimerais dire que ecafilpete est très gentille car j'xp avec elle Casi tout les soirs avec Gaarick aussi Smile et qui est une personne admirable par son parlé Smile Cependant je pense [ comme vous l'ai-je déjà dit ] ne pas avoir ma voix mais je dis quand même +1

P:S: Le post est assez presentateur, j'aime bien

Allez bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 3:58

Tu as toute aussi ta voix comme n'importe quel autre vu que tu fais parti de la guilde


non ? Surprised







PS : surtout ne regardez pas l'heure a laquel j'ai poster... j'avais mis mon reveil a sonner a 5h45 mais... il était a l'anciennne heure x)
donc je me suis lancé devant lordi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 7:18

(wiwi on a compris tipl @_@)

Sérieusement moi je suis ok, un travailleur de Orange, ça fera un de plus à lyncher :].
Et puis certes il faut qu'il fasse connaissance, mais elle sert pas à ça la période d'essai en mode "A l'essai".
(Au pire il a plus de chances d'être viré durant cette période...bref ^^)
Moi suis ok ouala Surprised

PLUSSAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 14:41

moi je dis OK je mets mon vote totallement pour apparement ya eut un dj rat avec plein de gens geek et la grande maturité pour repondre a tout ces messages O_o moi je dis allez soyons fou nous appliqueront une nouvelle regle au prochain arrivant ? scratch study

révision de la charte p-e smally la balle est dans ton camp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 17:18

Donc on recrute cheers


Pour la charte ... tu crois que je suis au chomage ou quoi adi ? afro bon ben j'y reflechirai qd mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecafilpete
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : ecafilpete-la-dofine
Date d'inscription : 05/11/2007

Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime07.11.07 21:52

merci pour votre approbation et mon acceptation parmis votre communauté, j'espere ne pas vous faire honte lors des event en guilde ^^

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ecfilpete-la-dofine Empty
MessageSujet: Re: Moi ecfilpete-la-dofine   Moi ecfilpete-la-dofine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ecfilpete-la-dofine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecafilpete-la-dofine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: