Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 le quartier général de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

le quartier général de missions Empty
MessageSujet: le quartier général de missions   le quartier général de missions Icon_minitime06.02.08 0:22

voila apres avoir refléchis et avoir parler a ma femme ^^, j ai decidé (idée de ma femme quand meme), d avoir un endroit ou je pourrai stoker les reconpense des missions, et aussi le coffre fort biensure ^^exclusive pr les missions
king king king king king king king
je vais mettre ma maison a disposition de la guilde afin que les aventurier vienne prendre les mission dans ce quartier général
donc pour activer une mission faudra venir dans cette maison et pour recevoir les récompense meme procédés santa

il y aura une mission gratuite afin d inscrire votre nom sur la liste des aventurier (teste avant les vraie missions ^^)
le quartier général de missions Icon_coo le quartier général de missions Icon_coo le quartier général de missions Icon_coo le quartier général de missions Icon_coo le quartier général de missions Icon_coo le quartier général de missions Icon_coo
voili voila ^^ donc les intéréssé(e)s les missions seront bientot en disposition huhu ^^ que le massacre commence et que l aventure soit grande soyer leger pour repartir lourd de kamas ^^ le quartier général de missions Icon_smi le quartier général de missions Icon_smi le quartier général de missions Icon_smi le quartier général de missions Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

le quartier général de missions Empty
MessageSujet: Re: le quartier général de missions   le quartier général de missions Icon_minitime10.02.08 19:36

le quartier général se trouve dans maison de guilde ^^ voir dans l interface guilde ^^
la maison de xauralto voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le quartier général de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions rémurérers
» ceux qui ont accéder aux missions
» Les missions de la salle au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Activités Dofusiennes :: Le Coffre du Bas Sirdar-
Sauter vers: