Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite inquiétude...

Aller en bas 
+7
Photon
sram
Bib
milka
Smally
I-TRIPLXXX-I
Gaarick
11 participants
AuteurMessage
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 1:30

Bonjour ou bonsoir mes chèr(e)s Chevaliers et Chevalières,

Voila j'ai quelques inquiétudes à l'heure actuelle, certes mon temps de jeu s'est considérablement réduit ces dernières semaines, mais ça je pense que tout le monde en connait la raison et c'est pas plus mal ainsi. Cependant durant les heures où je joue je m'aperçois qu'il y a un grand vide et celui-ci est dû au fait qu'il n'y pas grand monde de présent (maintenant je suis conscient qu'il y a des impératifs IRL pour tout le monde, là n'est pas le problème). De ce fait je dois bien l'avouer je m'ennuie un peu car je ne retrouve pas l'ambiance et la "vie" de la guilde comme je pouvais l'avoir pendant ma grosse période de no-lifisme intensif (pas de commentaire la-dessus Tripl :p). Tout ceci pour en arriver sur ce constat et sur le fait aussi qu'on m'a fait une proposition à laquelle je suis en train d'y réfléchir pour une éventuelle intégration dans une autre guilde pour Gaa (je dis bien éventuelle, parce que en aucun cas je n'ai pris une décision à ce sujet, pour le moment ça en est encore à l'état de proposition et de réflexion, donc c'est pas la peine de partir dans un débat la-dessus). J'ai donc décidé de vous en faire part pour pas partir sur un coup de tête ou quelque chose dans ce genre. Je vais donc prendre du recul sur la situation et voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours voir même semaine je pense, avant de prendre toute décision. En tout cas j'espère que je me suis trompé et que je continuerais de servir les Chevaliers Amakniens encore pour longtemps... Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et surtout ne vous inquiétez pas je suis encore et toujours parmis vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 4:00

pour une fois j'ai pris la peine de tout lire ( pour toi gaa =D )

mais si tu quite la guilde bah... ca va te servir a rienca sera pareil dans l'autre guilde ( sauf si que des BL qui vont te mp totutes les 2min pour que tu les xp ) tu va vite t'ennyuer,
c'est vrai qu'en ce moment dans la guilde ya aps grd monde de conecté mais bon dofus reste dofus , priviligation de l'IRL comme tu dis

allé fais le bon choix , biz^^
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 4:40

moi aussi j'ai pas mal réduit mon tps de jeu ... la cause à la Wii tout ça ... Petite inquiétude... Boulet

mais je pense effectivement que c un cercle vicieux ... si je me co et qu'il y a pas gd monde je vais pas rester lgtps co ...

Vais essayer de me trouver un objet à crafter ça devrait m'oqp sur le jeu lol!


Mais Gaa t'a pas intérêt à partir sinon je te coupe ta barbe de jeune rebelz Petite inquiétude... Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 7:42

Crying or Very sad jéssaye de proposer des petit trucs comme dj foux et DC pendant la semaine mes personne anballer donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 9:08

Mais voyons j'ai pas dis que je partais là immédiatement sur le champ Wink je voulais juste faire état du constat que j'ai fais ces derniers temps. Quoi qu'il en soit je suis toujours parmis vous, après l'investissement que j'ai mis pour la guilde je ne vais pas vous lacher comme ça du jour au lendemain. Bonje fais court c'est le matin et je suis encore la tête dans mon oreiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 16:16

(
Smally a écrit:
Vais essayer de me trouver un objet à crafter ça devrait m'oqp sur le jeu

si t'en ai ce point a te faire chier je peux te confier des objets a faire pour moi^^

allé j'ten lance un telement je suis brave : la gyver pour mon éni ^^ )

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 20:19

C'est bon je reste Wink merci sma :p tu es un vrai chef tu sais remotivé tes troupes comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 20:44

tien monsieur est passer bras droit Petite inquiétude... Icon_go vive le grand gaarick Petite inquiétude... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 21:34

omg j'ai réuss à atteindre le forum de mon tél portable lol... Donc comme je te l'ai dit gaa j'ai réfléchi à quelques trucs enfin je te donnerais les accès demain a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime02.05.08 23:14

Ouki bah apparement j'ai déjà accès à un truc que j'avais jamais vu donc je sais pas si c'est ça je verrais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime04.05.08 21:29

j'ai moi aussi reduit mon temps de jeu comme vous aver pu le constater ces dernier temps dofus me lasse , j'ai de moin en moin envie de rejoué et les rare fois ou je me conecte c'est vrais il y a plus beaucoup de monde conecter donc résultat je me conecte moin jespaire que l'envie de joué reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime05.05.08 6:53

ouais sram revient faut encore monté ton sram un peu ... les rares fois ou je le prend il fait presque mal Petite inquiétude... Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Photon


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe Dofusienne : Roxxor
Pseudo Dofusien : Photone
Date d'inscription : 25/12/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime06.05.08 16:20

Idem que Sram, pas co mon perso depuis des lustres et les quelques fois ou je me connecte pour passer un petit coucou il n'y a personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime06.05.08 17:55

Exactement pareil poor mwa, alotrs me sert à rein de mabonnay et de jeter du forfay danl'vhan si s'pour me r'trouver seul ou avec des zombies qui sont pas capables de discuter sur canal guilde en même temps que faire un donjon de raukssorre x_x
Revenir en haut Aller en bas
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime11.05.08 17:54

on besoin Gaarick j ai toujours en moi l ame d un chevalier ^^ donc j animerai tes soirée si il le faut huhu ^^
et oui meme si je ne fais plus partie des chevaliers ^^ je peut au moins vous proteger,ou meme jouer avec vous hein ^^
donc j hesiterai pas a te mp dans dofus ^^ mon cher ami
ps: filicitation pr ta promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime12.05.08 17:12

Merci bien baci, et n'hésite pas à me MP je reste dispo le plus souvent possible, enfin je me lance dans un pecheur en ce moment je sais pas ce qui me prend mais ça m'amuse bien ^^.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
drafucs
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 9
Age : 58
Classe Dofusienne : osa
Pseudo Dofusien : drafucs
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime13.05.08 6:19

moi je sais c'est quoi le probleme de la guilde

il n'y a pas assez de fille et je sais que d'autres pensent comment moi (lance un petit clin d'oeil a papy-bib mais discraitement biensur )

recrutons des filles jolie de préférence ( les fecatte sont mignonne lance un clin d'oiel a hermi ^^) souvent co et sa relancera la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vamangercho
Tofu
Tofu



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : mouquerouge
Date d'inscription : 23/08/2007

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime18.05.08 19:32

C'est quoi ce racisme anti-écaflipette...
Je boude, na!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime18.05.08 21:03

Han quel khon, s'les sadidettes et ecaflipettes les mieux foutues xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Petite inquiétude...   Petite inquiétude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite inquiétude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste d'achat !!!
» Ma petite pause Dofusienne
» petite vente entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: