Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Baci, l' enfant mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Baci, l' enfant mystérieux   20.05.08 0:16

king study king

Il y a longtemps que je n ai plus raconter cette histoire, je voulais dire mon histoire bien sur !!! Haha…

Au début de mon aventure je la racontait souvent mais a force de la répété on me prenais pour un farfelu ou un vieux ermite…

Bref je vais vous raconter mon histoire, je sais elle a l air farfelu mais je vous promet sur mon coffre que c est la vérité…

« Maître Té- rosse m’enseigna la 1319 ème leçons, j était content car m en restait plus beaucoup avant d être un successeur comme ces fidèles (se sont des sorte de gardien du un temple). Mais pour mon maître ce n était pas évident de me les apprendre car mes pouvoirs magique changeaient tout le 7 à 13 jours, malgré ces difficulté j arrivais toujours a mes fin, parfois par chance, parfois par la ruse et parfois par volonté d’y arriver tout simplement.

Apres mon petit déjeuner je suis parti a la montagne cherché ma leçon, en effet mon maître avait caché toute mes leçon depuis le début de mon apprentissage, je devait cherché des sortes de parchemins, les lire et les exécuté. En échange je recevais toujours quelque chose soit une meilleure façon de me battre, soit un nouvel outil, soit un équipement, soit un grade et parfois un objet que je pouvais choisir parmi une sélection. Pour moi en fin de compte ce n était qu un jeu ou plutôt une chasse au trésor.

Mais ce jour là, maître Té- rosse avait de la visite, un vieil ami, le maître Katoss, il venait de temps en temps parlé du passé ou de ces nouveau apprentis, ce jour la Katoss s’intéressait a un enfant en particulier mais maître Té- rosse ne tenait pas a donner ses disciple comme une vulgaire marchandise. Katoss maudissait son ancienne amitié et partit, a ce moment la mon maître sentait un mauvais présage et expliquaient le secret de ce terrible enfant a ces fidèles et demanda de le protéger si un jour il lui arrivait malheur.

Il demanda a ces fidèles de m emmener a un lieu sacré nommé « Aptomine », c est un centre de découverte, le seul endroit pour partir soi-disant.

Kaêya, Meldana, Raijya et Gromino préparait leurs sac a dos et me disaient de faire de même. Quand on es partaient notre maître se préparait au combat, qu es ce qui se passait ?!

Pendant que nous partions le clan Katoss, Zandêay et Grogard envahissaient peu à peu le clan Té- rosse, 3 grands maîtres se sont unis pour trouver cette enfant mystérieux, pourquoi de tel souffrance pour un enfant ? Pourquoi doit t-ils se battre ? Té- rosse est le seul a le savoir, enfin maintenant un des Cinq seul a le savoir !!!

Les 5 disciples du clan Té- rosse entra dans le lieu sacré après 3 jours de marche, et les 4 fidèles attendent avec impatience mon changement de pouvoir.

On entraient subitement dans une oasis, d ailleurs on devaient la traverser pour rejoindre une pyramide qui était situé au centre. Le monde semblait différent, l aire était très doux et y avait de drôle de créatures, il y avait aussi des plantes sauvage mais aussi grande j en avais jamais vu d aussi grande… tout un coups l’un des 4 fidèles s écria « dépêchons !!!Nous savons très bien ce qui a la tombé de la nuit. Comme on dit le jour séduit mais la nuit détruit ».

Arrivés à la pyramide après quelques heures de course, un homme se tenait dans l’ombre et était accompagné de 5 nindjas, c’était le maître Agathe, l’ancien maître de Té- rosse et Katoss.

Je me retourna vers Meldana qui se préparait au combat comme les 3 autres d’ ailleurs et je dis « qu es ce que vous faites, ils sont peut être la pour nous aider ? » Meldana me répond « Baci, tu ferrais mieux de partir d’ici, va dans la pyramide tu trouvera un passage, tient le maître nous a donné sa pour toi sa te servira… maintenant cours et ne te retourne pas ».

Du coup au fond de moi-même je comprenais que ne les verrais plus, Raijya celui qui ne faisait que des bêtises pour nous faire rire, Gromino qui dépassaient largement la force du maître mais hélas avait une de ces lenteur…, Kaêya qui faisait toujours camps a part comme un loup solitaire mais malgré lui ne pouvais pas resté sans bougé quand j avais des difficultés et enfin Meldana la seule fille qui s’occupait de tout le monde aux petits soins. Je me suis dit au même instant que sans doute mon maître je ne le verrai plus non plus, celui qui ma tout appris, élevé et hébergé dans son domaine sans que je lui donne quelque chose…

Je me décida a courir mais ce mauvais sentiment de ne plus les revoirs me hantais, j ai décidé de me préparez au combat. Gromino avait déjà écraser a lui seul les 5 nindjas, Raijya se battait contre le terrible maître, Meldana c’était mis en mode défensive et Kaêya ne paniquait pas et était assis tranquillement sur un rocher…



A suivre...

[Edit: Gaa, je me permet de changer la couleur j'arrive pas à lire le texte sans le sélectionner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Baci, l' enfant mystérieux   20.05.08 1:54

C'est bien sympa, prépare vite la suite!

_________________
Gaarick, Bras Droit, service Kick ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baci, l' enfant mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage mystérieux...
» Le rôdeur mystérieux
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» 100000 poissons et 5000 oiseaux morts dans l'état d'Arkansas. Très mystérieux.
» YGO : Arsenal Mystérieux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: