Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MAJ 1.24.0 (bêta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bib
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 26
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 7:10

Hellow all !
Bon comme certains ne passent jamais sur le forum officiel (honte à eux Surprised)
Je me suis dit qu'il serait sympa de leur foutre le petit quote de la MAJ qui, soit dit-en passant, est carrément jouissive.


Citation :


La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :

* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.

* Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.

* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :

* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.

* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.

* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.

* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.

* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :

* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.

* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.

* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :

* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.

* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).

* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :

* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).

* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :

* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.

* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.

* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.

* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.

* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.

* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.

* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.

* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.

* La description du sac d'avoine est corrigée.

* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.

* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.

* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.

* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.

* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.

* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.

* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.


et depuis hier :

Citation :
Une nouvelle formule pour gérer les esquives et les retraits de PA/PM sera mise en ligne sur le serveur de test lundi prochain.

(car celle proposée juste avant ne plaisait pas, apparemment.)
Voilà, faites vous plaisir.
Pour la télécharger (la bêta) : http://forum.dofus.fr
Vous allez dans la partie carnet de bord puis le post "MAJ 1.24.0" et vous téléchargez. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 10:03

terribleeeee trop bien le retour du gagnage de point en agro des gars de lalignement énemies

juste dég pour les xel sagesse, ils vont tous repasser feu ces boulet et je serais plus qu'a nouveau q'un des xel feu Sad

j'men vas la télech ste version =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smally
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 37
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 10:12

en gros ca va etre cho de jouer le retrait pa avec un seul xélor ?

je pense notamment au bworker.


ou alors j'ai mal compris ?

_________________
Smally - Osa 200, SA dragonnette (c une fille : CHANTAL)
El Soveur - Eni 200 (cc & abusayed)

Mineur 100 - Bucheron 100 - Bijoutier 100 - Joilo 100 - Brico 100 - Poissonnier 100

DTC, hop une fissure (oublie pas la pommade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rage
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 26
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 10:17

I-TRIPLXXX-I a écrit:
terribleeeee trop bien le retour du gagnage de point en agro des gars de lalignement énemies

juste dég pour les xel sagesse, ils vont tous repasser feu ces boulet et je serais plus qu'a nouveau q'un des xel feu Sad

j'men vas la télech ste version =D
Passe air... T'as vu les boosts ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epfine
Craqueleur
Craqueleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 14:27

le systeme de retrai de pa va encore etre revu apparamen donc pour moi rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   07.06.08 16:50

ouai mais j'aime pas air , j'adore etre taclay par des tofus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bib
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 26
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   08.06.08 7:11

Reste feu et fais toi buter par tout le monde alors. =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   08.06.08 11:55

en fait g pu testay le mode feu parcho 101 intel donc , ( et les ponits reset en vita tout foutu en intel ) je n'ai pas trop vu de grande diférence...

g testay le mode agi bah... bof entre 8X et 12X a la gelure ( ok c'est cool pour 3 pa mais u nseul lancé/cible ) , pour flétri 13X a 18X ca va mais meme j'aime pas x)

ensuite g testay le mode force ca déchire Smile , mode 12pa 1/2 kaizer > 600a1200 /tour , 31X a coup de frape du xel, c'est good

mais je reste feu co meme parce que bah ... je risque pas d'me bruler le cerveau :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   09.06.08 13:18

Enième nerf xelor depuis que je joue. On servait à rien avant les xelors sagesse, on servira à rien après. Savent pas faire dans la demi mesure ces nazes. Tout ça parcequ'ils savent pas gérer pvp et pvm en deux modes différents.

Déjà que je sentais bien que je servais à rien toutes les salles avant le Bworker, maintenant même pour le boss je sers à rien.

Jouer xelor bourrin, pourquoi foutre ? Les autres classes sont plus efficaces pour ça et ont de meilleurs paliers pour être multi éléments.

Xelor cc feu c'était cool, mais nerf CAC... pour le pvp...

Faire évoluer le jeu oui, changer complètement les règles et rendre des builts obsolètes en trois coups de pied au cul NON.

Bref, je vais rester sur Kuri avec mon féca - sacri 4x à tuer de l'abra pour le fun. Me motive pas à rejouer mon perso ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   09.06.08 17:00

+10 prac , merci de me soutenir ds ma... fuck atitioude modo

et ouai c'est vrai ce qu'il dit ... un xel ca peut pas compter sur ces sorts pour bouriner , ni sur ses CAC ..., now avec ste new maj on va plus bien voir l'utilité des xels ( a moins que -1pa sur lenemie et +2pa pdt 2tours sur les alliés soit considéré comme "utile" :') )
dofus born to do shit xel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   09.06.08 19:29

Allez lire les nouvelles modifs et arretez de chialer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   10.06.08 3:57

euh lol leur nouvelle modif m'ont l'air a etre encore modifié...
avec 195 en sagesse j'ai 121% pertre pa/pm et la maximum est de 200 , j'ateind les 181% ac protec aveu , ca fait trop pour si peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bib
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 26
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   10.06.08 13:21

Pour les gens qui connaissent toujours pas l'adresse du fofo officiel :

Citation :

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

* A sagesse équivalente, la probabilité de retirer un PA/PM commence à 100%. Si le sort retire plusieurs PA/PM, la probabilité de retirer chaque PA/PM supplémentaire est réduite 50% (autrement dit, 100% pour le premier PA/PM, 50% pour le deuxième, 50% pour le troisième -et non pas 25%-, etc.)
* Les chances d'esquive augmentent toujours pour une cible qui a déjà perdu des PA/PM par rapport à son maximum, mais de façon moins importante. De plus, ce bonus est réduit concernant les PM, ou les monstres qui ont 4 PA ou moins.
* Les bonus donnés par la sagesse aux chances d'esquive et de retrait de PA/PM sont modifiés : les bonus augmentent beaucoup plus rapidement lorsque la sagesse est faible, puis de plus en plus lentement. Avoir le double de sagesse ne signifie plus avoir le double de chances de retirer des PA/PM. L'esquive maximale donnée par la sagesse est toujours 200%.
* En plus des règles précédentes, il y a toujours au moins 10% de chances, et au maximum 90% de chances d'esquiver chaque retrait de PA/PM.

Archimonstres :

* Chaque archimonstre est unique (il ne peut plus y avoir plusieurs fois le même archimonstre au même moment)
* Les archimonstres n'apparaissent plus dans les donjons ou dans incarnam

Divers :

* Les potions de rappel, de Bonta et de Brakmar fonctionnent à nouveau correctement


Citation :

Quelques petites précisions sur le nouveau système d'esquive

... car tout le monde ne s'y retrouve pas

* Quelques soient les chances de retrait, au final il y a toujours 10% de chances minimum et 90% maximum que le retrait passe
* Comme dans l'ancien système, c'est la sagesse de l'attaquant, et l'esquive de l'attaqué (y compris bonus sagesse) qui influencent le résultat
* La sagesse influence de la même façon les chances d'esquives et les chances de retraits. Autrement dit, le bonus est dégressif.
* Le bonus de résistance aux pertes de PA/PM futures est calculé en fonction de la proportion des PA/PM perdus par rapport au maximum de PA/PM. Autrement dit, perdre 3 PA sur 12 maximum donne la même résistance que perdre 2 PA sur 8 maximum, ce qui correspond à un malus de 30% aux chances de retraits.
* Avoir perdu des PA ne donne pas de résistances à la perte de PM, et inversement.

Un petit exemple parle mieux qu'un long discours :

Un xelor a 800 sagesse ce qui correspond à un bonus de 200%.
Un iop a 200 sagesse ce qui correspond à 125% esquive. Il a en plus un sort lui rajoutant 25% esquive pour un total de 150%.

* Le xelor lance un ralentissement niveau 6 sur un iop qui a tout ses PA. Les chances d'enlever le premier PA sont de 125%, réduites en pratique à 90%. Les chances de retirer le 2ème et le 3ème PA sont chacune de 62,5%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA (par exemple il ne lui reste que 4 PA sur 8 ), les chances de retrait sont baissées de 80%. Les chances d'enlever le premier PA sont alors de 45%, et d'au maximum 22,5% pour les PA suivants.

Maintenant, si le xelor diminue la résistance du Iop à 100% par la démotivation ou l'utilisation de son cadran, et lance ensuite ralentissement

* Les chances d'enlever le permier PA sont de 200%, réduites en pratique à 90%. Pour les PA suivant, elle sont encore de 100%, réduites à 90%, moins les malus donnés par l'éventuelle perte du premier ou du second PA.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont alors de 120%, réduites à 90%, et d'au maximum 60% pour les PA suivants.

Enfin, si le xelor n'avait que 300 points en sagesse (correspondant à un bonus de 150%), avec le même sort de ralentissement utilisé sur le même iop :

* Si le iop a tous ses PA, les chances de pertes du premier PA sont de 100% (rabaissées à 90%), puis au maximum de 50% pour les PA suivants.
* Si le iop a déjà perdu la moitié de ses PA, les chances d'enlever le premier PA sont de 20%, puis de 10% (le minimum possible) pour les PA suivants.

Ainsi, des écarts de sagesse jouent principalement sur les chances de retirer plusieurs PA/PM sur des sorts enlevant plusieurs PA/PM, mais aussi à descendre plus bas l'adversaire en PA/PM par rapport à son maximum de PA/PM.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
avatar

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 25
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   10.06.08 16:24

mdr les devs : "si le xelor a 800 sagesse" , t'en connait beaucoup des xels avec 800 en sagesse twa ? yen a aucun qu'a ateind les 800 j'veux pas leur faire de peine mais meme 700 c'est pas arriveay

puis trop chiant a cacluler leur machin , t'imagine si faut tjrs calculer ca avant d'agresser quelqu'un :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAJ 1.24.0 (bêta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.24.0 (bêta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: