Membre de la guilde bonsoir,
Suite a de nombreux éléments récent -hermiona- , qui était anciennement dans vos rangs , c'est vu changer de guilde et aussi de propriétaire , a l'heure d'aujourd'hui l'ancien propriétaire du perso , a confié a moi meme et a une autre personne la garde de la petite eniripsa , hermiona , suite a une decision de mon collocataire ( on va dire sa comme sa
) a ajouter celle ci a la guilde de son personnage principal, a cause de divers probleme , hermiona c'est vu contraint de devoir quitter la guilde ( cette guilde ne supportais pas qu'il y ait plusieur personnes sur un meme perso , pour les personnes qui veulent savoir pourquoi
) et donc c'est ce qui m'amene a postuler ici , etant donné que hermiona lorsque j'en ai eu la garde se trouvait parmis nous , je me suis dit qu'il serait bon de la faire revenir aux sources et donc cette fois ci de faire connaissance avec chacun d'entre vous.
Pour ce qui est de mon collocataire , celui ci n'est pas contre le retour d'hermi parmis les chevalier , c'est aussi pourquoi je me permet de psotuler ici , j'ai pris certains disposition pour eviter toutes sortes de problemes , pouvant nuire a l'ambiance de ce jeu.
Donc voila connaissant la guilde de part sa reputation , je pense pouvoir changer d'atmosphere de jeux parmis vous , deja trouver un cercle de joueur un peux plus reflechis pour pouvoir passé entre autre de longues heures a donjoté ou a droper differents ressources pour qu'on puissent se faire fabriquer des equipements flanbant neuf.
Pour ce qui est de mon experience personnel de jeu , je joue a dofus depuis de nombreuses années sous les trait d'un osamodas nommé kailor , de cercle 126 actuellement et j'ai eu aussi recement l'acquisition d'un xelor de cercle 158 nommé xelorier ,et je suis dans la guilde "animal instinct". Pour ce qui est d'hermiona , je ne connais pas encore toutes les possibilités qu'offre cette classe , donc je ne epux vous promettre une qualité de jeu hors du comun , mais je suis pas non inapte au combat
.
Pour finir je suis un jeune lycéen de 16 ans, calmes , insomniaques , patient et surtout social , car oui dofus est un MMO avant tout , qui se doit de jouer entre amis ou tout simplement a plusieur et dans une bonne ambiance
Voila je pense avoir fini ce qui pourrait etre ma presentation , celle de mon collocataire , comme je l'ai appeller pendant tout ce post , pourrait suivre , ou pas , je ne sais encore si il a l'intention de s'investire dans cette guilde .
sur ce , bon jeu a tous
!