Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chevaliere dans la guilde

Aller en bas 
+3
Gaarick
milka
Blanchette
7 participants
AuteurMessage
Blanchette
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : Blanchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 15:00

Bien le bonjour a vous membres des chevaliers d'amakna je postule dans ce forum pour vous rejoindre tongue tout le long de cette postulation je vais parlez de moi !

Blanchette en IRL : Je suis un jeune femme agée de bientot 19 ans qui se nomme Létiçia ! je joue a dofus depuis 3ans. Ceux que j'aime c'est mes potes allez au Liberty avec mon hommes et fair la fete ( Liberty = Boite branché ) je suis actuellement en étude de coiffure a Marie le Franc a Lorient j'habite dans le 29 a coté de la vielle vielle de Quimper jocolor ! Mon caractère bas si vous le connaissez vous allez avoir peur lol!. Mais bon si je vous rejoint vous devez tout savoir sur moii !! Bas je m'enerve assez vite et je ne suporte pas ceux qu'on me disent ceux que j'ai a fair ! sinon je suis trés blageuse et j'aime faire des farce.

Blanchette en IG : En IG je suis fecatte lvl 120 avec des cheveux de couleur blanc et un joli chemisiez rouge assortie a mes bottines verte ! je me nomme Blanchette et je fait les metiez suivant : Paysan lvl 60 boulangé lvl 100 alchimiste lvl 30 ( je monte actuellement alchimiste) je connait dans votre guilde un feca trés gentil apellé feca-milka Very Happy je souhaites rentré dans votre guilde pour m'amusez et avoir de l'ambiance vue se que feca-milka ma dit c'est donc le cas !! bon bas voila vous savez tout de moi je vous souhaite bonne continuation et que vos reponses soit bonne ou mauvaise les epreuves nous permette tous d'avancez !!

Sincèrent salutation ! Blanchette !
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 15:07

Very Happy ma blanchette pour moi c'est un grand POUR ! candid parfaite puis elle est super cool donc voila rien na redire <3

ps: elle ma demandais si elle pouvez posté , lui et donner l'adresse du fofo je pense que c'est apeupré tout et bonne chance jesper que tu nous rejouindra trés bientot le lvl et 120 mini elle donc dedans je vous laisse en jugé Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 16:53

C'est du bon bwork ça on voit que tu connais petit scarabée. Néanmoins je suis favorable à cette demande puisque la candidature est sympa (truffée de fautes masi sympa), prérequis niveau OK, fille IRL c'est tout bon :p, et puis une fecatte c'est quelqu'un qui a du gout ça :p

Conclusion : pour
Revenir en haut Aller en bas
un-eni-fait-comme-sa
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
un-eni-fait-comme-sa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe Dofusienne : Eniripsa / Xélor / Osamodas
Pseudo Dofusien : un-eni-fait-comme-sa / XeLoRiEr / Kailor
Date d'inscription : 09/07/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 17:02

*crie strident*

Hiii sa piques les yeux tout sa Surprised ( comme a chiwii c'est du bon petit bworky ) mais si on enleve cela c'est tres plaisant a lire et tres complet.

Toutes les conditions pour rejoindres nos rangs semblent etre remplies, donc en ce qui me concerne je suis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanchette
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : Blanchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 20:13

Mercii beaucoup de vos reponses j'attend les suivante ou j'attend d'etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe Dofusienne : fecatte
Pseudo Dofusien : tanya
Date d'inscription : 15/05/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime09.08.08 21:31

moi je suis pour mes si je voie que tu dragues milka ! sa va chaufer et sa va puni dans tout les sens ^^
juste j'espere que tu est souvant co Wink
Revenir en haut Aller en bas
La famille Sang
Abraknyde
Abraknyde
La famille Sang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime10.08.08 5:25

J'ai connu une vache qui s'appelait blanchette, Wink

je suis pour elle donnait du bon lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime10.08.08 10:13

Excellent sang :p
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime10.08.08 17:26

pour y a tt ce qu'il faut ...

je pense qu'on peut recruter vu le nb de vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Blanchette
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : Blanchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime10.08.08 17:50

Désolé pour toute c'est fautes mais j'aprécie vos reponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chevaliere dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chevaliere dans la guilde   Une nouvelle chevaliere dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chevaliere dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurisprudence de vente dans la guilde
» Prix du pain dans la guilde
» (Enfin) Bricoleur 100 dans la guilde
» La rentree sur la guilde
» re la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: