Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idée pour se faire du blé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanya
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe Dofusienne : fecatte
Pseudo Dofusien : tanya
Date d'inscription : 15/05/2008

idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime31.08.08 23:54

voila je suis ruinée j'ai raté 10 fm de dagues et j'ai besoin de sousous se qui ma amenée a cette idée :

marqué ici tout vos bon plan pour s'en foutre plein les poches précisé le lvl requi pour pouvoir éxécuté
cette opération .

merci d'avance kisss

_________________________________________________________________________________________

droopa cercle 121 sacri agi paysans 100 boulanger 100
Revenir en haut Aller en bas
un-eni-fait-comme-sa
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
un-eni-fait-comme-sa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe Dofusienne : Eniripsa / Xélor / Osamodas
Pseudo Dofusien : un-eni-fait-comme-sa / XeLoRiEr / Kailor
Date d'inscription : 09/07/2008

idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: Re: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime01.09.08 0:11

Alors , en ce qui me concerne il a pas tellement de réelle "filons a kamas" , il a des methode plus ou moins rapide.

Par exemple les metier de recolte ou forgemage , armé d'une bonne dose de patience sa peut rapporté pas mal

Ensuite vien la methode ou l'on doit etre persévérant , par exemple le drop de ressource de parchemin , ou de crafte , j'ai entendu dire que le commerce de clé minotoror ou maitre corbac ou encore blop rapportais assez.

et enfin la bonne vieille méthode tres hasardeuse et qui nous tombe dessus jamais quand il faut , le drop d'objet rare.

apres bien sur tout dépant de la persévérance, de nos moyens , de nos ressource/connaissance IG ect ... j'pense que c'est plutot une affaire de gout , et donc c'est le genre de chose qui est a peut pres personnel :p

voila j'ai suremment pas répondu a ta question mais voila quand meme une réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: Re: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime01.09.08 4:39

lol g t sure en ouvrant ce sujet que c t twa qui l'avay postay et... c'est bien twa^^

hum bon j'avay postay un sujet semblable ya quelque années cherche ds le forum dwa etre quelque part et tu auras tes réponses dedans :,)
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: Re: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime01.09.08 7:46

Attendre que l'argent te tombe dessus, ça marche des fois =D...
TT'
Sinon bah les donjons, les clefs (tot, toror,...), certaines ressources oto (chiantes à choper, faut y aller à plusieurs, genre les poolay. )
et si t'es super patiente, être minuer rapporte beaucoup à long terme, si tu fais que ça. (cf mimi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
La famille Sang
Abraknyde
Abraknyde
La famille Sang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: Re: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime03.09.08 17:07

Moi je drop bouftout, sanglier, craqueleur, chavaucheur de karne et dans les champs. ca rapporte +- 50.000 à l'heure si t'es seul mais ne pas oublier de poser un perco.

Perco perco perco. cout 1240 kama et vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour se faire du blé Empty
MessageSujet: Re: idée pour se faire du blé   idée pour se faire du blé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour se faire du blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de fonctionnement...
» idée stuff éni
» Comment faire de la place dans la guilde
» pour pier !!!
» LA FIN DE DOFUS POUR MOI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: