Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian

Aller en bas 
+5
abigaelle
Mi-Crâ
Smally
Rage
zenkoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une alliance?
Pour! Il vaut mieux s'unir, ces temps-ci
Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_lcap63%Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Neutre, ni l'un ni l'autre ne me dérange
Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_lcap13%Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre! Chacun chez soi et tout ira mieux
Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_lcap24%Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
zenkoo
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime22.10.05 22:19

*un tofu voyageur arrive dans le domaine des chevaliers et y dépose un petit parchemin*

Bonjour,
Je suis Zenkoo, meneuse de Malkavian je viens pour vous proposer une alliance entre ma guilde et la votre afin de pouvoir passer a une vitesse supérieur, unir nos forces afin de résister aux attaques de percepteur de faire de meilleurs donjons et de se réunir pour droper.
Pourquoi je viens vous demandez une alliance ? Car je connais Smally depuis quelques mois maintenant ainsi que votre guilde et qu'il se trouve que aujourd'hui Malkavian est en perte de vitesse et qu'il est grand temps de prendre des décisions importantes afin de progresser.
Comment se passerait le transfere des membres ?
Je pensais faire le transfert en répartissant les seconds comptes sur une guilde et les comptes principaux/ou assez haut lvl sur une autre, sachant que ceux ne voulant pas rejoindre l'autre guilde pourrais rester dans celle d'origine.
Est ce que l'ambiance sera touchée ?
Hum question délicate, mais dans l'ensemble nous avons toujours eu une bonne ambiance sur Malkavian donc normalement, je ne vois pas en quoi l'ambiance pourrait être touchée.
Je pense avoir répondu aux principales questions qui m'ont été posées, n'hésitez pas a poster ou a me contacter IG pour quelques détails je vous répondrais sans attendre.

Cordialement,

Zenkoo
/w ii-daedrik-zenkoo-ii

[EDIT BY NINO] J'ai mis le post de Zenkoo avec un sondage, merci de mettre un petit commentaire en meme temps que votre avis Wink [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 7:59

*nino viens poser son grain de sable*
Oui pourquoi pas ! J'ai deux comptes et je me sers autant de l'un et de l'autre. Je suis pour cette alliance qui me parrais de bonne foi et j'y mettrais volontier mon petit akiro Wink
*nino s'en va, fier de son post Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 8:21

Bon j'interviens sur ce post pour donner qq précisions qd mm :

Zenkoo m'a proposé cette alliance il y a deja qq semaines car il est vrai que les Malkvian sont en perte de vitesse c'est indéniable pourtant le potentiel est la.

Quant à nous, nous n'arrivons pas a passer la vitesse supérieur et ce même avec qq bons recrutements et le forum ... en fait nous manquons de "gros lvl" pour pouvoir jouer plus RP à Dofus et plus de quetes, drop, etc ....

L'intérêt est donc réelle ... mais qq inconvénients apparaissent que je me dois de vous parler qd mm :

- Quelle guilde récupére les persos ?
- Quid de l'ambiance ?
- Quid de la guilde devenu "Division 2" ?
- Quid des droits ? (mais pour moi c secondaires)

Concretement voici ce qui est proposé par Zenkoo et sur lequel je me suis mis d'accord avec elle :

1) Tous les perso principales des chevaliers partent vers les Malk (si il le désirent).
2) Tous les mules et perso secondaires restent chez les CHEVALIERS
[en gros c pour pas faire mourir les chevaliers et surtt permettre un retour en cas d'echec]

Vous allez me dire nous sommes perdants ds l'affaire et pourtant nous sommes plus organisé à ce jour ...
Oui mais non.
En effet la guilde Mal est lvl 14, le Perco est mieux monté et (a ne pas oublier) ca fait qd mm mieux Malkavian que LES CHEVALIERS AMAKNIENS ca fait plus sérieux faut l'avouer ...

Car avec cette fusion/alliance nous passerons au niveau des tres bonnes guildes du jeu (pas au niveau des Purs ou des LL qd même) mais cela nous permettra de faire plus de choses.

MAis les Malk c qui :
Pour les persos principales c Zenkoo (iop 112), sherpouille (eni 65), Sheena (sram 86) Maneto (feca 80), soveur (^^), Sherpa (eca 79), Shadow (sram 65), Lavitz (eca 60) et Keitaro (enu 61) + Angel (eni 4X).
Il y a d'autres persos mais moins svt la +Valerie (qq1 qui m les cras) + 2 autres personnes qui ont arreté DOFUS pour le moment mais qui sont susceptibles de revenir : Koni (sadi 65 + Eca 7X) +Over (Osa 5X).

A noter que les Malk étaient une guilde DEMON mais cela sera terminé si intégration il y a.


Je sais que cette demande peut surprendre et c clair qu'au premier abord j'etais contre aussi mais à la reflexion ...

En effet bp d'ex Chevaliers nous envient tjrs notre ambiance unique mais reprochent aussi notre manque de gros lvl qui fait parfois défaut (Zatar, Rouya, Kkail notamment).

J'aimerai que tout le monde participe à ce débat car je suis pour mais ds le cadre ou tt le monde suit ... il y aura de la casse je pense mais je sais qui sont les + actifs et + intelligents pour voir l'interet que nous avons tous à y gagner ...


DEBATTONS ...



PS : + intégration d'un ancien Malk à la fusion : Big Boss Feca 8X.
Mais perso je pense que nous allons en cas de fusion recup du bo monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 8:36

C'est vrai que Malkavian c'est plus joli joli que les chevaliers amakniens... C'est vrai que il y a plus de gros bills chez eux. C'est vrai qu'il y aurai plus de RP et/ou quetes (elles arrivent ^^). C'est vrai que nous manquons de perso de connectés. Mais ce transfert me fais un peu peur :
Arrow Qui rentrerai dans la guilde? Parce bon on est *compte* 2 douzaines a etre assez bon (lvl >40) et a jouer assez souvent
Arrow Ensuite, qui aurais les droits? Je n'ai pas envie de perdre mon rang de protecteur pour passer un artisant sans droit.
Arrow Enfin tu pourrais nous dire comment le perco et les rang marchent stp?

Voila j'espere que mes questions auront bientot une réponse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 8:50

Voila les réponses que je peux t'apporter :

Citation :
Qui rentrerai dans la guilde? Parce bon on est *compte* 2 douzaines a etre assez bon (lvl >40) et a jouer assez souvent.


Ben en gros tous les lvl > 40 sont susceptibles de rentrer SI ils le désirent

Citation :
Ensuite, qui aurais les droits? Je n'ai pas envie de perdre mon rang de protecteur pour passer un artisant sans droit.


Si perco il y a tt le monde sera protecteur avec Gestion Xp et droit d'inviter, je sais que les Malk ont aussi le droit de poser un pcp ...
Mais il est clair qu'il n'y aura pas de perte de droits, les droits que vous avez vous les aurez.

Citation :
Enfin tu pourrais nous dire comment le perco et les rang marchent stp?


Comme au dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 9:07

*Pour une alliance entre les Malkavians et les Chevaliers*



Voir au dessus de Mi-Crâ Malkavians ? Ca fait un petit pincement au coeur tout de même. Pour les pincements au coeur, je propose qu'on fasse une fête (Voilà ca c'est réglé). Mais comme les Chevaliers ne vont pas mourir et que rien n'est jamais définitif, en cas d'échec, rien ne nous empêchera de revenir en arrière.

Mon attachement aux Chevaliers vous l'aurez compris est affectif. (Verse une larme).

Oui mais, souvenez-vous toutes les civilisations qui ont eu peur de s'adapter sont mortes ! L'Empire romain... (euh...mimi on s'en fout...)

Ne restons pas flanflan toute notre vie amaknienne !

J'ai souvent entendu et à raison : "Il est où notre perco ?" - "Qui veut m'aider à faire un minoto (ou autre gros monstre) ?" - "Vivement qu'on soit des hauts levels pour faire une grosse quête en guilde ?" - "Pourquoi on ne fait pas de chateau ?" etc...

Alors la réponse à toutes ces questions se trouve dans cette alliance qui me semble de bonne foi.

Oui il y a des inconvénients, mais si on fait appel à nous c'est que quelque part notre guilde est reconnue grâce à tous ses membres qui ont su la faire vivre.

C'est encore à chacun de nous de prendre la bonne décision pour faire évoluer notre manière de jouer, notre groupe et j'en suis sûr notre guilde également (même si ce sera la D2).
Note challenge sera de recréer notre superbe ambiance dans une guilde plus forte qui sera également la nôtre !

Car s'il y a alliance ou fusion, nous perdrons un peu de notre identité mais il faudra s'en approprier une nouvelle. Nous serons des Malk !

En résumé, je pense que c'est une opportunité à saisir pour découvrir de nouvelles facettes de Dofus. Et puis si ça foire, rien ne nous empêchera de revenir chez les Chevaliers. Mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 9:50

juste un truc avant réflexion:
si les malkavian on fait appel à nous c'est parce qu'ils vous connaissent mimi pas parce que la guilde a une réputation quelconque...
Enfin je pense...
*retourne à réflêchir.......*

abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 10:20

Oui c'est sûr on est pas la guilde la plus connue. Mais Zenkoo doit en connaître du monde et si elle a demandé à Smally c'est sans doute pour une raison. Si Smally avait été lvl 50, elle ne l'aurait pas proposé. Et je pense qu'elle recherche aussi une bonne ambiance dans la guilde ce qui est notre point fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
La famille Sang
Abraknyde
Abraknyde
La famille Sang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 10:56

Je suis pas contre une alliance mais est-ce vraiment une alliance ? Cela ressemble plus a être mangé tout cru par des démons Sad

Je n'ai qu'un compte mais je dispose d'autre perso actifs ! Si alliance il y a j'y glisserais l'un dans Malkavian et un autre dans les chevaliers !

Malkavian c'est pas le plus beau nom qui soit pale

Le problème de la défense des percepteurs sera moins grand avec les changements en cours par les Devs ! Attendons de voir !

On est pas assez haut level ? Ben moi je pense qu'on progresse et que d'ici un mois ca va faire mal très mal !

EN plus il semble que leur guilde soit en perte de vitesse.... Ca devrait être a eux de changer de guilde non ? scratch

Bref je suis pas chaud mais je suiverais le mouvement si cela se fait. Un peu a contre coeur car j'en ai mare des changements de guilde, ca doit fair la 10eme je compte plus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 11:19

Colporteur a écrit:
Je suis pas contre une alliance mais est-ce vraiment une alliance ?
C'est une fusion, pas une alliance!

Colporteur a écrit:
Malkavian c'est pas le plus beau nom qui soit pale
C'est déja bien mieux que 'les chevaliens amakniens'

Colporteur a écrit:
Le problème de la défense des percepteurs sera moins grand avec les changements en cours par les Devs ! Attendons de voir !

Non non on a pas envie de voir on va se précipiter dans leur guilde dans moin de 2 jours Wink

Colporteur a écrit:
On est pas assez haut level ?

D'où l'intérerret d'être dans une guilde de gros levels
Colporteur a écrit:
Ben moi je pense qu'on progresse et que d'ici un mois ca va faire mal très mal !
Tu vas monter de 4 ou 5 lvls, c'est pas une grande avance... Alors qu'avec les perso de Malk on pourrait faire du massXP

Colporteur a écrit:
EN plus il semble que leur guilde soit en perte de vitesse....
A nous de leur en redonner Wink

Colporteur a écrit:
Bref je suis pas chaud mais je suiverais le mouvement si cela se fait. Un peu a contre coeur car j'en ai mare des changements de guilde, ca doit fair la 10eme je compte plus ! Neutral
En as-tu marre des MAJ qui se font maintenant tous les 3 semaines? Tu dois en etre a la 20 eme la minimum Wink
Le changement c'est pas mal, mais ça l'ai encore mieux quand on peux faire marche arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 11:26

Bon petite idée parce que moi je suis assez contre en fait!
On les connait po bien nous^^
Il fo s'organiser une tite séance de drop intense (genre a moon) pour pouvoir mieux les connaitre, et voir si on déconne aussi avec eux^^
non?


abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
La famille Sang
Abraknyde
Abraknyde
La famille Sang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 12:01

'les chevaliens amakniens'

Moi j'aime bien notre nom Laughing parceque Malkaviens ca fait un peu gamin qui mets le mots mal pour paraitre méchant et faire peur affraid

Colporteur a écrit:
On est pas assez haut level ?

D'où l'intérerret d'être dans une guilde de gros levels

Personellement ca me dérange pas qu'il n'y a pas des levels de 120. On y arrivera bien un jour ^^
Mais ils peuvent venir et devenir des chevaliers plutot que des Malkiviens tongue

Sinon l'idée de dropper ensemble pour faire connaissance me parait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
zenkoo
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 12:16

le nom malkavian vient d'un jeu de role sur table Suspect la consonnance "mal" n'a jamais été mise la pour paraitre méchant, le but était d'en faire un groupe RP en ce fondant dans l'origine et la facon dêtre du groupe malkavian du JDR Vampire la Mascarade (--> google pour ceux qui connaisse pas ^^")
Certe il y en a qui n'aime pas spécialement, mais c'était mon but premier en créant cette guilde apres je n'ai jamais obligé qqun a le faire ^^
Et il se trouve que comme Colporteur, dans notre guilde, le nom de "LES CHEVALIERS AMAKNIENS" ne plait pas non plus Laughing

Au pire je veux bien qu'on recré une guilde, si le nom vous répulse autant, mais il y en a t il vraiment l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 12:36

Je ne pense pas qu'il faille recréer une guilde juste pour un nom.

J'approuve l'idée d'Abi pour faire connaissance en drop ou en xp.

Je crois que le premier frein est l'ambiance, mais une ambiance ca se crée. On est tous sympa, y a pas de raison que ca ne marche pas.

Pour le choix de la guilde, c'est surtout parce que leur perco est mieux monté mais on peut encore en débattre.

Je crois qu'il est important de ne pas penser que l'on arrive chez les Malkavian. Il faut avoir l'idée d'une nouvelle guilde sauf qu'au lieu de commencer lvl 1 on commence lvl 14, ca fait gagner du temps et que le nom de la nouvelle guilde est Malkavian.

Bon je vais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 12:51

chalut

non ca n'a aucune utilite de créer une nouvelle ghilde....

Je pense pouvoir donner mon avis sur le nom car je suis à l'origine des chevaliers ( j'ai accompagné hammer le jour de la création de ghilde et j'ai soufflé ce nom à Hammer), et c'est avec nostalgie que sheeva ne portera plus ce nom (mon 2eme compte restera chevaliers).

Mais je pense surtout au bien que cette fusion fera à la ghilde...

Leur Perco semble mieux monté que le notre, et ils ont l'expérience de les poser. Ainsi on pourra bien sûr plus facilement les poser, et surtout les défendre...

Je suis totalement pour... Je suis pour aussi faire de grosse séances de drop, et donjons avec eux pour mieux les connaitre...

L'ambiance!!! on l'a bien créee une fois pourquoi pas deux?...La seule chose qui pourrait me freiner ca serai de perdre mon titre honorifique ( du fait que malheureusement je ne peux plus me connecte aussi souvent qu'avant) de bras droit...

Je pense que cette ghilde pourrait etre un bon en avant pour nous (meilleurs echanges, plus de ventes, meilleurs connaissances de dofus...)

Chatoiement votre Sheeva
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 14:33

*Abi continue à réflêchir....
Alors en en discutant avec Irulan....on s'est dit....qu'il y avait une petite solution....

Le terme de guilde mule ne me plait pas du tout!
Pour moi abi n'est pas une mule et pourtant c mon second perso, si je passe babouch chez les malkavians je laisse abi chez les chevalier , je reprends les droits de bras droit et comme je suis souvent connectée je participe quand mm à la vie des chevaliers.

Si fusion il doit y avoir...je verrai bien les chevaliers comme une guilde académique en fait...une sorte de passage avant les malkavians....un nouvel arrivant dois faire ses preuves chez les chevaliers et ensuite passer chez les malkavians....
Je n'ai qu'un compte pour l'instant donc je ne pourrai pas être connectée sur les 2 guildes en mm temps, dc je ne vois que cette solution....
ah vous de voir....j'essaye de contiuer a réflêchir^^


En fait ca nous permettrais d'avoir une très grosse guilde com ca^^


ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 15:07

ca debat c bien ... on avance.
D'une abi totalement contre on voit une abi qui cherche, j'adore ça :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 15:22

C'est une idée... et ça pourrait être drôle, ce serait comme un rite de passage mais ca signifie qu'il faudra des liens très etroits entre les deux guildes, ce qui est largement possible puisque beaucoup ont plusieurs personnages, voire plusieurs comptes.

Mi-Crâ chez les Malkavian, Cra-kant, Dr-Eni, Xeud-Enu chez les Chevaliers, oui ça me plaît...

On ferait alors de la guilde des Malkavians la crême des crêmes, avec une petite quête pour passer d'une guilde à l'autre. Oui car pour faire partie de l'élite du dofusien le plus sympa et bon joueur, il faut faire ses preuves.

En tout cas, je crois que même pour la guilde Malkavian, il faut être d'accord sur le recrutement, je préfère un lvl moyen sympa à un Big Boss con comme une cruche.

Oui le débat avance...

N'oubliez pas que puisque nous envisageons d'être Malkavian, nous avons notre mot à dire, alors DEBATTEZ ☀
Revenir en haut Aller en bas
zenkoo
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 17:52

L'idée me plait beaucoup, mais cela va demander beaucoup d'organisation car il faudrait animer 2 guildes et non une, sans en favoriser une plutot qu'une l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 18:15

Cette idée peut etre intéressante certes mais d'abord faut d'abord accepter la fusion puis faut qu'elle marche qd mm ...

Ne vendons pas la peau du Wabbit ....
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 18:47

dans tous les cas fo s'organiser
si c pour faire une guilde de fort et du n'importe quoi c po la peine
on a déjà notre dose de temps en temps^^

abi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
zenkoo
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 18:58

On ne peut pas non plus organiser ca directement car on ne se connait pas vraiment assez pour pouvoir décider de qui dirigera l'autre guilde académique. Nous ne sommes pas assez soudé, tout ce que je vois venir la, cest les chevaliers de leur côté qui s'occupe des petits nouveau et les malkav de l'autre.
Effectivement il faudra passer par la guilde bas lvl/mule et la guilde principale, mais cela ne veut pas dire que se sera définitif. Chaque choses en son temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime23.10.05 20:36

*Compte-rendu de la première réunion concernant la fusion*


Nous avons décidé de faire une liste des personnages qui passeraient de la guilde des Chevaliers à celle des Malkavians.

Il y aurait 7 Bras Droits, 4 de la guilde des Chevaliers et 3 des Malkavians. (En fait, les Bras Droits restent Bras Droits)

Tous les personnages supérieur ou égal au lvl 40 sont protecteurs.

La question des forums reste en suspens.

La meneuse serait Zenkoo, iop lvl 112. Elle gèrerait les boosts du percepteur.

Pour la fusion, méga-teuf avec pose d'un perco en -3/0.

Début de la liste des personnages qui passeraient de la guilde des Chevaliers dans la guilde des Malkavians :

Mi-Crâ
Baboucheca
LePtitGousset
II-Solis-II
Zebestman
Smally
ReplayX
Sheeva
Papy-bib
Osa-liph
Clem
TDR
Darknino

Les autres vous êtes priés de laisser le pseudo qui passerait chez les Malkavian.
Vous avez le choix de rester chez les Chevaliers, beaucoup ont un deuxième perso qui reste dans la guilde comme Crakant (Mimi), smallyytape, dimebag, abi...


Dernière édition par le 26.10.05 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime24.10.05 11:22

* s'aperçoit que le noyau dur des chevaliers reste le noyau dur *

Ma qualité de doyen en âge ne me donne aucun "droit" j'en suis conscient.
de plus, je n'ai pas créé les chevaliers, je ne suis pas connecté aussi souvent que bien d'autres et mon perso ne connaît pas l'ascension spectaculaire de quelques uns...

J'ai lu tous les posts précédents et ma première réaction (un brin épidermique) a été contre cette fusion puis j'ai même pensé au cas où la fusion se ferait ne pas intégrer les Malkavians (nom qui ne me parle pas du tout... Evil or Very Mad ).

Ensuite, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas envie de cette fusion...

Je l'avoue sans honte : par crainte !

Crainte de perdre l'ambiance géniale qui règne chez les Chevaliers.
Crainte de ne pas trouver le même feeling chez les Malk (question corrolaire : pourquoi cette guilde si puissante est-elle en perte de vitesse ?).
Crainte du fait de mon niveau moyen de ne pas être intégré aux séances de drop ou d'attaque de donjon.

Cela dit, si la guilde des chevaliers n'est pas dissoute, alors il existe une solution de repli.

Donc, même si cette opération me fout les jetons je me prononce favorablement pour la fusion.

Et si il est possible d'ajouter mon nom à la liste des protecteurs fusionnés alors ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime24.10.05 12:11

On comprend tes craintes, nous avons les mêmes.

Mais je peux te rassurer sur les animations de guilde. En tant que Crâ et donc pas très fort, j'ai eu la possibilité de faire des donjons avec les Malkavians. Alors je ne dis pas que tous les lvl 3x feront un donjon, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que Zenkoo est assez ouverte sur les animations et on peut inclure un lvl moyen dans une team.

De plus imagine toi xp avec une iopette lvl 112 ! C'est assez sympa !

L'ambiance est créée par les membres de la guilde, alors à nous d'y mettre la bonne humeur qui règne chez les Chevaliers. Et je crois sincèrement que cette bonne humeur tiens entre autre à cela :

- nous préférons des lvl moyens mais sympa à des hauts lvl méprisants
- on a toujours voulu un traitement le plus égal possible entre les membres
- on a toujours demandé l'avis de tous les membres
- on n'a pas hésité à virer les boulets
- et surtout un respect entre les membres sans s'insulter comme à la Star Ac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian   Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CHEVALIERS AMAKNIENS // Liste des membres :
» MAJ DE LA CHARTE GUILDE
» Enclos de guilde
» essai
» Hello la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: