Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour le malkavians voilà de koi on cause en privée

Aller en bas 
AuteurMessage
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

pour le  malkavians voilà de koi on cause en privée Empty
MessageSujet: pour le malkavians voilà de koi on cause en privée   pour le  malkavians voilà de koi on cause en privée Icon_minitime28.10.05 16:47

Je vous mets ce qui est débattus en privée sur le forum pour des chevaliers, c'est un post de ma part où j'avais besoin d'en parler entre chevaliers.
Ce n'est pas la peine d'y répondre c'est juste pour infos.




Afin de ne pas passer pour:
une boudeuse
une butée
une chieuse
une martyre
etc....

Je m'expliquerai clairement sur ma position ( en plus ca m'évitera de répéter plusieurs fois la mm chose)
Je le fais dans un nouveau post afin de bien différencier la construction de la fusion et ma position.

Aujourd'hui j'ai décider de ne plus prendre part au débat et surtout de ne plus perdre de temps à réflêchir pour cette fusion....

Pourquoi?
en gros je pense que tout ce qui a été débattus n'a mené sur rien, la position est la même qu'au début, c'est à dire les chevaliers passent chez les malkavians...sans compromis...

ce qui ne me plait pas:

- l'abscence de dialogue concret entre chevaliers, en effet zenko à accès au forum et a la guilde donc nous ne pouvons pas débattre entre chevaliers ( je n'ai rien contre les discussions avec zenko, mais elle a bien dù réussir a discuter discrètement avec les malav... pas nous). Le forum était là pour ca vous me direz, oui mais a chaque fois qu'on lance une idée c'est zenko qui y réponds donc on a pas le temps d'en débattre vraiment et on s'éfforce de ménager la succeptibilité de chacun.

-je n'aime pas l'idée de guilde mule...j'avais proposer une guilde plutot académique mais l'idée a été balayée d'un revers de manche, pourtant je ne pense pas que tout le monde passera chez les malkav et ceux qui resteront auront l'air malin dans la glde mule^^.

-j'ai proposer de faire connaissance dans des activités avant toute intégration....ou toute réelle réflexion sur la construction, on avait dit prendre du temps et en fait tout se précipite ( exemple concret: smally à la réunion...). et même si ce passage de dark et hys peut être positif, pourquoi aucun malkav n'a tenter l'expérience chez nous?


-moi il y a une chose qui me dérange encore, notre guilde à nous n'est pas en perte de vitesse? (cf le post de zenko), alors pourquoi si il sont très peu nous devrions y aller? pourquoi c'est pas eux qui viennent?
voici les réponses que l'on m'a donné:
on aime pas le nom! ( perso le nom je m'en fout si vraiment la guilde est mal!) on pourrais s'appeler LTDCDCM que je m'en foutrai royal !!!(allé cherchez l'énigme!!)
le perco est moins bon chez les chevaliers (un perco ca se boost non? au lvl 13 on peut pas le rattraper? en plus on sera un max a le protéger!)

nous n'étions pas demandeurs et nous voilà dans une profonde déchirure intra-guilde, c'est pas bête tout ca quand même?
On me répondra fais des concessions et ca s'arrangera....

- ah oui j'oubliais une nouvelle guilde? remonter un perco? on est pas capable de mettre de l'xp guilde parce que untel ou machin veut monter encore^^ je le ferai au lvl 50^^(dixit un lvl30)...et sans se connaitre c'est mort d'avance. et qui serait le meneur? micra a déjà répondu zenko, moi je répondrai ca se vote!


Je crois avoir fais le tour, j'espère que vous comprendrez, je n'ouvre pas forcémment un débat je viens juste vider mon coeur proprement afin que cette fois ci tout le monde sache pourquoi je suis contre actuelllement.


Si vraiment je n'ai plus l'esprit de guilde ou si j'ai rien compris....et que je fais reculer la fusion sachez que je ne donnerai plus mon avis et qu'aujourd'hui je vous rends ma voix de bras droit en ce qui concerne la fusion.
Je suis bien chez les chevaliers et pour l'instant j'y reste!
(si après ce post vous ne me jarte po bien sûr)


merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'aimerai si réponse il y a à me donné lire d'abord la réaction des chevaliers, ce post n'est pas directement adressé aux malkavs.j'aimerai un réel dialogue entre chevaliers.
Suis je la seule à penser tout ca?


Abi


*LTDCDCM: les trous du cul de chevaliers malkavians, Aah oui je sais po facile là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
 
pour le malkavians voilà de koi on cause en privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] la voila
» LE VOILA !!!!!!!!!!!!!!
» Bon voila:
» Voila C'est Fini
» Alors voilà....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: