Les Chevaliers Amakniens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Wonsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonsten
Tofu
Tofu

Masculin Nombre de messages : 1
Classe Dofusienne : Crâtte
Pseudo Dofusien : Wonsten

MessageSujet: Wonsten   08.03.11 21:23

Bonjour/Bonsoir a tous les chevaliers !

IG : Je suis Wonsten, crâtte agi que vient de rejoindre votre guilde pas plus tard qu'hier. Je suis de niveau 148 actuellement, je suis agi. Je n'ai pas de métier pour le moment, car j'en fait rarement, je compte surement me faire Bijoutier/Tailleur/Cordonnier, quand j'aurai des sous a dépenser, mais c'est dans longtemps je pense ^^".
(Comme je n'ai pas eu a faire de candid, je mentionne quand même certaines choses). Donc j'ai rejoind votre guilde car j'ai fait la rencontre (en une soirée) d'une personne très très sympathique "Dragonwife". J'avais déjà entendu parler de votre guilde par un ami, et je la trouve vraiment très sympathique avec une très bonne ambiance, comme j'aime ! I love you
Je n'ai eu qu'une guilde auparavant, Phoque-them-Hole, mais j'ai quitté pour cause d'une pause de 9 mois ^^". j'ai repris il y a une semaine tout juste. Je demande rarement d'aide, ou alors il faut vraiment que j'ai besoin, et si je ne suis pas occupé, je suis prêt a aider si on me le demande Smile

(Sinon, j'ai un Xel 193 sur Helsephine, Zyden, type feu, mais nu suite a un hakke pas très gentil..)

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et demi, j'habite en Charente (Angoulême plus précisement). Je suis en Terminal littéraire (ce qui ne m'empêche pas de faire des fautes ^^). J'ai aussi une PS3, je suis littéralement FAN de Assassin's Creed (jusqu'a l'os !), et je sors beaucoup le weekend ^^".
Suite aux demandes de ma copine, je ne pourrai quasiment pas jouer le weekend, mais la semaine je suis disponible Very Happy

Voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose, ordonnez moi de le rajouter, car je suis aussi très tête en l'air Rolling Eyes

A la prochaine IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-lolla-
Dragodinde
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 52
Classe Dofusienne : cra
Pseudo Dofusien : lolla

MessageSujet: Re: Wonsten   09.03.11 3:33

Bienvenue dans la guilde drunken
Revenir en haut Aller en bas

Wonsten