Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : Mode RP ^^

Aller en bas 
3 participants

Le RP
Pour !
Proposition : Mode RP ^^ Vote_lcap73%Proposition : Mode RP ^^ Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Jm'en fou
Proposition : Mode RP ^^ Vote_lcap27%Proposition : Mode RP ^^ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
Proposition : Mode RP ^^ Vote_lcap0%Proposition : Mode RP ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yrea
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 59
Classe Dofusienne : Paris (75)
Pseudo Dofusien : Yrea
Date d'inscription : 03/09/2005

Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime03.01.06 7:10

Bon voilà, tout en chantant sous ma douche comme à mon habitude, j'ai eu une super idée... Enfin quand j'dis super ce sra à vous de me le dire ^^
Donc bon j'ai pensé que mettre un partie RP sur le forum et en faire aussi un peu avec la guilde serait têtre bien.
Je m'explique : Le RP est vachement agréable lorsqu'il est bien fait, à faire, mais aussi à voir. Evidemment seuls ceux qui en auront envis le feront, pour beaucoup RP = Prise de tête, et ça c'est pas bien hihi...
Donc pour commencer (si vous êtes d'accord ^^) une partie rp sur le forum avec BG etc... et pis voilà, pour le rp sur la guilde le faire sur le canal /G jsais pas si c'est une bonne idée, étant donné que tout le monde parlera HRP (hors rp) pendant ce temps, ça embrouillera plus qu'autre chose, donc face à face, voir têtre en mp, ou alors faire un groupe pour les rpistes et ceux qui veulent le voir.
Je sais que la dernière fois qu'on nous a parlé de rp, c'était en tuant un perco mais bon lol, si certains s'en souviennent ça avait pas l'air très classe le rp !! Mais pourquoi pas le redécouvrir ?

Le but de cette proposition est d'égayer la vie sur Dofus qui peut paraitre parfois ennuyante ( Rolling Eyes ) et de rendre plus marrante les quelques animations qu'on pourrait faire, là aussi faudrait prévenir lors de l'organisation, RP ou pas RP, encore une fois ceux qui voudraient ne pas faire de RP pourrait aussi s'y joindre, mais par exemple ne parlerait pas en noir (jsais plus cmt on dit) mais sur le canal /G ou /P ou alors en mettant des parenthèses autour de leurs texte...Ensuite pour les tite modalités genre ça on verra plus tard ^^

Bon, vala.

Y pig
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime04.01.06 9:47

Hum pk pas pas j'ai déja en tete un zoli scénario de l'attaque de Brakmar avec les anges de Bonta de la guilde contre les méchants demons ^^
Par contre le BG de mon perso laisse tomber j'ai déja essayé sur le fofo de DC, c'était pitoyable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yrea
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 59
Classe Dofusienne : Paris (75)
Pseudo Dofusien : Yrea
Date d'inscription : 03/09/2005

Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime04.01.06 11:56

Beuh ça peut être marrant, peut t'aider aussi si tu veux lol ^^ Niveau RP¨me démerde pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Yrea
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 59
Classe Dofusienne : Paris (75)
Pseudo Dofusien : Yrea
Date d'inscription : 03/09/2005

Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime09.01.06 6:57

Apparement ça à l'air d'être bon pour tout le monde...Tonton tu peus nous créer la zolie catégorie sur le forum ? Proposition : Mode RP ^^ Affraid2 Proposition : Mode RP ^^ Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Pierman
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
Pierman


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Classe Dofusienne : Cra
Pseudo Dofusien : heu...
Date d'inscription : 21/11/2005

Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime19.12.06 20:50

Wouala en fouillant le forum j'ai trouvé ce post. Il commence à vraiment daté et je sais pas si l'idée avait été écartée.
Je trouve ça peu de temps après que je soit rentré quand je rentre chez les sérianes et m'essais au RP et je voulais savoir si ça interressais peut-être du monde dans la guilde. Pacque en faite les rollistes jouent surtout avec leurs guildes ou d'autres guildes RP, alors c'est pas simple d'aller trouver leurs events qui le plus souvent ne sont pas accessible à du monde en dehors de leurs histoires Evil or Very Mad
Alors si ça vous interesse on peut essayer, et puis ba sinon je continurais de cherché tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Mode RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Mode RP ^^   Proposition : Mode RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Mode RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement de Zeb en mode intell : besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Boîte à idée-
Sauter vers: