Voici l'explication du fonctionnement de nos rangs :MENEUR : Alb (Hammer
) - C'est le grand manitou, le gourou ... ou plutôt celui qui a acheté la guildalogemme
BRAS DROIT : Sheeva, Mi-Cra, Baboucheca (abi
), Smally
Les quatre premiers cités sont les fondateurs de la guilde au même titre qu'alb mais leurs egos n'est pas assez fort pour se proclamer Boss
Ces 2 rangs là sont donc théoriquement inaccessibles au commun des mortels MAJ 29/04/2007 (en cours d'améliration)
Suite débat et échanges les rangs ont été modifiés comme suit :~~~Rang a XP~~~
-A l’essai : rang quand on entre dans la guilde => xp minimum 5%
-Apprenti : => 5.000xp => Droit de gérer son xp guilde avec souvent un mininum de 3%
-Réserviste : => 20.000xp
-Gardien : => 40.000xp => Droit de poser un perco
-Protecteur : => 70.000xp => on peut choisir son rang à rôle (cf ci-dessous)
-Guide : => 100.000xp
-Mentor : => Meilleur donneur d’xp a la guilde => xp mimimum 3%~~~~Rang à rôle~~~~Une fois atteint le rang protecteur, on peut choisir un des rangs ci-dessous-Artisan
- Voleur-Chasseur de trésor
-Diplomate
-Marchand
-Eleveur
-Bourreau
-Espion
-Assassin
-EclaireurLARBIN : Pour les boulets ... euh non .. en fait il s'agit de second perso (dit mule) d'un membre tout simplement...
Voila c'est tout c'est pas très compliqué en soit ...
RAPPEL :
Si on quitte la guilde on recommence tout l'xp ... on a pas le moyen technique de pouvoir recalculer
Pour modifier un rang, il faut contacter un bras droit