Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Adieu :)

AuteurMessage
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage

Masculin Nombre de messages : 339
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)

Adieu :) Empty
MessageSujet: Adieu :)   Adieu :) Icon_minitime27.09.06 17:24

B'zour tout le monde ^^
Vous auriez peut être remarqué que je ne me suis pas connecté depuis fort longtemps, ce qui est normal, vu que je n'ai plus goût à dofus, et encore moins avec l'histoire max... Donc c'étais prévu, mon père me l'encourageait, la guilde va de moins en moins bien, etc... J'ai donc décidé de vendre mon compte sur Ebay, pour pouvoir m'acheter le new GW, et pour pouvoir faire plaisir au petit heureux qui aura mon compte Smile
Ce n'est absolument pas contre vous, mais je trouves que la magie de dofus a disparut avec les arrivés des serveurs / problemes de co / maj très peu innovantes / noobs a répétition ... Donc pour ce qui est de la guilde, je ne sais absolument pas quoi faire, c'est-à-dire si je quitte la guilde, ou si je le laisse entre vos mains pour ses débuts ^^"
Bref, je me connecte sous peu a dofus pour parler de vive voix de ça
Aussi, je lègue entierement akiro a zeb seul et lui seul, a lui de le gérer et d'autoriser les personnes adéquates a y avoir acces (adida, tu es dans la faible liste, on en a parlé t'inquete pas ^^)

Nino

PS : si vous pouviez convaincre marc de me rendre mon demi million avant demain, ça éviterais les problemes... physiques >< (je pourrais régler plusieurs histoires en meme temps comme ça...)
PS² : je m'occuperais encore, bien sur, du forum et me connecterais quelques fois sur akiro pour prendre des nouvelles de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adieu :)
Page 1 sur 1