Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Monture

3 participants
AuteurMessage
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue

Monture Empty
MessageSujet: Monture   Monture Icon_minitime10.10.06 21:36

Sa y est j'ai enfin trouver comment poster, je m'occueprai se week end de faire un tuto sur les montures si je peut..

la je souhaiterai que l'on parle d'un autre problème, la gestion de l'enclo.

En effet, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une des monture donc je m'occupais ne s'y trouve plus, j'imagine que demain adi me dira que c'est elle qui l'avais enlever, ou bib, la n'est pas vraiment le problème (meme si perdre une journée d'élevage de la monture sa me fait chier)

Le problème est que ce que je craignais et la raison que pour laquelle je souhaitais que l'elevage des monture pour tlm soit réserver a quelque membre se produit, on vire les montures qui nous gene pour mettre la notre sans prob...

De plus si c'étais pour une fécondation je ne dit pas, mais la les deux montures qui y sont ne sont pas fécondes.

Donc je propose simplement que le droit de mettre sa monture soit donner a tous (et sans abus, a n'uttiliser que dans le cas d'une reproduction pour éviter le sprob que peuvent provoquer les enclos public), mais qu'en revanche le droit de toucher les montues des autres soit réserver des personnes qui s'occupe de la gestion de l'enclo (et au passage de l'elevage de la guilde)

Au passage, quand vous retirez une monture penser a la laisser dans l'étable, que son vrai propriétaire puisse la récupérer...

J'espere que se problème sera rapidement résolu, et que j'aurai le plaisir de revoir la monture dans l'étable de 'lenclo rapidement pour la récupérer, et qu'une décision sera prise de la part des bd pour réglementer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitime10.10.06 21:39

Au passage je précise que 'jai virer les objet que j'avais foutu dans l'enclo, car les deux montures qui y sont n'en on aucune uttilité, vu qu'il s'agit d'objet servant a monter l'endu et qu'elles ont toutes les deux 'lendu au max... merci d'en faire au moin un usage intelligent... histoire de ne pas prendre les places et niquer les objets pour rien Wink
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitime11.10.06 9:54

c'est moi qui ai mis dans l'etable ta monture pour foutre celle de allb. je voulais que tu place dans l'enclos des dragofesses pour que leurs amour monte et qu'elle s'accouple apparrement le message que je t'avais laissé n'est pas arriver :s (mettre des drago fesses) je m'excuse vraiment d'etre a l'origine de ce prob ...
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitime11.10.06 15:30

Sa ne m'aurai pas pose run gros problème si mon male avais été dans l'enclo, mais est carrément introuvable, donc si il pouvais etre remis rapidement dans l'enclo, l'etable, ou si celui qui l' apouvais me le repasser de main propre sa m'arrangerai,j'ai deux femelle féconde et se male devrai déja l'etre... si sa ne faisais pas 2 jour de soin en moin... et encore si je le recup se soir...

En tout cas il va falloir fixer des règles la sa m'enerve...
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ

Classe Dofusienne : 77 - 75

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitime12.10.06 17:20

Si vous n'êtes pas capables de vous entendre, une solution me semble très simple, Max tu gères ton enclos...
Contenu sponsorisé

Monture Empty
MessageSujet: Re: Monture   Monture Icon_minitime

Monture
Page 1 sur 1