Sa y est j'ai enfin trouver comment poster, je m'occueprai se week end de faire un tuto sur les montures si je peut..
la je souhaiterai que l'on parle d'un autre problème, la gestion de l'enclo.
En effet, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une des monture donc je m'occupais ne s'y trouve plus, j'imagine que demain adi me dira que c'est elle qui l'avais enlever, ou bib, la n'est pas vraiment le problème (meme si perdre une journée d'élevage de la monture sa me fait chier)
Le problème est que ce que je craignais et la raison que pour laquelle je souhaitais que l'elevage des monture pour tlm soit réserver a quelque membre se produit, on vire les montures qui nous gene pour mettre la notre sans prob...
De plus si c'étais pour une fécondation je ne dit pas, mais la les deux montures qui y sont ne sont pas fécondes.
Donc je propose simplement que le droit de mettre sa monture soit donner a tous (et sans abus, a n'uttiliser que dans le cas d'une reproduction pour éviter le sprob que peuvent provoquer les enclos public), mais qu'en revanche le droit de toucher les montues des autres soit réserver des personnes qui s'occupe de la gestion de l'enclo (et au passage de l'elevage de la guilde)
Au passage, quand vous retirez une monture penser a la laisser dans l'étable, que son vrai propriétaire puisse la récupérer...
J'espere que se problème sera rapidement résolu, et que j'aurai le plaisir de revoir la monture dans l'étable de 'lenclo rapidement pour la récupérer, et qu'une décision sera prise de la part des bd pour réglementer tout sa.