Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau maître costumage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime20.03.07 11:39

[MODE=BOULET]
*arrive dans une 205 pourrie toute tuné avec Diam's à fond*

*sort de la voiture et se mêt à sauter, le poing en l'air, au song de la musique*

*remonte son survet sous les aisselles et baisse la musique*

ouaich ouaich !
bah voilà quoi ! ze new maître costumage is in the place ouaich ouaich !
Nouveau maître costumage !!! Icon_go
[/MODE]


Dur dur mais voici enfin une première grosse étape avant le 100 de tailleur.

Ma belle et plantureuse femme (pas touche soveur Nouveau maître costumage !!! Icon_ram ) vient de passer maître costumage cette nuit !!!

Métier ingrat et ho combien couteux, je pense pas le rentabiliser un jour mais bon... Nouveau maître costumage !!! Icon_sad

Pour vous communiquer donc que ce service vous est désormais accessible de façon gracieuse avec juste un bémol. IRL ma copine rencontre actuellement quelques problèmes avec sa vue et quand elle est IG elle veut juste se détendre et ne lit pas trop les MP. Soyez donc juste assez gentil pour m'attendre le soir si vous avez quelque chose à forgemager, je m'en occuperais à ce moment là. Je suis là tous les soirs normalement vers 22H.

Pour savoir quand je suis là c'est facile : Practor parle Nouveau maître costumage !!! Icon_mrg

Pour info, j'ai maintenant un peu de recul après avoir explosé quelques guenilles et deux Holoune (dont celui de ma femme Nouveau maître costumage !!! Icon_rol ). Je pense donc pouvoir assez bien vous conseiller.

En résumé, tout est possible en fm. Il y a juste quelques règles simples à savoir que j'ai appris à mes dépends :

- les réussites sont plus courantes que les échecs, mais ces derniers font bien plus mal. Si vous ne souhaitez remonter que deux jets ce n'est pas bien grave, il suffit d'insister. Cependant, si vous voulez sauver un item multi jets tel qu'un Holoune, alors il faut prévoir de nombreuses runes Ra. Oui, c'est couteux mais c'est la seule façon car les échecs font bien trop mal pour pouvoir arriver à quoi que ce soit avec des runes simples... Vous remontez de 15 en intell avec 10 essaies, 1 échec et vous perdez 10 partout Nouveau maître costumage !!! Icon_con Au bout d'un moment, l'item est tellement mal au point qu'il n'y a plus rien à faire. Il est cependant tout à fait possible avec quelques runes RA et un peu de chance et de savoir faire, de passer un Bora de médiocre à terrible.

- les échecs augmentent quand on s'approche du jet max et ce quelque soit le niveau de l'item. Passer une guenille +10 cc +5 dom n'est donc pas aussi simple qu'il parraît. Sachez vous contenter de bons jets et ne cherchez pas le perfect.

- Ne passez un jet non existant dans un item que lorsque celui-ci est comme vous le désirez. En effet, un item avec un jet non naturel aura énormément plus d'échecs en fm. J'ai mis par erreur une rune do sur un Holoune et j'ai du ensuite le jeter car tous les autres essaies de fm se soldaient par un échec.

- Ne passez par la fm que si vous n'avez rien à perdre. Des fois, sans aucune raison particulière, le sort s'acharne et il n'y a rien à faire... Nouveau maître costumage !!! Icon_red

Voilà en gros les conseils. J'éditerai s'il m'en vient d'autres et ce soir je posterai les quelques réussites que j'ai quand même eu Nouveau maître costumage !!! Icon_big

Un merci à Photon au passage dont les poils de mulou nous ont permis de faire les quelques capes qu'il nous manquait pour le lvl 65 tailleur Nouveau maître costumage !!! Icon_smi

Pour ceux souhaitant nous aider dans notre tâche et voulant voir un tailleur 100 dans la guilde, notre intérêt se porte maintenant vers les poils des sangliers des plaines Nouveau maître costumage !!! Icon_stu
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime20.03.07 17:11

Tchou
gg !
Bonne chance pour la suite de tes métiers. J'aurais besoin de tes services de costumage ^^. Eventuellement on pourra s'arranger pour les pourboire :p (genre des trucs que tu cherche ou des poils de sanglier de plaine toussa² ^^).
Je suis un habitué de la forgemagie, j'adore ça ! ^^
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime20.03.07 19:45

poils sanglier des plaines j'en fait moin que les mulou mais vais éssayer de voir ce que je peut faire pout toi mon petit practor Cool

gg sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime20.03.07 21:35

tu crois qu'on pe arranger un peu mon bora sasn trop de risque ??

Le jet intell est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime21.03.07 0:22

Le risque est toujours présent.

La seule façon de limiter le risque c'est en employant des runes puissantes qui vont réduire le nombre d'essaies et donc le risque d'échec.

Mais l'échec peut venir à la première tentative...

Perso, j'ai passé 6 runes avec réussite sur le mien avant que ça tourne à la catastrophe pale

J'ai un peu pu le sauver mais bon Crying or Very sad
Nouveau maître costumage !!! Boragl3

Mais j'ai aussi eu quelques bonheurs tongue

Bekille 4cc 50 intell 190 pdv :
Nouveau maître costumage !!! Beklj0

Vent 4cc 1po :
Nouveau maître costumage !!! Ventgz7

Et ma petite follie :
Nouveau maître costumage !!! Guenkk4

Voilà ce que peut donner la FM. Encore une fois me permets de répéter, n'ayez rien à perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime21.03.07 7:16

pas mal la guenille ta plus qu'a rajouter 1 pm dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime21.03.07 11:25

Le PM j'ai essayé 6 fois sans succès... et vu le prix des runes maintenant Crying or Very sad

Pour info :

- la vent a passé sans aucun échec la pose de 5 runes
- la bekille a connu un échec et a passé 5 runes
- le bora est a 1 échec pour 3 réussites de moyenne
- la guenille j'en ai foutu 3 à la poubelle (en effet, une guenille +9cc +2 agi est archi foutue)

Faites part de vos réussites ou échecs ici, ça fera avancer la science study
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime21.03.07 17:33

Si t'as encore la +9cc, reserve la moi, j'essaierais de passer des runes dessus pour monter max cc (dom et ini osef :p)
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime21.03.07 17:59

Si je dis qu'elle est archi foutue c'est que justement une fois qu'un jet étranger est mis sur l'objet (agi dans ce cas), le taux de réussite tombe dans les abysses de l'inconnu et qu'il est donc pratiquement impossible de remonter le cc tant que la cape a pas perdu tous les bonus qui ont rien à faire là. Tu feras qu'enchainer des échecs et ça sera trop couteux. Une cape comme ça c'est direction le concasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime29.03.07 20:38

N'empeche j'ai tenter une fM de mon bora ... un PA SA et ben elle est passé et hop +5 sagesse cheers cheers
Il est à 54 c bien .. avec du courage peut etre qu'on tenter de passer une rune PA INE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime30.03.07 13:36

9ème échec de passage d'une rune PM sur guenille hier Crying or Very sad

Le secret avec les items haut lvl c'est de se contenter d'une légère amélioration en passant deux, voir trois runes maximum.

C'est pour ça que je conseille des runes Ra. C'est cher mais il ne vous en faut que deux.

Oubliez de suite l'item haut lvl parfait en bourrinant à fond : ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime30.03.07 15:51

je vais y regarder afro

j'ai l'impression que tu me chauffes pract geek
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime30.03.07 23:54

J'aime bousiller les Bora d'autrui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime31.03.07 15:47

Perso je te remercie pour guenille +10 et l'amélioration du solo...
Et je pense que tu as raison sur ce point : sur les items HL, vaut mieux se contenter d'une ou deux runes, au moins soit il est légèrement amélioré, soit il est seulement un tout chtit peu abîmé. Quand on voit les bora qui donnent que de l'intell et de la sagesse, on rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau maître costumage !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maître costumage !!!   Nouveau maître costumage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maître costumage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maître bijoutier !!
» MAITRE JOILLOMAGE IN THE GUILDE !!
» Le nouveau classement des GBillous ... : la LECHEQ list
» Nouveau Dofus
» Gaa nouveau bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: