Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jurisprudence de vente dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime05.09.05 15:27

Ici indiquez les prix et l'objet que vous avez cédé à un membre de la guilde, ainsi, la transaction pourra être une référence dans la guilde. J'avertis tout de suite qu'une quelconque tentative de spéculation fera l'objet d'une sanction, je m'explique :

Mi-Crâ achète à Smally un dofus + 17 à 150 000 k et le revend 200 000 k sans lui reverser une partie (kamas, objet) est tout simplement de la malhonneteté. (Il sait quand meme taper un dofus...non pas comme suppositoire, comme quête je veux dire tongue )

D'ailleurs, il serait bien qu'un objet cédé par un membre de la guilde soit ensuite revendu à l'intérieur de la guilde. Je parle de gros objets bien sûr tel que dofus, kraignosse, anobra...

Jurisprudence :

g vendu pour la guilde (à Dark) un anobra + 4 pour 150 000 k.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime26.09.05 19:08

je l'ai encore et toujours ^^
mais maintenant il se vend bien a 150.000 :/
bon ton truk ne marche que quand c'est un prix guilde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Crâ
Chêne mou
Chêne mou
Mi-Crâ


Nombre de messages : 201
Classe Dofusienne : 77 - 75
Date d'inscription : 26/08/2005

Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime27.09.05 7:19

Ce que je veux éviter surtout dans la guilde c'est que certaines âmes aimables vendent aux membres de la guilde des objets à des prix préférentiels mais que dans le même temps, d'aucuns en profitent pour les revendre au prix normal voire plus cher.

Mais je te fais confiance Dark pour ne pas te faire une sacrée culbute sur l'anobra que j'aurais pu vendre 50 000 kamas plus cher.

D'ailleurs si tu le vends 200 000 tant mieux pour toi, mais tu me refiles la moitié des bénéfices... Twisted Evil

En fait, le système de prix guilde ne peut fonctionner que si tout le monde joue le jeu.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que l'obligation des 5% d'xp guilde pour les nouveaux est une petite contrepartie des éventuels prix guilde dont ils pourraient bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime27.09.05 17:08

a vendu un Dofus + 17 a 150 000 et un +28 a 250 000 (à confirmer suis plus tres sur Suspect )

A qui .. ben au (vieu) cra force 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime01.10.05 17:29

et moi une maitrise de l'épée a 440.000k a abi et elle me doit 800.000k car je lui ai donné mon anobra pour qu'elle le vende a un mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurisprudence de vente dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jurisprudence de vente dans la guilde   Jurisprudence de vente dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurisprudence de vente dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Enfin) Bricoleur 100 dans la guilde
» Prix du pain dans la guilde
» Une nouvelle chevaliere dans la guilde
» Comment faire de la place dans la guilde
» Hello la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Activités Dofusiennes :: Commerce-
Sauter vers: