Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement XIX-feca-XIX

Aller en bas 
+4
Gaarick
DarkSmaul
I-TRIPLXXX-I
XIX-feca-XIX
8 participants
AuteurMessage
XIX-feca-XIX
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : XIX-feca-XIX
Date d'inscription : 30/11/2007

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime30.11.07 22:46

Bonjour je suis un feca lvl 101 (XIX-feca-XIX) alors les metiers c'est pas trop mon truc lol je suis boulanger niveau 30 paysan nivo 30 et bucheron niveau 14
je suis ange grade 1 (bientot grade 2 Very Happy). Sinon IRL je suis un mec de 14 ans.
Pour la guilde je serai pret a defendre les percos quand je serer connecter et pas en combat et je laisserer les places au meilleur si jamais quelqu'un de plus fort que moi voudrais prendre ma place pour defendre pareil pour les donjon lorsqu'il n'y a que 2 places.

Voili Wink j'espere que cela vous suffiras pour que j'integre cette magnifique guilde ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime01.12.07 6:58

Hum

1)présentation un peu étoffée et me semble trop courte pour ma part !!

2)je suis contre le fait de l'inviter car comme je l'ai deja expliqué lors d'autre demandes de recrutement , citation :

1)on est deja beaucoup dans la guilde et je pense qu'il faudrais stoper le recrutement
2)nous sommes une guilde , on ne doit pas inviter des personnes en masses tout le temp comme si c'était pour faire un donjon
3)il faut qu'on connaisse mieux les personnes recrutés actuellement dans la guilde avant d'en recruter d'autre, parlé avec ellles ect...
enfin c'est le principe meme d'une guilde quoi...


je pense que nous sommes deja beaucoup et qu'il faut qu'on aprenne a se connaitre mieux

et comme ce feca n'a pas l'air de connaitre bien quelqu'un de la guilde , je refuse Smile

Si quelqu'un le connait bien et est son meilleur pote ou autre...

Je changerais alors peu-etre d'avis ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime01.12.07 7:42

mais justement, t'es un imbécile ! :p

A part ça, c'est vrai que ta présentation est courte, qu'on est déja nombreux et que tu ne connais personne
et t'as un pseudo en carton XD

M'enfin, pour moi c'est non :'/
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime01.12.07 11:11

Bonjour, je rejoins ce qui a été dit avant, la présentation est ... comment dire, un peu courte et je ressens pas forcement la motivation dans ta demande. Il est vrai que nous sommes assez nombreux à l'heure actuelle. Pour le moment pour moi se sera NON, en revanche si tu nous refais une présentation plus complète peut être bien que mon avis pourrait changer.

Cordialement,

Gaarick.
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime01.12.07 11:51

Etoffe ta présentation et prouve que tu peux être plus mature que la plupart des teenagers de 14 ans génération "SCHREI TOKYO HOTEL KIKOOLOL GB OLOL", et pour moi, le non pourra se transformer en oui.
Ecris mieux, aussi. (même si c'est déjà pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime01.12.07 12:59

S'toujours mieux que tripl ='D *patapay ^^
m'enfin bib, pourquoi tu parles de "la plupart des teenagers de 14 ans génération "SCHREI TOKYO HOTEL KIKOOLOL GB OLOL" ?
Ce "groupe" composé majoritairement de folles est vraiment une merde innommable et je ne connais qu'une personne (un peu pétée sur les bords Very Happy ) qui aime ce groupe, alors bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime02.12.07 0:50

Et pis ça veut rien dire c'que tu dis... Des mecs qui ont 14 piges sont forcéments des teenagers...
Donc arrête de mettre des mots compliqués au milieux de tes phrases, pour faire genre xD
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime02.12.07 1:46

je vais rejoindre se qui a été dit , citation un peu courte , on est déja beaucoup dans la guilde pour moi la réponse serai non :/Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XIX-feca-XIX
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : XIX-feca-XIX
Date d'inscription : 30/11/2007

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime02.12.07 19:45

En gros c'est non alors je vais pas m'enbetter a refair une demande hein
alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime02.12.07 19:53

Tu viens de pourver que tu n'étais pas motivé. Si tu étais motivé tu aurais étoffé ta demande et fait des efforts.
A+


Citation :
Donc arrête de mettre des mots compliqués au milieux de tes phrases, pour faire genre xD

Awai ? Teenagers s'compliqué pour toi ? ^^ C'était juste pour qualifié le terme rognudidju.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime02.12.07 22:05

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement XIX-feca-XIX Empty
MessageSujet: Re: recrutement XIX-feca-XIX   recrutement XIX-feca-XIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement XIX-feca-XIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Legende-of-Feca
» recrutement
» Siedblack>feca lvl 102
» Recrutement
» feca-guigui- a volé 8 dindes dans l'enclos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: