Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {([ Candidature de Elfe )]}

Aller en bas 
+4
Gaarick
Smally
Sheeva
Elfe
8 participants
AuteurMessage
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime23.12.07 21:32

Bonjour,

Je suis Elfe-De-Sylvestre un nom de chiotte mais la fleme de le recommencer pour le nom , cercle de puissance 94, je suis boulanger lvl 64 et paysan lvl 26 je fais pitié ^^'. J'ai choisi cette guilde car un beau jour j'ai vu le logo et cette couleur si flanboyante dans mes yeux ^^' que ça m'a donné envie d'y acceder et d'être auprès de vous . Mais aussi par l'entraide qu'il y a à l'interieur de cette guilde enfin je pense Laughing Parce que ceux qui dise que c'est juste pour aider les autres et tout moi je dis ouais ... c'est aussi pour qu'on soit aider surtout pour les bas lvl comme moi . Et j'espère fortement me faire recruter sinon je me suicide je saute du haut des montagnes des koalaks Laughing . Non je deconne je veux vivre moi et c'est surtout la fleme de monter jusqu'en haut pour me jetter dans le vide après -__-" {([ Candidature de Elfe )]} Icon_lol

Je m'apel Valentin j'ai 14 ans . Je suis un homme un vrai Mdr ^^' . J'habite a Laventie un coin pommé super chiant dans le nord de la france en plein dans les champs c'est la vrai cambrous quoi ^^' pour ceux qui ne savent pas ce que c'est bin c'est la campagne Laughing . Et je connais Lashivas et Nammio IRL

Bien voilà la partie RP:

Elfe-de-sylvestre de cercle 94 dont la deesse cra lui avait donner une partie de ses pouvoirs arriva devant la porte du batiment ou il était ecrit en très grand "La Guilde des Chevaliers Amankiens", cette guilde était très connu dans le monde d'amakna, ce cra avait toujours eu envie d'en faire partie depuis son très jeune age, l'elfe essaya d'entrer en poussant de toute sa force mais rien ne bouga ni même trembla, il remarqua très vite qu'à quelques pas ce trouvai une stele ou reposait un livre assez gros, une cage ou dormait un pauvre tofu et enfin un recipient rempli d'encre bleu, Elfe-de sylvestre arracha une plume du tofu qui n'avait pas l'air content qu'on lui arrache toute les demi-heure une partie de ses petites ailes jaunes. Le cra trampa la plume dans l'encrier et commenca a ecrire un partie de son enfance, de son passé, de sa vie: Bonjour, je m'apelle Elfe-de-sylveste, je suis née de deux parents cra dans les contrées retranchées des "Bois De Litneg", mon père m'avait toujours raconté "ne devient pas fort pour te proteger, ni pour te prouver la force que tu detients mais bats toi pour proteger ta famille, tes amis, tout ce qui t'aimerons pour ce que tu est", Quand j'entendis pour la premiere fois cette phrase je comprit que, un jour je deviendrai un "heros". Mon enfance, je la passa avec mon père dans les plaines de cania à chasser le canigrou et les blops, puis un jour, mon père s'appelant "Robert" se fit agresser par trois bandit sur la route de Bonta, il m'avait protegé en se sacrifiant, depuis ce jour je me jura de devenir fort pour proteger les miens.

Voilà j'espère que cela va vous convaicre car j'ai une forte envie de vous rejoindre mes freres Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime23.12.07 22:22

Bonsoir, merci d'avoir fait l'effort de te presenter...

Pour moi ca sera un oui, car je t'ai demande de poster et tu l'as fait direct.
De plus tu es un ami IRL de lash et nammio, et in pluch j'habite wavrin. Po binloin d'ch'ti.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime23.12.07 23:59

tu n'a pas le lvl requis ...
mais tu es un ami irl de 2 membres


donc c oui
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime24.12.07 0:44

Salut ter tous,

Bon bin pour mi cha s'ra un grin ouais, t'es un ch'ti mi et j'sus sur que té d'min coin ti zot :p

Donc pour moi je n'y vois aucun problème.

Cordialement,

Gaarick
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime24.12.07 11:37

Ok c combien de oui pour etre accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime24.12.07 11:41

ok alors recrutement valide
Revenir en haut Aller en bas
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime24.12.07 12:35

huhu j auuive tjs apres les conclusion lol ^^
mais bon ...
c était pour dire la meme chose de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime27.12.07 10:25

Gaa'Chti :O (jor tu te rapproches du chef Smile )
Bon bah, je suis dans le même cas que baci, mais j'adore ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re Recrutement lol   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 21:10

Alors je suis parti de la guilde en demendant a Gaarick si je pouvais aider un ami a pex sa guilde et il m'a dit oui. Je lui ai demendé si je pouvais revenir quand je voulais et il m'a dit qu'il demenderais a Smally si je pouvais revenir donc j'aimerais savoir si je pouvais retourner dans la guilde ce qui me ferais beaucoup plaisir de votre part merci de me repondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 21:44

{([ Candidature de Elfe )]} Boulet tu te fous de ma geule ? https://lcas.forumactif.fr/recrutement-f7/recrutement-du-jeune-milka-t625.htm pour moi c'est un grop contre ... je veux bien accpeter que tu en refasse une autre qui vien de toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 22:14

Mdr c'est pas bien de copier milka t'es tombé dans le trou parce que j'ai postulé la premeire fois ya bien avant toi XD alors dit pas que c'st moi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 22:25

mdr je sais pas si tu a post avant moi ou tu a copier mais nos candid s'on trés ressenblante mais je sais que la mienne je ne les pas copier aprés bon tu verra avec le reste des votes u_u je reste/ neutre alors et j'atan de voir les autres resuslta il est possible q'on est les méme candid mais formuler difairament j'aver fait la mienne avec un amis donc bon je ne vais pas gacher la sienne car il y a une ressemblance avec la mienne on a parlée ig encore dsl / pour
Revenir en haut Aller en bas
tanya
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe Dofusienne : fecatte
Pseudo Dofusien : tanya
Date d'inscription : 15/05/2008

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 22:55

Bon alors pour moi c'est clair, personne ne veut qu'un usurpateur alors je te le demande poliement stop d'harcerler tout le monde en privée et cherche une autre guilde, merci

Ps : ta vue mon milka je te protége (l)

_____________________________________

Tanya : Feca Cercle 115 à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 23:00

Bon bin tampis j'aurais aimé revenir dans cette guilde mais feca ma bien comment pourrais je dire niquer en copiant sur moi mais bon si vous me croyé pas regardé quand je me suis inscrit je me suis inscrit le 23 dec 2007 et lui le 18 avril 2008 et comme on peut que faire une candidature quand on est inscrit sa peux etre que lui qu'as copier voila repondé svp
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 23:01

Embarassed merci ma tanya d'amour Wink enfin ce n'est pas de sa faute si nos candid ce ressemble il a fait la sienne de s'on coter et moi la mienne avec un amis je sais que c'est bizard mais il ne ma pas copier enfin je pense donc je prefer que tout le monde vote comme si il ne s'était rien passer et encore dsl elf
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Tiwabbit
Tiwabbit
Elfe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Classe Dofusienne : Crâ
Pseudo Dofusien : Elfe-De-Sylvestre
Date d'inscription : 23/12/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime20.07.08 23:03

Bin au moin que personne me rejette en disant que c'est moi qui a causé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime21.07.08 0:28

Limite osef de savoir qui a copié l'autre ... En ce qui concerne une éventuelle réintégration des Chevaliers faudra que j'en discute avec Sma et les autres Bras Droit, mais bon en même temps on est pas dans un moulin donc pour le moment je ne prend aucune décision, le grand Conseil la donnera

A bon entendeur.

PS: Et pas la peine de m'envoyer 20 MP à la minute je prend un malin plaisir à ne pas répondre ou à me mettre en /invisible. Et ceci est valable pour les autres membres tu t'es manifesté sur le fofo, on est au courant on va en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime21.07.08 11:56

c clair on est pas un moulin ...

et puis avt que tu nous quittes tu ne parlé plus bp sur le chan guilde ...

j'en discuterai en effet avec le conseil et on décidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{([ Candidature de Elfe )]} Empty
MessageSujet: Re: {([ Candidature de Elfe )]}   {([ Candidature de Elfe )]} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{([ Candidature de Elfe )]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lusitan ===> Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: