Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Mars-ground

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jullem
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe Dofusienne : Sram
Pseudo Dofusien : Mars-ground
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime25.02.08 20:48

Dans une des grandes avenues de Bonta se tenait un homme. Il semblait obsédé par un parchemin qu'il tenait en main. Il le serait dans ses doigts osseux comme si la vie en dépendait. Arrivé devant la grande demeure des Chevaliers Amakniens il relit une dernière fois son parchemin.

« Cher Chevaliers amakniens,
Je me nomme Mars-ground.
Voici mon histoire :
Dans mon enfance je vivais dans une petite ferme avec mes parents. Nous n’étions pas riches mais nous étions heureux mais un jour tout bascula .Pendant que j’étais partit chasser avec mon père, des guerrier porkass avaient attaqué notre ferme. Sans armes, ma mère et ma sœur n’ont pas su se défendre et on été tuée. A notre retour la ferme n’était plus qu’un tas de cendre. Fou de rage je sortis mes dagues et chargea sur les assassin de ma mère. Leurs flèches furent plus rapides que moi. Lorsque je rouvris les yeux je vis mon père mourant a mes pieds qui c’étais sacrifié pour moi…
Après se jour ma vie changea. Ma seul raison de vivre étais la vengeance et mon cœur étais remplis de haine. J’avais grandit et j’étais devenu plus fort. Je vivais dans les plaines des porkass et en mangeais à chaque repas. Un jour ils furent trop nombreux, seul je n’aurais pas su les battre mais un sadida m’aida. Ce sadida, Pheton, devint un véritable ami. Grace à lui, ma haine diminua. Nous nous entrainions souvent ensemble et petit à petit une véritable compétition commença. A partir de ce moment, je fit un véritable tour du monde en quête de force. Et adulte ma haine avais complètement disparue a un tel point que je devins Bontarien.
Aujourd’hui je suis un jeune disciple Sram de cercle 135. Je suis paysan niveau 45 et boulanger niveau 86.
J’ai une mule de cercle 60 avec 34x de prospection. J'aimerais intégrer les rangs de votre guilde car elle est très respectée dans le monde dofusien.

J’ai longtemps fait partie de l’œil du lion d’or de mon 51ème cercle à mon 114ème cercle. Je me suis fait beaucoup d’amis et j’étais devenu un des 10 plus ancien de la guilde mais suite a certains problème de hack du meneur et de son principale bras droit j’ai perdu un enclos, 1 million de kamas et mon dora bora que je leur avais prêté. Ils ont récupéré leurs comptes mais ca n’étais plus pareil. Peut après j'ai trouvé ma place chez les Crowns Of Convergence .Mais notre cher Prety a été pillé et suite a cela la guilde a décliné très rapidement. Il y a peut de temps j’ai quitté Antharia car lorsque on a annoncé que notre meneur allais arrêter dofus pour un mois minimum de nombreux membres sont partis.

Je suis très motivé pour devenir membre de l’alliance dofusienne ou de grands guerriers ont grandis. Elle m’a l’air très active et d’après votre forum il y a l’air d’avoir une très bonne ambiance. De plus, les quelque membres que j’ai connus étaient très sympa et a mon avis se ne sont pas les seuls. »

Le Sram posa sa candidature dans la boite au lettres en espérant qu’elle plaira et repartit le cœur serré par les événements à venir.

[HRP]

Je m’appelle Julien, j’ai 16 ans, j’habite à Liège je suis en 4ème général (2ème en France). Dans la vie j’aime bien voir des amis, le rugby, faire la fête et la musique qui s’associe avec surtout l’électro (normal pour un habitant de « la cité ardente »).



Amicalement Mars-ground
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Photon


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe Dofusienne : Roxxor
Pseudo Dofusien : Photone
Date d'inscription : 25/12/2007

[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime25.02.08 23:14

Citation :
Je suis très motivé pour devenir membre de l’alliance dofusienne

Ne te serais tu pas trompé de guilde par hasard ?



Sa ma fait rire merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime26.02.08 8:09

oui tu as du te tromper ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime26.02.08 9:04

Bonjour,

RP sympa à lire même si on est dans un grand classique avec les parents qui se font tuer,mais bon l'effort est la. En revanche comme dit précédemment, le même détail me chagrine.

Cordialement,

Gaarick.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime26.02.08 9:53

Ouai, mais non.
[Candidature] Mars-ground Jullemqe7
Je lock.


[edit adi] et bien domage un belge de plus ca aurai fé du bien bonne continuation quand même je suis vraiment decu ca avait l'air bien [Candidature] Mars-ground Icon_sad cheers (merci bib de nous avoir éclairé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mars-ground Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars-ground   [Candidature] Mars-ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mars-ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: