Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]

Aller en bas 
+7
Smally
milka
DarkSmaul
Sheeva
I-TRIPLXXX-I
epfine
Hermione
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez et répondez
Oh que oui ! Fais donc voir !
Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_lcap50%Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bha oui que je veux la voir !
Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_lcap10%Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Montre moi ça vite :D !
Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_lcap10%Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Wahou ça a l'air génial ! Montre !
Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_lcap30%Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime03.05.08 20:33

Alors voila, en ce moment je fais un rêve ... étrange ! Ce rêve se
répète chaques nuit, comme si il était un signe du destin ! Je suis
donc parti consulté Yova Etna, la voyante de la foire du Trool pour en
savoir plus ...

Hermi : Bonjour noble voyante ! Je vient vous consulter suite à la répétition d'un même rêve ! Dans celui-ci je ...
Yova : Se sera 60 000Kamas !!!
*Hermione sort une bourse de son sac et la pose sur la table"
Yova : Bonjour ! Alors, parlez moi vite de ce rêve !
Hermi : C'est ce que j'était en train de faire ... C'est toujours le même rêve, le soleil se couche, je suis avec une personne au visage
famillié et ...
Yova : Hé heun j'ai du mal à m'imaginer tout ca ! Apporte moi une Photo !
Hermi : Une photo d'un rêve ?Oo (elle débloque complètement cette
pauvre vieille, mais c'est la seule voyante du monde des 11, ou 12 je
ne sait plus trop)
Yova : Mais c'est pourtant possible ! Je connais un bon bricoleur
capable de fabriquer une machine pouvant photographier un rêve.
Hermi : Ha ! Et où se trouve-il ?
Yova : Il se trouve à 30 000 Kamas d'ici ]:-D
*Dépose une demi-bourse sur la table*
Yova : Maison d'a coté, 1er étage, porte 23.

C'est donc après cette rencontre (très) couteuse que je me rendis chez
ce bricoleur. Puis une fois mon rêve photographié (10 000 Kamas le
format A4 ) Je revint chez Yova.

Hermi : Rebonjour mada... !
Yova : Re 60 000 Kamas héhé !
*Et la contre toute attente ... Hermi reposa une bourse U_U*
Yova : Bien, bien Montrez moi cette photo que je l'examine.
Hermi : La voila !
Yova : Et que voulez vous savoir a propos de ce rêve ?
Hermi : Va-t-il se réaliser ??? Very Happy !!!!!
Yova : Et bien, si vous me donnez 150 000 Kamas supplémentaires, je lancerais un sort pour que celui ci se réalise !
Hermi : Voila la somme ! Very Happy C'est trow cool si il se réalise !! Youpiiii !!



Voila ce qui c'est passé aujourd'hui ! J'attend avec impatience que ce rêve devient enfin réalité !

Mais au fait, vous voulez voir cette photo ?


Dernière édition par Hermione le 08.05.08 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime03.05.08 23:08

biensur chiwi Very Happy (surtout si c'est notre mariage afro ) mais tu sais que t'est une grosse pigeone quand meme? Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_twi fin bon si t'est a cours vien men voir je peut rien te refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime04.05.08 8:24

Non, ce n'est pas notre marriage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime04.05.08 9:41

euh lol t'es sérieuse c'est ca ton reve ?^^
hum controle tes aliments de la veille^^

mais sinon oui je veux voir cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime04.05.08 12:40

Ton reve est surement tres interessant pour depenser une telle somme...

Je veux bien le partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime04.05.08 19:43

Wouah, ça a l'air génial, montre !

(PS : epf BAM s'te rateau, haha :] )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime06.05.08 17:51

Youhou ! Tout plein de réponses positives au sondage ! Bon voila l'image tant attendu de mon rêve ! Cepandant revenez régulièrement sur ce post car la suite (Et oui il y a une suite !!) de cette histoire arrive bientot (Reste justes les fautes d'orthographes à corriger ^_^) ! Very Happy

Hop !

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Hermionexm1

Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime06.05.08 19:13

Razz pas mal du tout me languit de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime06.05.08 19:18

ce petit etre bleu m'est famillier

En tout cas c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime06.05.08 22:43

ton reve c'est une histoire avec sov? Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_sad *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 3:54

ouh lol efectivement c'est un reve et juste un reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 11:10

en tout cas, il est vrai qu'il est tres mignon ce pitit sov.. Foi de feline
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 16:57

ouais pas mal ça :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 17:46

Effectivement très zouli (quoique j'aime moyen le staïleuh de la fecatte, m'enfin n_n)
Mais si c'est Sov' qui te donne le Tutu, tu peux toujours koorir j'pense :]

*voit epf au bout d'une corde, elle même accrochée sur la plus haute branche d'un boulorne millénaire dans lequelle 3 vierges ont sculptée l'arc long de yémissod, enchanté par le grand Tallifurne lui même et équipé d'une corde en crinière de centaure*
...
HA, HA !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 18:26

Allay Voila la suite de ma n'histoire ! Very Happy


Cela fait maintenant plusieurs jours que j'attend la réalisation de ce rêve mais hélas, toujours rien ! C'est donc par dernier recours que je me suis mise à la recherche d'une méthode pour invoquer mon dieu, Feca, car d'après moi, lui seul était en mesure de pouvoir m'aider.

C'est tout naturellement que mes recherches débutèrent dans la blibliothèque d'amakna. Là, j'ai pu trouver dans quelques grimmoires, d'anciennes et étranges histoires, mais malheureusement, aucunes d'entre elles n'expliquaient vraiment la façon dont nous, pauvres mortels, pouvons communiquer avec nos créateurs. Puis soudain un livre attira mon attention, il comptait l'histoire d'un disciple malveillant guidé parla voix de son dieu, Xélor. C'est , d'après ce livre, dans un petit village bwork situé en bordure des landes de sidimotes, qu'une personne aperçut pour la première fois l'homme parlant à un dieu.

Hermione : Chouette, c'est à deux jours de marche ! Aller hop, je part en voyage ! Alors, les cuisses de bouftou, j'ai ! Le jus de gelée fraise light, J'ai ! Le pain aussi ! Le mirroir, la brosse, le vernis... J'ai ! Reste plus qu'un problème à règler ! Je prend le sac en peau de tofu ou celui en cuir de boufton noir ?

[2 Jours plus tard]

Hermione : Brrrr, fais froid ici, j'aurais du mettre ma veste crocodaille ! Bon, et bien, il ne me reste plus qu'a établir un campement, attendre et esperer voir ce xélor en action !

Par chance, mon attente ne fu pas longue puisqu'il apparut le soir même. Je ne vis malhereusement pas comment il pratiqua son incantation à cause de l'obscurité mais soudainement, le ciel s'éclaircit ! Une tête, ma fois horrible, se déssina entre les nuages. C'était le dieu Xélor ! Vous rendez vous compte ? Moult questions me traversairent l'esprit à ce moment là, mais c'était ma seule chance et je ne voulais pas la laisser passer, je décida donc d'aller à leur rencontre.


Dieu Xélor : Attention jeune disciple, je pense avoir entendu quelqu'un arriver.

Disciple xélor : Qui va la !?

Hermione : Heu ... bha... héééé. Bon...soir, je suis une pauvre et jeune fécatte ayant des questions sans réponses, parti à votre recherche. J'aimerais pouvoir m'adresser à mon dieu, tout comme vous, pour lui poser une question dont il est sûrement le seul à en avoir la réponse.

Disciple Xélor : Dans ce cas , fait demi-tour, car je ne révèlerais jamais comment avoir le privilège de s'adresser à tels divinitées !

Dieu Xélor *jaloux* : Hé ! Pourquoi Féca serait-il le seul à pouvoir répondre à ta question ? D'autant plus qu'il est certe, le dieu le plus sentimental mais surtout le plus ignorant de nous tous (Sauf peut être Iop) ! Pose-moi donc cette question !

Hermione : Et bien, voila ... Je fais chaques nuit le même rêve et je sent comme le signe du destin, une prémonition ... Brèf, j'ai mis ce rêve sur photographie, l'ai montré à une voyante puis l'ai payé pour qu'elle jette un sort pouvant réaliser ce rêve mais toujours rien ne m'est arrivé ...

Dieu xélor : Et tu voudrais savoir ce que signifie réellement ce rêve ?

Hermione : Oui, tout a fait !

Dieu xélor : Très bien, fais moi voir cette photographie que je l'examine.

*Hermione lui montre l'illustration*

Dieu Xélor : Hum, et bien, je ne peut pas directement te dire ce que ton rêve signifie, puisque nous autres les dieux communiquons avec les mortels qu'a travers de petites énigmes. Voici donc la tienne : Sache que toutes personnes peut avoir deux faces différentes, mais il faudrait les réunires pour voir le vrai visage de cette personne. Comme si tu te regardais dans un mirroir, il y a toi, et ton reflet, ton opposé, à vous deux vous etes alors le juste milieu. Essaye d'appliquer cette règle et tu découvrira la vérité !


Bon, moi aussi tout comme vous je suis restée scotchée devant ce charabia ...

Hermione : Bon, bon, bon, ... alors ça parlait de reflets, de double image, d'opposé, de mirroir ... Mais bien sur !! Le miroir est la solution !!

Je sorti alors mon miroir de mon sac (en peau de tofu), puis le plaça au centre de la photographie afain d'avoir la face manquante, la face cachée de cette personne ce qui me permettrait alors de connaitre enfin la vérité !

*Hop, clac, ici, plaf, un peu plus par là et plip*

Soudainement l'image m'apparu clairement et ce fut le choc !


Qui veux voir l'image ce coup ci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 18:47

cheers mwa !!!! je veux la voir hermi ^^ avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 20:10

MOI MOI MOI MOI...

Tu m'as donné l'envie.

Bravo bien écrit avec plein de passage humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime07.05.08 20:58

Je comprend que tu ait était aider par xelor car c'est le plus sympathique est intelligent de tout les dieux Very Happy en tout cas ton histoire m'intrigue j'ai hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 5:52

Fais péter, j'veux connaitre la face cachée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 9:42

Owi, eu veut voir la Foh-Toh

(Seul problème dans ta n'histoire : Feca est une déesse, t'es jamais étée voir ta statue de classe ?_? )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 11:53

@DarkSmaul : (Je le sait mais elle à eu un n'amoureux !) Tsss faut suivre c'est comme les feux de l'amoureuh ... m'enfin t'es pas Féca donc tu peut pas tout savoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
Hermione


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe Dofusienne : Feca
Pseudo Dofusien : oOo-Hermione-oOo
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 17:44

Bon allez, voila l'image que vous attendez tous ! C'est incroyable mais vrai ! Voila ce qu'on obtient lorsqu'on place un mirroir au centre de la photographie de mon rêve ! Le véritable visage de notre Gouverneur , Mr le petit éni : El-Soveur, Sov' pour les intimes ! Vous ne le regarderez plus de la même façon Muahaha !

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Image14mirroirqf6
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 17:56

c'est vraiment un vilain notre chef hein y fait trop peur!! je le croyais pas comme sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime08.05.08 18:19

la j'ai pris de la drogue aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime10.05.08 9:55

lol! trop bien fait hermy . silent fait peur notre chef adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]   Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rêve ... [Partie 1 + Img]-[Partie 2 + Img]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de la partie CHARTE - Xp donnée
» Rentrer dasn vorte guilde, Un Rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: