Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent) Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent)   A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent) Icon_minitime21.07.08 1:02

Bonjour à tous les futurs Chevaliers.

Suite à un grand nombre de candidature mono-ligne, monotone et multi-fautes, il est souhaitable pour la recevabilité de votre candidature de donner un minimum d'information tel que ce que Rage avait précisé, je cite:

Rage a écrit:
Salut jeune aventurier(e),
Assez de ne pas avoir de guilde?
Assez d'avoir différentes guilde mais qui ne marchent jamais?
Assez de ne pas avoir d'amis?
Assez de m'entendre silent ?
Eh bien c'est ici qu'il faut poster :
Arrow Son nom de compte (son pseudo)
Arrow Son niveau de classe
Arrow Son(ses) métiers avec leur(s) niveau(x)
Arrow Son alignement (si on en a un)
Arrow Et pis aussi si vous voulez un court paragraphe pour vous présenter

Voili voilou
Very Happy

A l'heure actuelle, je considère qu'il est nécessaire pour que la guilde avance et évolue par rapport aux membres déjà présent qu'il faut quelques prérequis supplémentaires:

-> Un niveau minimum à savoir 120 voir 130
-> Un language pour la demande de recrutement qui est écrit de façon compréhensible (Bwork à proscrire *Ne vise personne en particulier*, mais il faut bien avouer que ce type de candidature: "Bjr je ma pelle Machin j sui lv 12x boulentjer lvl xx" etc etc, personnelement j'ai envie que d'une chose c'est dire non)
-> Lors du dépôt de la demande, ne pas faire 36.000 demandes en même temps auprès d'autres guildes et de partir dans une autre guilde après 10 minutes passées chez nous...
-> Dans la candidature c'est toujours sympa d'avoir une petite histoire (pas non plus besoin d'un roman en trois tomes ...) et également de montrer un minimum de motivation.

C'est peu de choses mais qui peuvent apporter un petit plus à votre candidature. Ne pas hésiter non plus à regarder les autres demandes (enfin pas celles en bwork, pas non plus les mono-lignes etc...) bien entendu sans les recopier mot à mot...

Petite précision pour le recrutement des amis (IG ou IRL), ils ne sont pas dispensés de venir se présenter sur le forum, en indiquant qu'ils connaissent un membre etc etc ... (Quelques exceptions peuvent toujours être faites par notre meneur (qu'on adore tous ... ce qu'il faut pas dire quand même...) ou par un bras droit, néanmoins selon l'humeur il est possible que l'on demande tout de même un passage sur le forum.

Pour ce soir j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit, en espèrant avoir été clair. Si d'autres Chevaliers pensent qu'il y a d'autres choses à ajouter, ne pas hésiter à les ajouter.

Gaarick.
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent)   A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent) Icon_minitime21.07.08 10:49

donc les recrutements s'on 120 voir 130 ok puis j'avez une idée du style un candid ig,( boulzor on vas dire ...) boulzor :
s'approche de l'antre des chevaliers frappe sur la grande porte qui cache le celeste batiment des chevaliers .qelqun ouvre une petite fenétre et dit : qui est la par exemple du style que nous le rencontrions ig mais dans la candid ^^" si vous voyer pas ce que je veux dire c'est pas grave on passe et je sort Arrow []
enfin bon on n'en discuteras mieux si vous voudret
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT CANDIDATURE (MAJ du post précedent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire son annonce (A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE !!)
» RECRUTEMENT GUILDE CLOT (LIRE)
» IMPORTANT : FUSION -> A LIRE ABSOLUMENT
» Un post ouin ouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: