Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature => Djaden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djaden
Tofu
Tofu
Djaden


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe Dofusienne : Sadidaroxxor
Pseudo Dofusien : Djaden
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime30.03.09 7:31

BackGround :

Ouvrant les yeux sur ce monde qui lui paraissait encore totalement inconnu, Djaden se réveillait de cette nuit agitée. Pas moins de 4 fois, des cavaliers porkass avaient tenté de lui dérober ses précieuses denrées. Ecoutant le chant des tofus, et se laissant bercer par la douce brise balayant la plate contrée d'Amakna, notre petit Djaden, fils du Puissant Dieu Sadida, se passait le visage à l'eau, et réajustait son chapeau avant de repartir à l'aventure.

Toujours en quête de nouveaux horizons, notre petit héros décidait de prendre la direction du Sud, et de suivre la route jusqu'à une contrée plus paisible. Le voyage fut mouvementé, et un compagnon de route n'aurait pas été de refus. Djaden parcourait prudemment la longue route qui le séparait de son objectif encore inconnu. Mais c'est alors que décidant de faire une halte dans une clairière, Djaden se retrouva pris au piège, encerclé par une horde de dragoeufs.

Ne pouvant lutter contre de telles créatures, notre petit Sadida fit tout son possible pour se maintenir en vie. Et c'est alors qu'une ombre traversa le ciel, atterrissant en plein coeur de la bataille. Ce guerrier aussi fascinant qu'intimidant se tourna vers le petit Feca, et de son regard forçant le respect, lui fit comprendre qu'il le protègerait.

Cette agression intolérable le mit dans une telle rage, que sa colère fit perdre la vie à bon nombre des assaillants. Une fois la victoire acquise, il pris soin de remettre Djaden sur pied, et tous deux apprirent d'avantage à se connaître. Des liens se tissèrent rapidement entre nos deux héros, et ce puissant Feca, connu sous le nom de Narcotex fut désormais l'ami du jeune aventurier.

L'entraînant dans ses diverses aventures, Djaden découvrit cette guilde, aussi puissante que respectée. Attiré par cette grande famille, et par tous ces guerriers aussi sympathiques que valeureux, notre jeune Sadida se laissait aller, rêvant au jour où il pourrait intégrer cette confrérie. Les journées de travail destinées à gravir les différents cercles de pouvoirs ne faisaient que renforcer ce rêve.

Et c'est en une douce soirée, que Djaden prit son courage à deux mains, ajusta sa Cape du Meulou, lustra son chapeau, et se dirigea vers Le meneur des « CHEVALIERS AMAKNIENS », afin de lui faire part de son envie...

Rejoindre enfin cette alliance tant convoitée...


IG :

Pour résumer ma situation, je suis un Sadida Rouge, je m’appelle Djaden (tout le monde m’appelle Dja Very Happy ). Je suis actuellement level 166. Je suis assez souvent connecté quand je ne travaille pas, et je cherche une guilde stable qui me permettra de m'investir pleinement. J’ai été Bontarien il y a très longtemps, mais les ailes brouges sont mieux assorties avec mon perso alors ... non plus sérieusement j'ai décidé de changer d'alignement à cause de certaine personne, et je ne le regrette pas donc me voila Brakmarien depuis pas mal de temps jocolor

Je n’ai pas encore pris le temps de monter un métier "difficile" jusqu’au bout donc je suis seulement coordonier 70, cordomage 100, paysan/boulanger 100 et enfin bijoutier 57.

Je suis particulièrement motivé, car j'admire l'ouverture d'esprit présente dans la guilde, et la sympathie des membres. Le fait de rester simple pour une guilde comportant des Hauts Level est pour moi une qualité énorme .

Je me permet de juger car j'ai déjà fait partie de la guilde dans le passé d'ou de nombreuses connaissances.

Malgré mes nombreuses connaissances dans votre guilde, je préfère poser ma candidature pour être au même pied d'égalité que tout les autres postulants.

En effet je connais assez bien Gaarick, Alb, Adi, Mi-Cra, Bib et surtout mon gayzou préféré, je nommerai Smallychou I love you

Ca a pas toujours été rose avec Bib au moment ou II-Solis-II jouait, mais maintenant tout se passe très bien tongue

Concernant mes guildes précédentes :

Avalone au début de leur création : Quitté pour cause de dissolution de la guilde.

Passe d'Hys : J'y suis resté pas mal de temps, mais la montée au level 200 de certain leur à fait attraper la grosse tête, et l'esprit "GB egoiste" ca a jamais été mon truc.

Les Gardiens de L'ombre, guilde de mon ex-copine, d'ou le changement de guilde :p

Nufra Spectrum : Quelques mois passé dans cette guilde également, mais peu de membre actif, +- 30 membres dans la guilde et seulement 5-6 personnes différentes (Mules powaa)


IRL :

Je m'appelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis Belge (liège plus précisement, petite dédicasse à Sma Razz ) et je suis actuellement ouvrier dans une Administration Communal. Je travail du lundi au vendredi jusque 16h, donc je suis souvent connecté à partir de 16h30 jusque tard le soir :p

J'ai fait des études en Informatique/Bureautique/Gestion.

Mes loisirs : Le PC, les sorties entre amis et le foot.

J'adore lacher des vanes pourries et pas marrantes à la bob l'éponge (même si j'ai pas l'air aussi débile que lui), mais j'ai déjà pu remarqué que le sens de l'humour, c'est pas ce qui manque chez vous.

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, et apporter ma pierre à l’édifice...

Sur ce, je croise les doigts et attend vos réactions...

Dofusement : Djaden
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime30.03.09 18:30

contre c'est un boulay Candidature => Djaden Boulet

veto du chef afro


bon pour malgré qu'il soit liegois et gayzou (ça va ensemble il paraît ...) il est sympa ...

POUR et je recrute direct, c'est un boulay comme on les m lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime31.03.09 15:00

Omagade smally, 666 messages ! DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM O-O

...

Désolé ^^
A part ça il a l'air sympatoche celui là malgré ses ailes rouges, à recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime02.04.09 20:34


Dja <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Djaden
Tofu
Tofu
Djaden


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe Dofusienne : Sadidaroxxor
Pseudo Dofusien : Djaden
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime03.04.09 13:02

Comme je l'ai expliqué à Allb et Smally, Lashivas aura finalement réussi à me faire quitter la guilde Wink

Après de multiples insultes/menaces, je préfère garder contact avec ceux que je considère comme de vrais amis (Bib, Sma, Adi, MiCra, Allb, ...) plutôt que de supporter les menaces et les insultes que je recois à longueur de journée de la part de Lashivas.

Petite explication : J'avais vendu une Ecaflipette (Mixar) à Lashivas il y a de cela plus d'un an.

Je lui avait donc donné le nom de compte, le mot de passe, l'email et la réponse secrète en échange d'1M de kamas.

Malheureuseument pour lui, plusieurs personnes avaient le pass de Mixar au moment de l'échange et malgré le fait que je lui ai donné la réponse secrète, il a laissé pendant plus d'une semaine le mot de passe que je lui avait donné lors de l'échange...

Résultat : Il a mis du stuff sur Mixar, un de mes amis est passé par là et à vidé le compte.

Malheureusement, 5 amis à moi avaient accès à mixar et après les avoir questionné, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le coupable. Faute à qui ? Je pense à Lashivas, qui avait toutes les infos nécessaire pour changer le mot de passe lors de l'échange, et je ne comprend toujours pas pourquoi il ne l'a pas fait, sachant que c'est sans doute la première chose à faire après le changement d'adresse e-mail m'enfin...

Depuis, Lash ne veut pas me croire sur le fait que je pretais mon compte à des amis, et même pire : il m'accuse d'avoir vu ses items sur l'un de mes personnages en mode marchand, ce qui (y faut le dire) aurait été complètement stupide de ma part (bawai, les hdv ca existent et ca part plus vite) et qui est également complètement faux.

Il m'a donc menacé à plusieurs reprisent que si je ne lui remboursais pas la totalité des items qu'il avait perdu, il me ferait vivre un vrai calvaire dans la guilde, jusqu'à ce que je craque et que je parte.

Voila Lash, t'a gagné, gg à toi, je suis sans doute parti plutôt que ce que tu ne pouvais espérer, mais sache que si je l'ai fait, c'est en pensant avant tout à garder mes amis que je connais depuis plusieurs années, à ce que la guilde reste dans sa zone de bonne humeur, et pour ne pas faire de mon retour un sujet de polémique et de discorde entres membres.

Sachez que cette décision, je l'ai prise pour le bien de la guilde, et pour celui des personnes qui me tiennent à coeur.

Je dis donc à très bientôt IG à ceux que j'ai cité précédemment, le fait de ne pas être dans la même guilde ne nous empèchera pas de nous croiser et de rigoler ensemble et bonne continuation par la suite à ceux que je n'ai pas eu le temps de connaître.


Gros kissouille les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime03.04.09 18:21

me disais aussi que c'etais bizarre cette histoire,

mais tu aurai pu att que j'en parle à lash ...

en effet ce n'est pas LASH a qui tu as parlé, mais son frere ... cela ne correspondait pas trop au vrai lash.

on en discute IG et sache que j'aime pas trop les menaces surtout que l'on avait réglé ça à l"époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Djaden Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Djaden   Candidature => Djaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Djaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par rapport a djaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: