Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande de tee shirt / dessin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linu
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Linu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe Dofusienne : Osamodas, Feca
Pseudo Dofusien : Linu, Linelina
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande de tee shirt / dessin. Empty
MessageSujet: Commande de tee shirt / dessin.   Commande de tee shirt / dessin. Icon_minitime26.02.10 0:47

Voilà... Alors suite au post précédent, vous avez pu remarquer que je me débrouillais un peu en dessin.
Dans l'optique de m'xp mon métier de dessinateur, et de promouvoir la guilde, et que c'est marrant d'avoir un tee shirt avec ses persos, je poste ici !

Si vous avez envie d'avoir vos personnages en dessin, il suffit simplement de demander !

Afin de clarifier le truc, je pose quelques conditions : une pose, déjà. En action, assis, l'écharpe au vent, ... Donnez moi un sujet !

Ensuite, évidemment, définir vos persos. Enu, crâ, ...
Votre nom dessus ?
Quelles couleurs ? Au mieux, un pti screen que je puisse les faire correctement.
Skin 1.0, 2.0 ? Une tenue particulière, quel stuff ou pas de stuff ?

Toutes ces conditions, plus ou moins à remplir, mais disons que pour cerner vos envies, je dois avoir une idée de ce que vous voudriez.

PS : pour en voir un peu mes qualifications, je vous invite à rejoindre mon blog : http://nwarcookies.canalblog.com [
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarcookies.canalblog.com
Linu
Wo Wabbit
Wo Wabbit
Linu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe Dofusienne : Osamodas, Feca
Pseudo Dofusien : Linu, Linelina
Date d'inscription : 15/06/2008

Commande de tee shirt / dessin. Empty
MessageSujet: Re: Commande de tee shirt / dessin.   Commande de tee shirt / dessin. Icon_minitime26.02.10 0:49

J'ajoute une petite chose.
Sous peu, je vais réaliser une logo pour les chevaliers amakniens, que je proposerai sur un tee shirt, via la boutique de mon site. (voir dans les liens)

Je vais évidemment utiliser l'écusson des chevaliers, mais j'aimerai y ajouter autre chose ?

J'ai songé à inclure notre cher meneur (j'avais envisagé les BD, mais z'êtes trop nombreux !)

SI vous avez une idée, de phrase, de graphisme, etc... Vous pouvez également me la faire partager !

Et ainsi, nous pourrons porter fièrement les couleurs des Chevaliers Amakniens à la AC#5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarcookies.canalblog.com
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

Commande de tee shirt / dessin. Empty
MessageSujet: Re: Commande de tee shirt / dessin.   Commande de tee shirt / dessin. Icon_minitime26.02.10 14:37

Alors je veux une craette aux gros seins et une grosse épée, plutôt version 1.xx et debout en train de regarder au loin :-)

Bon plus sérieusement (ouais j'essaye...), moi j'ai déjà le mien, en ce qui concerne le logo, faudrait effectivement trouver qqch de sympa, j'y réfléchis, je te ferais savoir le fruit de ma réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de tee shirt / dessin. Empty
MessageSujet: Re: Commande de tee shirt / dessin.   Commande de tee shirt / dessin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de tee shirt / dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de pains
» Concours de dessin : Coupe du Monde de Boufbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: