Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Empty
MessageSujet: Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !   Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_minitime27.07.06 18:59

J'ai longtemps, longtemps, très longtemps cherché une soloution pour mon probleme de "dofus a rencontré une erreur et dois fermer..."... Et j'l'ai trouvé, il était sous mes yeux depuis le début, sur JoL...
Donc les avantages par rapport au loader normal de dofus :
Pas de lag (sauf les deco serveur c'vrai)
Pas de ralentissement (je tourne tranquille (67% de ma carte) avec 4 comptes en haute qualité, même au zaap d'astrub (j'ai halluciné en voyant ça ^^)

Les (pti) inconvénients :
faut farfouiller pour trouver le fichier "loader" dans le dossier dofus
on a pas le célébre "dofus" en titre d'application mais "macromedia flash player" (très très gros inconvéniant, non ? ^^

Le tuto est ici : Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_bounce

Foila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !   Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_minitime27.07.06 19:10

Voila j'ai trouvé comment mettre un raccourci pour ouvrir dofus, sans avoir a chercher sans arret le loader manuellement...
En preum's, télécharge le fichier zippé qui fait 8 ko sur le site a nikkau
Va l'extraire dans ton répertoire perso
La, va dans "C:\Program Files\Dofus", et click-droit sur "loader.swf" > Ouvrir avec > Choisir le programe > Selectionne "macromedia nianiania..." > Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier > Ok
Donc maintenant dofus sera automatiquement ouvert avec le bon fichier
Ensuite, fait créer un raccourci sur "loader.swf" (dans "C:\Program Files\Dofus")
Met le dans ta barre de lancement rapide, ou sur le bureau, ou meme ou tu veux ^^
Bref, tu fais ensuite click-droit dessus > proprieté > Général > Dofus (en nom de raccourci) > Raccourci > Changer l'icone > Parcourir > Va chercher dans "C:\Program Files\Dofus", et sélectionne dofus.exe > Ok
Et te voila avec un raccourci du pareil au meme que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mank
Dragodinde
Dragodinde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2006

Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !   Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_minitime27.07.06 19:36

Oui, c'est pas nouveau ^^, je me suis mis a utiliser ca 3 jours après que ce soit posté sur jol drunken y a des fois des probs mais moins que avec le lanceur de dofus je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !   Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_minitime03.08.06 21:31

Je l'utilise depuis que j'ai trouvé le post sur jol ( donc presque à la sortie du post huhu ^^)
et j'avoue que c'est 10000 fois plus pratique que le loader normal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !   Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dofus sans bug ni lag, possible? Oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dofus
» Livre de Dofus.
» Arret de Dofus
» LA FIN DE DOFUS POUR MOI ...
» Yoy, quand on a trop joué a dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: