Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cordonnier 100 pour les Chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime19.10.06 0:35

Desole de me repeter mais je post a nouveau mon message que j'ai mis dans la section commerce. Pourquoi? Pour pouvoir atteindre le plus de gens possible.

Ce message lisait:

Bonjour tous ^^

Je lance un appel a tout ceux qui seraient interesses et capables de venir en aide a une bonne cause.

Je suis a monter un cordonnier, il est presentement niv 47. Jusqu'ici j'ai reussi a trouver
les cuirs qu'il me fallait mais plus les niveaux s'additionnent plus la demande de cuirs accroit aussi.

Comme la plupart de vous le savent deja je suis bijoutier 100. et ne demande rien en retour car ca aide les membres de la guilde a investir dans d'autres crafts.

Je prevois faire de meme avec mon cordo et pour le monter le plus rapidement possible je vous demande de l'aide. En retour vous aurez un cordo 100 dans la guilde pret a crafter a votre simple demande.

Pour ceux qui ne pourraient pas se permettre de simplement donner leur cuirs, je suis pret a payer 10k/u. Ou meme de vous rendre les objets que vos ressources auraient crafte pour pouvoir eventuellement les vendres vous-memes.Je suis meme pret a fournir le matos manquant tel que minerais et bois. Une autre option serait de vous echanger du poisson. Je fais sans cesse du poisson de 50 a 90 pdv. Au lieu de manger du pain prenez mon poisson, en plus c'est plein d'omega-3 ^^

En gros je recherche; cuirs de bouftou, boufton, chef de guerre, cochon de lait, sanglier et les laines de bouftous blancs/noirs. Le reste je m'auto-suffit etant bucheron 78 et mineur 100.

Merci d'avance et sachez que peu importe la quantite que vous pouvez vous permettre de me filer aide a xpier le metier.

Xaphan


Dernière édition par le 19.10.06 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime19.10.06 17:15

ce week end si je susi co en mm tps que toi j'aurai un peu de stock pour toi ....

tu va être content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime19.10.06 20:44

Merci d'avance Smally. Je suis tres impatient de voir l'avalanche de cuirs me tomber dessus.


*Ptite mise a jour, cordo niv 48*

Xaphan

Bijoutier 100 - Mineur 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 - Poissonier 100 - Bucheron 80
Forgeur de dagues 62 - Forgeur de pelles 66 - Pecheur 67
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime20.10.06 17:40

Merci a Emeraldsword pour sa joli contribution. cheers
Je serai pas 100 dans 1-2 semaine mais je crois ralentir le temps passe a xpier et dropper aux bouftous. J'vais esseyer de monter ca le plus vite possible pour que votre aide soit recompensee le plus tot possible.

Xaphan

Bijoutier 100 - Mineur 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 - Poissonier 100 - Bucheron 80
Forgeur de dagues 66 - Forgeur de pelles 66 - Pecheur 67 - Cordonnier 48
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime22.10.06 22:23

Merci a Mank, Papy-Bib et Smally.

Grace a vous g monte de 4 niveaux.

Maintenenant au niv 53.


Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime23.10.06 10:55

Moi aussi je dois pouvoir te fournir des choses je pense, sauf les laines que je garde pour faire des boucliers qui servent à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime24.10.06 14:30

Un autre merci. Cette fois-ci a Sheeva.

Je suis encore a 54 mais ne vous en faites pas ca va monter. Me manque des cuirs de chef de guerre et cochon de lait pour maximiser l'xp, sinon j'utiliserais trop de cuirs pour peu d'xp.


Merci encore, a tous ^^

Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime26.10.06 13:52

Un autre merci va a bouclier-feca-ultime.

Merci de m'encourager, j'en suis reconnaissant ^^

Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime03.11.06 13:51

Bonjour tous.

Une petite mise a jour sur le niv de mon(et le votre) cordo. Il est maintenant 57. 10 nivs depuis que vous m'aidez a xpier le metier. Merci a tous encore une fois, sans vous ca ne progresserait pas aussi bien.


Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime08.11.06 2:07

Pour les curieux...


Le cordo est niv 60. Crafts a 6 cases et a 79% de reussite.


Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime09.11.06 18:28

courage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime14.11.06 20:36

Un petit message pour souligner les progres du cordo.


Niv 67 avec 83% de reussite. 20 niv en moins d'un mois ^^

Merci a vous,

Xaphan

Bijoutier 100 - Mineur 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 - Poissonier 100 - Bucheron 82
Forgeur de dagues 67 - Forgeur de pelles 66 - Pecheur 72 - Cordonnier 67
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime17.11.06 22:37

héhé mon ti xaph continuons on est sur la bonne voie :p on aura des maitres partout dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime18.11.06 7:59

après sa xaph tu te lance dans le métier de tailleur geek
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime24.11.06 18:21

Tailleur?!?!?! Oh que non. Deja 11 metiers c'est assez, non?
En plus je crois ptet devenir sculpteur de baguettes une fois bucheron 100. MAis je sujs pas assez fou pour faire tailleur.


Alors mise a jour: cordonnier niv 70, 84% de reussite.


Xaphan

Bijoutier 100 - Mineur 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 - Poissonier 100 - Bucheron 81
Forgeur de dagues 67 - Forgeur de pelles 67 - Pecheur 72 - Cordonnier 70
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan
Black Tiwabbit
Black Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Classe Dofusienne : Montreal
Date d'inscription : 03/08/2006

Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Une mise a jour attendue   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime22.01.07 13:26

Alors, oui ca ete un peu long depuis que j'ai donne un petit compte rendu de mon(notre) cordonnier. Alors je vous dit que Ti-Baveu est maintenant niv. 80 avec 89% de reussite sur les crafts de 7 cases.

C'est clair que c'est encore risque pour certains crafts mais y'a deja des gens qui font appel a mes services, ca me propcure un peu plus d'xp. J'abandonne pas et je remercis tous ceux qui m'aident a xpier le metier.

Je rappel que si vous etes en mesure de le faire, j'accepte tous types de cuirs: cochon de lait, chef de guerre, sanglier, bouftou, boufton.

Ah oui, j'ai aussi commence le metier de joaillomage. Il est au niv 32. Je sais pas ce que ca va donner. Les bonus sont interessant mais semblerait que les nouveaux metiers "mages" ne soit pas aussi rentable qu'on puisse esperer. Du moins c'est qu'un maitre tailleur et costumage nomme Cara m'a dit. Mais en meme temps j'ai vu Hatebreed monter une brouteuse a +100 de force, alors c'est clair qu'il y'a des avantages ^^

Bon, c'est tout pour l'instant

Xaphan

Bijoutier 100 - Mineur 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 - Poissonier 100 - Bucheron 85
Forgeur de dagues 68 - Forgeur de pelles 66 - Pecheur 76 - Cordonnier 80 -
Joaillomage 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordonnier 100 pour les Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier 100 pour les Chevaliers   Cordonnier 100 pour les Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordonnier 100 pour les Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pier !!!
» LES CHEVALIERS AMAKNIENS // Liste des membres :
» Alliance entre Guilde Chevaliers Amakniens - Malkavian
» Besoin de votre aide amis Chevaliers suite à une boulette :)
» Pour TRIPLLLLLLLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: