Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec les percos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les percos... Empty
MessageSujet: probleme avec les percos...   probleme avec les percos... Icon_minitime22.11.07 19:18

Voila donc je poste pour vous signalez que j'en ai marre ( et je ne suis sans doute pas le seul ) qu'a chaque fois que je me conecte quelqu'un soit passé avant pour récoltais mes percepteurs...

J'aimerais que cela se stop imédiatement !!! Si cela continue et que celui qui fait ca ( depuis pas mal de temps... ) soit viré définitivement ( ou juste 6 moi s'il paye les recourses VOLéS ) !!

Si la personne responsable de cette acte (odieux oui... ) voit ce poste et arrête imédiatement son acte et que cela ne se recommence pas... on pourras oublier...

Si cela continue , je vous demande a tous , guildeuh LCAiens de faire un screen a CHAQUE fois que quelqu'un récolte un percepteur , ou note le nom de celui qui l'a récolté et si aprés quelqu'un demande qui a récoltais son percepteur bin... vous nous le dites / montrer l'screen ..

Si vous avez d'autre solution... j'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

probleme avec les percos... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les percos...   probleme avec les percos... Icon_minitime22.11.07 23:27

tu demandes ...

et je te rappelle que je seul mimi, sheev et moi décidons qui doit partir ...

Par contre il faudrait trouver le "coupable" sachant que cette personne a peut être récolter pour éviter la perte totale ...

La solution du screen me parait bien par contre en général on se fait confiance, donc si on peut pas on screen ...

Genre :
Mimi récolte un pcp qui n'est pas le sien, il va screener sur le fofo pour montrer le drop et att que le proprio se manifeste.

C'est à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

probleme avec les percos... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les percos...   probleme avec les percos... Icon_minitime23.11.07 1:10

Hum oui effectivement c'est problèmatique cette récolte mystère, en tout cas pour être présent à des heures tardives dans la nuit je n'ai jamais vraiment constaté de récoltes hasardeuses néanmoins c'est à creuser comme l'a dit smally.

En ce qui concerne l'idée du screen ca me parait être la meilleure solution afin de tenter de demasquer le ou les coupable(s).

Dommage d'en arriver là tout de même ... le peu de fois ou j'ai récolté le perco de quelqu'un de la guilde je me suis empressé dès le lendemain a restitué son bien ...

Bon ce soir je suis raisonnable et je vais dormir plus tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme avec les percos... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les percos...   probleme avec les percos... Icon_minitime23.11.07 4:56

Certes smally certes , sauf que ceux qui relevent les percepteurs ont un but criminel , et ne rendent pas ce qu'ils ont pris... ils font comme si personne n'avait rien dit ...

A chaque fois que je me suis plains d'un "vol" de perco , rien ne m'a été rendu , et vu le nombre de fois ou ca arrive ce n'est pas pour nous les rendre qu'il les a récoltés...

Bon on fais comme ca , dés que vous avez un screen vous le foutez la et voila , comme ca on devrait pas trop tarder a trouvez le coupable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les percos... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les percos...   probleme avec les percos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les percos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec bib
» Le premier PERCO mis (ou plutôt Les Percos ...)
» PROBLEME
» probleme de pc :x
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: