Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROBLEME

Aller en bas 
+5
Bib
DarkSmaul
abigaelle
Max-Evans
Joda-iopa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 13:31

Et voila bib, Abi et sa "mule" vienne d'agro mon percepteur situer en -16/-47 je trouve cela INNASMISIBLE de leur part, pour la preuve voici un petit screen :
PROBLEME Bibabi0lf
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 13:38

Mobile que zeb nous a transmi: c'étais pour s'amuser, et bib pensais que ct le mien...

Autant bib je le sait con je m'en fou mais de ta part abi sa me choque... enfin bref je doit vraiment m'etre tromper sur ton caractère, mais au moin maintenant je sait ce que tu vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 13:41

Moué franchement je suis déçus venant d une ancienne BRAS DROIT, je te trouver sympa mais maintenent je vais tout faire pour ton pourir ton jeux sa c'est sur.

Et personnellment je serais contre une ré-intégration de la guilde par Abi et Bib après se qu'il vienne de faire.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 13:52

heu on s'est amusé avec ceux qui étaient là...non?
on venait de vs sauver la mise avec solis et on voulait vs parler ms bon...
prenez le mal si vs voulez en plus j'ai dit que je remboursais joda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 13:55

je veut pas de t'est kamas je veut TE POURIR TON TEMPS DE JEU A DOFUS dorénavent.
si tu veut parler nous casse pas les couille en agro de percept fixe rendez vous.
apres style j ai pleurer tte la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:03

J'imagine que sa aurais été le mien tu aurais rembourser, quand tu veut t'amuser préviens nous on se fait un défi au zaap... et comme l'a si bien dit bib a ce qu'on m'a reporter il compet se faire tout mes percepts (la c'est ce qu'on m'a dit donc a perndre avec des pincettes mais bon sa cadre bien avec ce qui viens de se passer)

Et sauver la mise avec solis tu m'explique?

Au au faite je comptais juste voir sa se soir avec un bd mais t'en qu'on y est, quelqu'un c'est amuser a me mettre a 90% d'xp et a me retirer le droit de gérer mon xp a midi, on ne sait pas qui mais aucun bras droit n'étais co, j'ai du demander a solis qui étais sur soveur de me remettre le droit, bib a accès a soveur me semble... et sa c'est passer avant que solis ne soit sur soveur (après il n'y a plus eu de problème)...hum mais j'accuse personne hein...

Après tout y a que smal soveur mimi alb qui peuvent gerer les droits, sa doit etre mimi qui c'est co entre midi et deux et 'ma fait une eptite blague...

Abi hier je papote encore avec smally en diasnt "j'espere que tu arrivera a la convaincre de revenir" maintenant j'espere que tu ne reviendra pas, un comportement aussi puéril et malhonnete sa me dégoute, et pour moi tu n'a rien a faire dans une guilde dont tu attaque les percepts, meme si tu vise un membre en particulier.

Maintenant t'a qu'a pleurer si sa t'amuse, après sa pour moi tes larmes ce n'est qu'un hypocrisie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:08

"on venait de vs sauver la mise avec solis"

.....

Question Suspect Question

j'ai pa suivi moi.....

En tout cas, joda je vois pas pourquoi tu veux lui pourir le jeu alors qu'elle veut te rembourser, elle voulait pas attaquer le tien... je me demande pourquoi il voulaient ceux de Max d'ailleu pirat
Mais meme avec ce genre de chose, je prefere perdre un pcp plutot qu'abi c'est pas parce qu'elle a agro 1 pcp ke vs allez la détéster alor que avant le pcp vs l'aimiez bien

M'enfin ci c'etait pour parler avec qqn en particulier cette agro c'est mieux de fixer un rdv et c'est pour du fun en pvp, faire en defi pas en defense de pcp...
Dc abi: je trouve que c'est pas super ce que t'a fait mais je veux quand meme que tu revienne Sad
Bib la c'est une toute autre histoire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:10

Justement ct Solis pour l'xp
il avait pris Sauveur et était en train de foutre le boxon
Dc on a co sauveur et on a remis les droits a chacun en retirant les droits de Sauveur pour que ca n'arrive plus.

Et en attaquant le perco j'avais prévu de remmbourser le proprio et je voulais vs expliquer le truc avec Solis...ct pas pour faire chier...


Vraiment navrée que vs l'ayez pris comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:11

pour moi ces totalement innadmissible. et si elle revien dans la guilde je partirais et je ne serais pas le seul...
elel avais pas a aghro le percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:27

franchement joda, si elle rembourse et rend ce qui etait sur le pcp ou est le probleme? c'est pas pour faire chier qu'elle a agro le pcp

Et c'est quoi ces gamins: "si il vien moi jpar" aten c nimporte quoi ca Rolling Eyes
Vous avez seulement a ignorer abi si vous le souhaitez mais de la a partirde la guilde... on en a marre aussi des "je pars" et "je reviens" c'est lourd a la fin... on veut que personne ne parte et que tout le monde revienne et si abi rembourse tout pour le pcp il ne devrait plus avoir de probleme (voire quand meme mettre une ch'tite compensation pour le derangement , c'est pas des manieres ca d'agro le pcp alors qu'on pourait faire en mp dire a la personne a qui on mp de prevenir les autres que : .....

bon voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment



DS, qui veut revenir dans le temps essayer de prevenir tout les probleme a suivre et donc avoir une guilde toujours soudée
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:30

super, maintenant c'est bib qui agro Joda, de mieux en mieux Evil or Very Mad
tu veux vraiment rester mariée avec un boulet tel que lui abi?
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:32

BAM encore un sale .... .. ..... (dsl de l expréssion mais j en ai marre...

PROBLEME Agrobib5la


Dernière édition par le 24.06.06 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:34

Ha ba voila c'est regler je ne plait pas à quelqu'un je suis dans l'obligation de me peter sur ce ++ tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:37

J'ai du mal a te croire pour solis:

-Il n'avais aucune raison de le faire

-Je l'ai whisper après et c'est lui qui m'a remis le droit de gérer mon xp, c'est certain je l'avais en whisp, et il comprenais meme pas ce qui venais de se passer, de plus il m'a dit avoir co soveur après les problèmes, et tu m'escuse entre solis et bib y en a 1 que je croit et pas l'autre.

-Comme par hasard solis aurais virer mes droits alors qu'on se connais pas? et juste les miens hein, tu veut vraiment mef aire croire sa?

Pour ds c'est pas gamin, on peut pas rester dans une guilde ou une personne risque de retirer nos percepts, nous foutre a 90% tout le tps et autre rien que pour faire chier dès qu'elle peut se le permettre.

Bref persos je ne te croit pas, mais bon ce n'est pas mon problème tu a rater ton coup tu a tuer celui de joda, dommage, maintenant pour moi tu fait simplement l'hypocrite, pourquoi n'a tu pas abandonner le combat si c'étais simplement pour nous voir au lieu de tuer le percept? surtout alors que zeb étais la et faisais l'intermédiaire, il a bien du te dire comment on l'avait prit...bref trop d'incohérence, et marre de ces embrouilles a deux francs, jouer dans votre coin et laisser moi dans le mien, mais bon sa vous dépasse peut etre?
Et c'est claire que abi dans la guilde pour moi ce n'est plus question si j'y suis, si c'est pour qu'ellef asse la guerre dès que els gens ont le dos tourner sa va je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:41

Pour Solis je t'assure c'est moi qui l'ai fait deco...
Et encore une fis je me confond en excuse
mais zeb ne m'a pas dit que vs le preniez mal
on a même rigolé pdt le combat
et quand à l'aggro je n'en savais rien non plus JE VOUS LE JURE

Abi qui ne sait plus où se mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:43

max, la tu me parle de bib ou solis (ya de l'embrouille alors je sais pas): mettre a 90%, enlever les pcp, faire chier des que c'est possible...

moi je veux que ABI revienne et bib je veux k'il se casse et qu'il arrete de faire chier bordel de merde mai la abi elle t'a rien fai alors c'est bon, bib je le trouvei ptet sympa o debut mais la c'est un chieur de 1ere, il agro joda sans raison etc...

Mais la si joda est partie c'est ma faute, j'etais la goutte de trop qui a fait deborder le vase... Sad
avec autant de probleme je de demande moi aussi si je v pas partir vraiment c'est lours tout ca, en mem pas 2 jours 3personnes partent dont 2lvl 1xx dont un bras droit... c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:44

J'ai envie de te croire, parceque je te pense pas comme sa, mais quand tu me dit que c toi qui a régler le problème avec solis la je peut pas, je 'lavais en whisp a ce moment la, je lui ai demander de me remettre les droits, il m'a dit ok, puis c bon? et je les avais... comment veut tu que je te croit.

Autant pour l'aggro seul je pourrais, mais pour le coup de l'xp je voit pas comment...

Après pour l'aggro sa c'est encore autre chose, en tout logique sa ne te concerne pas c'est ton boulet de mari.C'est, bien le seul point ou je peut te croire.

[Edit] et donne moi une seul bonne raison pour laquelle solis aurais modifer comme par hasard MES droits et MON xp... en prime de ce que j'ai dit précédamment...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:47

avec le probleme bib, je suis pret a te passer les 50 000k pour le divorce apres c'est a toi de decider de le faire ou non mais niveau finances je me sacrifie parce que il fait tellement chier bib que ya pas d'autre moyen....
enfin j'interdis pas les autres(max pas ex) de m'aider pour les 50 000 hein je ss pa KamaMan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:48

DS si abi défend bib sur le coup de l'xp, pour moi elle ment forcément, j'expliquerai clairement ce qui c'est passé quand je verrais un bras droit mais pour moi impossible que ce soit solis qui ai modif mes droits pour tout ce que j'ai dit avant.

Et si elle mens pour défendre bib sur l'xp, je voit mal comment la croire pour le percept, ils ont juste cru que ct le mien pour moi...

Abi croit pas que je t'appréciais pas, gt vraiment pour que tu revienne, j'espere que tu t'en rend compte, mais la je peut pas te croire...
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:50

Pcq je crois qu'il n'y a pas que toi qui a été touché liph aussi me l'a dit,
Et qu'on a co Sauveur pour cette raison...maintenant je ne sais pas tt j'ai juste essayer de règler votre pblm de loin en me triturant la cervelle.
Autre bonne raison Solis déteste Bib...et ils ont ts les 2 le passe.
J'ai répondu a l'appel de Liph en essayant de vs dépanner vu qu'il n'y avait pas de BD de co.

Là je crois que je peux plus rien faire...

ABI

ps: maintenant il est vrai que je ne peux pas plus savoir que vs ce qu'il s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 14:50

DarkSmaul a écrit:
Mais la si joda est partie c'est ma faute, j'etais la goutte de trop qui a fait deborder le vase... Sad
avec autant de probleme je de demande moi aussi si je v pas partir vraiment c'est lours tout ca, en mem pas 2 jours 3personnes partent dont 2lvl 1xx dont un bras droit... c'est trop...

tu me fait barrer pour que tu parte, foutazge de geule.....

plus rien d'autre a dire je ne suis plus de cette guilde, je ferme ma geule vous vouler me parler MP sinon à bientot ou a jamais sa dépend, je pense pas que je pourais revenur maintnent ans la guilde...... et sa me fait bien chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 15:01

Liph a été toucher la seconde fois, quand il m'avais remis mon xp, et on a été les deux seuls.

Après abi croit moi c'est forcément ton mari, meme sans la question du mobile c'est solis qui m'a remis els droits c'est certain.

Maintenant si tu me dit "pour midi je sais pas gt loin" je peut te croire pour le percept... evite juste d'en réaggro je te croirais pas deux fois.

J'expliquerai quand meme ce qui c'est passé a midi au bd clairement... mais ne parle que ce que dont tu est sur, parceque si tu dit une connerie que ton mari t'a dit va forcément y avoir accrochage entre nos version, et y a suffisamment de monde de co pour appuyez la mienne, donc contente toi des certitude stp, parceque la c'est claire que ton mari fou la merde.

Maintenant joda j'espere que tu va revenir, je te whisp quand t la... Au au faite vérification des coordonnées, le percept mort ct bien le mien, tu peut peut etre te félicité, mais en tout cas félicité bib, finalement ct le bon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 15:07

j'ai jamais dit que je voulais que tu parte moi joda, t'a mal du comprendre, dje disais que j'en avait un peu marre que tu accuse abi alors qu'elle avait rien fait de mal si elle allait rembourser pour le pcp alors je voyait pas le probleme. je ne souhaitait pas ton depart, juste un petit changement de comportement parce que le : "si elle revien jme barre" alors qu'elle a rien fait de grave vu qu'elle rembourse et tt(combien de foi je v le repeter ca clown )

et pour quand bib t'a agro, d'apres lui tu l'a traité de boulet avant il a pas apprecié ca... alors l'agro etait justifiée aussi il avait deja les nerft parce que max l'avait saoulé hier (dsl max c ce k'il m'a di)
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 15:09

non tu as clairement dit si tu n'est pas content casse toi un truc dans le genre en tout cas il y avais casse toi dedans, je l'est très mal prit et maintenent je part.
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime24.06.06 15:10

Que ce soit le tiens ou celui de Joda la proposition tient toujours,
Moi j'ai demander a Bib il m'a dis que ct pas lui, c vrai je l'ai cru et j'ai dc essayer de faire ce que je pouvais pour vs aider.
Bib m'a rarement menti ms c vrai que ca peut être lui, en général il se serait vanté ms bon...Je ne sais pas qui a fait ca autant que vs...je l'avoue c pas moi j'ai pas les passes.
J'ai absolument pas envie de vs faire chier vu que j'aime la guilde, maintenant Joda y a été très fort sur mon compte quand même sans vouloir m'écouter!
M'a même dit que je devrai pas écrire la charte de la guilde pcq je n'en ferai plus partie...
J'ai tjrs essayé d'être loyale envers ts mais ca paye pas souvent.

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Contenu sponsorisé





PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de pc :x
» Probleme de connexion
» Problème avec bib
» probleme avec les percos...
» probleme dofus aidez moi viteeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: