Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme dofus aidez moi viteeee

Aller en bas 
+3
sram
Rage
I-TRIPLXXX-I
7 participants
AuteurMessage
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime13.12.07 5:39

Voila donc a partir de hier mon ordi se met a buger carément , a chaquoi fois que je change de map ( dofus ) , ouvre mon inventaire il lui faut 10 min avant de réussir, lordi devient tout noir et plus rien ne marche pdt 10min meme la souris ne bouge plus... probleme dofus aidez moi viteeee Icon_grr probleme dofus aidez moi viteeee Icon_grr probleme dofus aidez moi viteeee Icon_grr probleme dofus aidez moi viteeee Icon_grr
Cette situation étant insuportable j'ai désinstallé dofus pour le rinstaller voir si ca marcherais mieux !!!

Donc je me met a le télécharger ... mais au bout d'un moment il se bloque sur :

"extraction 1537 100%" puis il me met qu'il ne peux pas télécharger la 1538 ...

J'ai réessayer en désactivant l'anti virus mais il ne veut rien entendre et aprés avoir essayer 28 fois ca me gave...

alors svp aidez moiiiiii , I NEEEED JOUER A DOFUSSSSSSS

probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime13.12.07 10:54

Ben au moins ça te permettra de te concentrer sur tes études... Mouhahahaha :/
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime13.12.07 12:51

je suis vrément pas un boss de l'informatique je peux pas t'aider désoler mon pauvre tripl scratch
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime13.12.07 16:40

idem que sram demande a gaa
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime14.12.07 4:53

gaaaa aide mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

gaa vien vite renifler par ici je désespère :s


probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad probleme dofus aidez moi viteeee Icon_sad


J'ai rééssayer ce matin il bug tjrs au meme endroit ca me fait putin de chier qu'es il se passe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime14.12.07 7:45

Coucou désolé soirée beuverie hier Razz donc je suis pas venu sur Dof ou sur le fofo ^^, bon avant tout ce bug tu le rencontres durant le téléchargement ou durant l'installation de Dofus? Tu prends la version zippée ou la version avec l'installateur automatique? Si tu rencontres le même problème tu as quatre liens differents sur la section "Télécharger" du site de la commu, enfin pour être précis tu as deux liens avec sur chacun de ces liens un miroir donc ca fait 4 en tout, enfin je me comprend, en même temps je suis pas dans un état de forme exceptionnelle, soirée rhum, teq et bière hier, ca me reste un peu sur l'estomac et mon cerveau est un peu retourné drunken .

Bon sinon donne moi les précisions et je verrais ce que je peux faire, mais je te promet rien je suis pas ingénieur chez Ankama, quoi que je mange déjà beaucoup de pizza (critère de recrutement chez Ankama vous pensez? Very Happy )

Edit: Ah oui une chose tripl ton pc se bloque completement uniquement quand tu es sur Dofus ou également quand tu lances d'autres applis? parce que en relisant ton post ça me fait bien penser plutôt à un problème PC que réellement un problème Dofus enfin j'en sais rien pour le moment, donne les infos et on verra.

Edit bis: Arf dommage tripl, j'allais sans doute faire nuit blanche ce soir pour que demain tu puisses venir xp avec moi :/

Edit ter: Je ne sais plus dans quel sujet ça a été abordé mais la faute dans ton avatar est monstrueuse tripl :/
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime14.12.07 18:48

probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi probleme dofus aidez moi viteeee Icon_smi ... probleme dofus aidez moi viteeee Icon_exc probleme dofus aidez moi viteeee Icon_exc probleme dofus aidez moi viteeee Icon_exc probleme dofus aidez moi viteeee Icon_exc ... probleme dofus aidez moi viteeee Icon_con probleme dofus aidez moi viteeee Icon_conprobleme dofus aidez moi viteeee Icon_conprobleme dofus aidez moi viteeee Icon_conprobleme dofus aidez moi viteeee Icon_conprobleme dofus aidez moi viteeee Icon_con... probleme dofus aidez moi viteeee Icon_mrg probleme dofus aidez moi viteeee Icon_mrg probleme dofus aidez moi viteeee Icon_mrg probleme dofus aidez moi viteeee Icon_mrg probleme dofus aidez moi viteeee Icon_mrg ... probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win probleme dofus aidez moi viteeee Icon_win



YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

I LOVE MY MOTHERRRRRRRRRRRRRRRRRR : manman chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Tagagagatagagatagagagagatgataga TSOIN TSOINNNNNNN

youpie my mother a réussi a l'installer pendant que j'étais en controle de physique youhouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

( Pour le truk qui buger bin en fait bin c'était un truk trop bizarre qu'elle ma expliqué de ce qu'elle avait compris mais que moi 'jai pas compris pasque s'compliqué s'quelle avait compris bref comme dirait gaa jme comprend =''''''D )

donc bin fais toujours ta nuit blanche demain on vas xpay hein ( a moin qu'il rebug et que dans ce cas le suicide me guette... )

J'ai quand meme pas pu y jouer pendant 2 jours z'imagine la tortureeeeeeee ?????????????????? c'était HORRIBLEEEEEEEEEEEEEE

Bref je finirais sur : I love my manman !!!!!

bon ok je retourne manger ( mon pere fete son annif @_@ ) a touta l'heure ou demainnnnnnnnnnnnnnnnnn

a plusheu plusheu la guildeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime15.12.07 8:25

La faute dans ton avatar est quand même pas super agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime15.12.07 8:26

La faute dans ton avatar est quand même pas super agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime15.12.07 11:05

j'adore bib qui flood^^

Ouai je vais la changer un jour promis^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime15.12.07 18:28

Un jour... on veut maintenant nous Very Happy
PS : spa en mettant plein de nez à ton smiley (en l'occurence celui là : :'D qui devient => :'''''''''D ... c'est laid un smiley irradié :'x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dofus aidez moi viteeee Empty
MessageSujet: Re: probleme dofus aidez moi viteeee   probleme dofus aidez moi viteeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dofus aidez moi viteeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Dofus.
» Nouveau Dofus
» Arret de Dofus
» Dofus est opérationnel ou pas ?
» LA FIN DE DOFUS POUR MOI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: