Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement d'un pitit ecaflip]

Aller en bas 
+8
DarkSmaul
Sheeva
Practor
Smally
Gaarick
I-TRIPLXXX-I
sram
Smush
12 participants
AuteurMessage
Smush
Tiwabbit
Tiwabbit
Smush


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : Smush
Date d'inscription : 16/12/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 16:16

[/rp]

Je m’éloigne de la ville sous une pluie battante, le ciel gronde, je m’égard dans la foret, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des Chevalier Amakniens. Piétine dans la boue, essai de suivre le chemin sinueux vers lequel tant d’aventurier se sont engouffrés et ne sont jamais revenus… j’arrive à destination, du sang de trool encore sur mon marteau… *observe* un donjon, une ancienne pancarte marquée « Les Chevaliers Amakniens | Candidatures ». J’essai d’atteindre la poignée de la porte, mais je suis trop petit. *sautille pour l’avoir*.
Je parvins enfin à ouvrir cette lourde porte. *entre*. La porte se referme brusquement et un homme tapi dans l’ombre me dit :

- Malsoir jeune aventurier que viens tu faire dans notre antre ?

- Malsoir ! j’ai entendu parlé de votre guilde, bonne ambiance, membre sympathiques ;en somme, je viens pose macandidature ici !

- Hum, tu m’intéresse petit, vas y raconte moi ton histoire.

- Je suis née d’un père Ecaflip et d’une mère Iop. J'ai réussi a montée cercle 53, et j’ai fait mon service de forgeur a Astrub. J’en suis sortie Forgeur de dagues.

Apres mon service de forgeur, j’ai entrepris de quitter ma maison située dans les alentours d'Astrub. Mon père en cadeau d’adieu m’offrit une épée, et ma mère une cape pour pas avoir froid loin du soleil d'Astrub. Au debut de mon voyage je m’arretais dans un refuge où je fis la connaissance d’un maitre ecaflip, sur le point de mourir, il décida de me transmettre son savoir, c’est ainsi que je parvins à maitriser la force. Seul, je me mis en quetes de compagnons d’armes, je fait parti actuellement d’une guilde. Au début débordante d’activité, elle disparue peu à peu, et malgré mes effort, il y eut aucune amélioration. Je vais donc la quittée si vous me prenez.
A mes heures perdues je retourne chez moi et j’aide mes parents, je leur forge des dagues (Forgeur De Dagues lvl 14) pour leur faire plaisir.

C’est pourquoi aujoud’hui je viens m’adresser à vous.

- Hum et en quoi tu vas bien pouvoir nous être utile du haut de tes trois pommes ?

- J’ai envi de m’investir dans cette guilde, pouvoir apporter quelque chose à mes confrères dofusiens. Je participe pas mal aux activités de groupe, malgré mon cercle assez bas, et j’aime le pvp comme défense/attaque de percepteurs.

Libre à vous de décider, pour me contacter /w Smush

[/rp]




[/hrp]

Mon personnage dans dofus :

Comme dit précédemment, je suis un ecaflip de cercle 53, très motivé a être dans votre guilde . (Il est d'allignement : neutre)
J'exerce actuellement UN seul et unique metier, celui de forgeur de dague, dont je vient de commencer aujourd'hui (lvl 14).
Je compte vraiment monter mon ecaflip rapidement pour que cela ne m'handicape pas trop, dans votre guilde.
Voila, je pense que c'est tout pour cette description, sauf que je ne connais personne dans votre guilde, malheuresement . . .

IRL (dans ma vie Laughing ) :


Dans la vie, j'ai 15 ans, bientôt 16 (le 7 janvier) et j'habite dans le sud de la France, vers Nice, ou je suis lycéen.
Ba voila, que dire de plus, je suis assez sympa (je pense santa )

[/hrp]


Dernière édition par le 16.12.07 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 16:41

Trés belle effort sur le texte mais comme je te l'avai dit IG mon avis a pas changer c'est ton lvl qui géne pour moi sa sera non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smush
Tiwabbit
Tiwabbit
Smush


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : Smush
Date d'inscription : 16/12/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 16:50

J'annule ma candidature, mon lvl etant trop bas, je vais plutot aller dans une guilde plus bas lvl ou je pourrais en apprendre plus et prendre de l'experience.

A pluche et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 18:58

ouah j'adore ta présentation on n'en fait plus des aussi bien , jte félicite

mais s'vrai que tu es lvl 53 , pour moi ce ne sera pas un non mais une bonne chance dans une autre guilde adapté a toi , Adieu que la vie te soit prrospere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smush
Tiwabbit
Tiwabbit
Smush


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : Smush
Date d'inscription : 16/12/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 19:22

Merci, bonne continuation a toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime16.12.07 20:55

Bonsoir, alors tout d'abord ça fait vraiment du bien de voir une candidature comme la tienne, vraiment j'ai tout lu du début à la fin. Malgré ton niveau certes bas je serais tenté de dire OUI, toute façon les autres voudront pas :/ Sinon si tu fais revivre mon ancienne guilde et si ça t'interesse whispe moi sur /w Gaarick.

Cordialement.

Votre fidèle gouverneur, Gaarick.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime17.12.07 7:02

Une présentation comme ça fait super plaisir qd mm

C vrai que je serai tenté aussi de dire oui, mais je pense aussi que tu risques de ne pas être à ta place avec nous, nos teams djs sont svt composés de 8 lvl 1XX (mais non c pas tjrs des teams de lvl >130 rooo lol! )

Mais surtout tu apprendra bp plus avec une autre guilde, mais ds qq dizaines de cercle, n'hésites pas à nous recontacter .. on se souviendra de toi [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_scr
Revenir en haut Aller en bas
Practor
Wabbit GM
Wabbit GM
Practor


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Classe Dofusienne : Xelor lvl 159 - Eni lvl 146 - Iop lvl 145 - Féca 190
Pseudo Dofusien : Practor
Date d'inscription : 16/01/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime17.12.07 13:45

Le niveau ne me gêne pas et j'ai aussi envie de dire oui, le seul problème est effectivement que tu risque de t'ennuyer parmi nous... mais c'est dommage car ça me semble être quelqu'un de rafraîchissant... tellement mieux que certains "exités" du haut lvl... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime17.12.07 18:58

mouarfff c bien dommage que tu n'ai pas 50 cercle de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime17.12.07 20:39

S'idem, très tenté du oui, mais il est rare de trouver une sioupa-pilule-qui-fait-monter-de-50-niveaux-dla-morkithu, ce qui t'aurait aidé à t'intégrer, parce que là tu serais un peu seul à ton niveau :'x
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime18.12.07 3:34

Moi je me dévoue à faire grimper ce petit matou lors de mes expeditions contre les firefoux !!!! J'ai relu le post initial avec la candidature, et je redis et confirme que je pense que pour une fois on devrait fermer les yeux sur le niveau, puisqu'il s'agit ici d'une personne qui a su réellement montrer sa motivation au travers d'un beau RP et en effectuant une présentation claire où tout est abordé. Je me remet maintenant à la décision finale du boss et de ses suppléants.

Gaarick
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime18.12.07 16:17

Le vieil homme sortit d'un coin de la salle, et, ne voyant pas l'ecaflip, posa son coffre animé en lui confiant un message à passer à l'ecaflip, s'il revenait dans la salle :

M'soir à toi, jeune disciple d'Ecaflip. Je dois avouer que ta candidature m'enchante particulièrement, il est rare de voir des individus comme toi côtoyer les contrées amaknéennes, surtout du même cercle que le tien.
Je suis disponible pour t'aider à gagner en puissance rapidement, afin que tu puisses nous rejoindre et t'amuser parmi nous, rapidement.
A toi de voir.
M'soirée à toi.

Une fois les instructions données au coffre, le vieil homme but une potion, marmonna des incantation très rapidement et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Smush
Tiwabbit
Tiwabbit
Smush


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : Smush
Date d'inscription : 16/12/2007

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime19.12.07 6:44

Ui mais c'est quand meme assez long pour monter encore 50 lvl non ?
Enfin je veux bien que tu m'aides pour que je sois plus rapidement dasn votre guilde, merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime19.12.07 10:03

T'inquiete pas en mode mulaxp et avec du 13x ++ pour t'aider, tu passes 90 / 100 en 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime20.12.07 10:09

hehe ^^' n'abusons pas mais ca peut etre rapide Wink ta présentation est bien reviens nous avez quelques cercles de plus et te rentrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime20.12.07 21:03

Bon une exception a la regle du lvl ...

Ca motivera les belles présentations.


Je l'ai donc recruté.
N'hésitez qd mm pas à le faire xp de temps en temps même si il est surtout venu parmi nous pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
baci
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue
baci


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Classe Dofusienne : Enu
Pseudo Dofusien : Baci
Date d'inscription : 24/11/2006

[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime21.12.07 10:50

Very Happy la canditature es super bien pour moi je dit oui ^^ c est pas vraiment grave un petit lvl parmis plein haut lvl ^^
c est pas le lvl qui compte pour l eca vu sa presentation ^^
pour moi c est oui car je regarde plutot la qualité du personnage ^^
mais bon les regles sont les regles je laisse faire les diplomates ^^
king santa santa king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement d'un pitit ecaflip] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un pitit ecaflip]   [Recrutement d'un pitit ecaflip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement d'un pitit ecaflip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195
» Demande de recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: