Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de multironces

Aller en bas 
+2
Gaarick
toto0000
6 participants
AuteurMessage
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: cadidature pr entre ds une mechente guilde   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 15:17

slt je soueterai rentre ds cett guilde car a se qui paret elle et mechentee il y a une super anbience d gen simpa et qui fon plein de dj . Je sui un jeune sadi de cercle 99 qui et bijou lvl 65 jexerce ossi en ten que joaillomage lvl 73 et boulanger du lvl de 33




( merci de votre lecture et jespere que vs acsepterer mon ti discour merci )
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 15:24

Ouch les fautes, sinon la candidature est un peu légère, ça pourrait être plus étoffé... Personnelement je ne ressens pas la motivation en lisant ces quelques lignes, enfin la ligne pour être précis. Essaye d'en ajouter un peu plus sur toi et sur ta motivation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 15:29

trop de fautes la ca va pas être possible ...

GAA .. trop forte ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 15:49

Bonjour, je suis un jeune sadi du cercle de 100 j'ai vrement envis de rejoindre votre guilde car j'ai bocoup entendue de cette GUILDE et puis de dofusien qu'il la contienne. J'ai egalement un pote dedans qui tous les jours me dit que c'set la meilleur guilde qui peut exister dans dofus. Quand je vois le logo de cette guilde je me dit:" Mais comment il ont puent trouver un logo pareille". Tous les jours je me dit j'espere qu'il vont m'accepter dans leur guilde. Et mon pote dont je vous parlé tout aleur il me dit qu'il y a une trop bonne anbience dans cette guilde et qu'il font les meilleur donjon. Et j'eserce le metier de bijoutier lvl 65 donc joaillomage lvl 73 et puis boulanger lvl 33 ( je debute ), et cette fois j'espere que cette candidature vous plaira meme si je n'ai pas ecri bocoup merci de votre lecture.

Je connecte souvent et sinon un pote prend la releve quand je suis deconecté.J'ai commencé dofus il y a 5 mois environ et j'espere evolué dans une bonne guilde. J'xp souvent au donjon blop mais je ne suis pas contre des sorties de guilde


Dernière édition par toto0000 le 09.05.08 8:20, édité 4 fois (Raison : j'aimerai vrement changé d'air et d'etre avec des HL au lieu de noob)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 16:34

Ouais je sais je l'aime bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 17:49

les faute d'ohtographe ne veulent rien dire... la preuves je suis la !!=D mais il faudrai juste un peut plus de description de ta part pour qu'on puisse te donner un avis favorable ou non "epfine, votre futur bras droit adoré! Smile " x)
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 17:52

c'est deja mieux que l'ancienne^^ mais juste si tu veut jouer les leche-cul faut le faire discret avec smally pas avec nous xD il adore sa notre chef:p sinon pas d'avis afaire sur ta candidature mais sa penche quand meme un peut vers le non:/
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 18:33

Epf, on t'a accepté malgré tes fautes parce que tu étais HL. Or, lui, c'est un bwork par rapport à l'orthographe (comme toi), mais aussi par rapport au niveau (le contraire de toi).
Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime08.05.08 18:37

vous m'acceptez alor? sinon j'ai une autre candidature c'est le recrutement de multironces
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 7:07

Le fait que tu n'aies pas compris ce que j'ai marqué (et que tu me flood ma boite à MP) me conforte dans mon jugement : NON !
Revenir en haut Aller en bas
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 7:40

de toute fason tu n'a aucun droit
Revenir en haut Aller en bas
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 9:30

Allez voir " recrutement de multironces " peut tetre que j'aurai une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
toto0000
Tiwabbit
Tiwabbit



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Classe Dofusienne : sadi 98
Pseudo Dofusien : multironces
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: aide   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 14:00

Bonjour a tous, pourriez vous allé voir ma candidature " recrutement de multironces " et dire votre avis a tous svp Mad
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 15:21

nino j'ai eter accepter dans la guilde au niv 90 juste pour dire U_u la jsui juste revenu et small ma laisser une deuxieme chance c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 16:26

:O
Flood, troll et lèche-cul... Les 3 choses que je dois détester le plus sur un forum... Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 16:27

Ah oui, je n'ai aucun droit ?
Tu as gagné le droit, par contre, d'être banni du forum Very Happy

Je ne ban que le compte, pas l'ip, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 16:29

aller hop ...

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime09.05.08 16:29

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime10.05.08 9:52

Razz hihihi tes un rigolo twa bon ce jeune homme est dans mon college il est gentil =D mais parcontre dans son cerveaux il est encore jeune donc bon crevette je vais t'aider a la refaire ta candid car la j'ai jamais vue une candid aussi simple :/ lol! je me connecte ce week on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de multironces Empty
MessageSujet: Re: recrutement de multironces   recrutement de multironces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de multironces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: