Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Recrutement} Kuro

Aller en bas 
+7
sram
Smally
milka
II-adida-II
Oo-jsecaflip-oO
I-TRIPLXXX-I
Kuro
11 participants
AuteurMessage
Kuro
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : enutrof
Pseudo Dofusien : Kurozaki
Date d'inscription : 08/07/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime08.07.08 0:11

Voici mon texte de recrutement ;



Bonjour, je me présente, je suis Kurozaki! Au tout début, mon histoire était banale et vraiment inintéressante. Étant jeune, je vivais au Canada, avec mes parents. J’ai fréquenté l’école et je fut obligé d’aller à la guerre, vous savez, la deuxième guerre mondiale recruta bien des gens. Pour ma retraite, je décidai d’accomplir le rêve de ma vie, aller au Japon. C’est là que les choses changèrent.



Un soir, il eut un gros orage qui dévasta la ville. Je prenais mon bain rempli de bubulles lorsqu’une éclair, venue de nulle part, traversa mon mur et me frappa de plein fouet. L’eau de mon bain, conductrice d’électricité, me fit tomber dans un état second. J’avais perdu connaissance. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient mais à mon réveil, bien des choses avaient changé. Je n’étais même plus dans ma chambre. Je me levai, tant bien que mal, et regardai autour de moi. Plein de gens allait et venait de tous côtés. En me retournant, je heurtai un coffre aux trésors qui gisait devant une statue. Puis, c’est là que je remarquai que mes mains avaient changées, ma barbe s’était allongée et avait blanchi et j’avais un étrange chapeau sur la tête. Je devais rêver.



C’est là qu’un genre d’aigle habillé en indien refoulé s’avança vers moi pour me déblatérer toute sorte de fait impossible à croire sur ma nouvelle identité. C’est à partir de ce jour que je du me faire à l’idée de mon nouveau chez-moi. J’ai appris à me défendre, à chasser pour me nourrir, à me battre pour mon honneur et surtout, à m’orienter dans ce « Dofus ». En passant, je ne suis plus un humain! Étrange, non? On m’apelle Enutrof ici mais j’ai quand même gardé mon prénom. J’ai atteint le niveau XX ici et j’en suis fier. Après toutes ces années à tester ma chance et à lancer des pièces, j’ai besoin de trouver une famille avec qui je pourrai parler, échanger et communier! Non, mais vous savez, je recherche l’esprit de guilde! J’espère que vous saurez accepter un papy qui, malgré l’âge, tient encore très bien la route!



IG :



Je suis un Enutrof de niveau 87. Je suis neutre et sans guilde. J’ai mon fidèle ami ; Rohminet dit Jsecaflip.



IRL :



Mon nom est Vincent j’ai 14 ans et j’habite au Québec. J’aime bien Dofus, sans pourtant y jouer 24h/24 et je cherche une guilde pour parler, xp et m’amuser. C’est pas mal ça dans le fond!





Signé Kurozaki
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime08.07.08 4:54

Bon alors premier truk et tu devrais deja etre au courant... la couleur roh c'est illisible la...

Ensuite niveau bcp trop bas, et je pense d'aileur qu'on avais décideay de monter le lvl mini de recrutement !

Je ne dirais rien de + tant que tu n'as pas changeay cette couleur meme si je pense que ta candidature risque de s'arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jsecaflip-oO
Wabbit
Wabbit
Oo-jsecaflip-oO


Nombre de messages : 28
Age : 30
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : Oo-jsecaflip-oO
Date d'inscription : 12/01/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime08.07.08 17:18

vincccc. tripl pour son lvl il a oublier d'expliquer que il prenais mon eca toute l'été et que on pourrais dire que son enu seras sa mule, puis il a des mule en dessous du lvl 100. Smally ma dit qu'il pourrait venir si il expliquait se petit probleme de lvl (se qui na pas fais apparament é_è) mais bon vue qu'il prend mon eca toute l'été il va faire un peu partie de la guilde nan ! tk moi c'est un GRAND POUR pour mon frero quebecois adoré afro !

a vous maintenant de voir si il mérite d'être un chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime08.07.08 18:50

dommage que ton lvl est un peu bas ton rp est d'enfer je suis pour si tu monte de lvl un peu !!! reviens nous lvl 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime08.07.08 22:21

cheers rien a dire apar le lvl qui est asser faible .mais bon tu vas surement bien xp avec js mais cela ne fait pas tout il faudret enviségé que tu revienne qand tu sera 100 =/ enfin bon bonne chance jeune nunu , et a bientot je l'esper
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jsecaflip-oO
Wabbit
Wabbit
Oo-jsecaflip-oO


Nombre de messages : 28
Age : 30
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : Oo-jsecaflip-oO
Date d'inscription : 12/01/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime09.07.08 3:26

Il a eu des exceptions, il a environ 5 lvl en dessous de 100 dans la guilde non ? C'est des mule ouais mais lui c'est un peu une mule xD
Puis il a une candidature bien je trouve !
Moi personnelement je trouve qu'il devrait être accepté !
aller donner tous vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime09.07.08 7:49

effectivement le lvl est bas ...

mais

- c un ami de JS
- sa présentation est plutot bien faite et on n'est sur qu'il postule pas à 10 guildes en mm tps (regardé le nb de candidature validé sans recrutement ...)
- il va muler JS cet été, c un fardeau il faut une compensation lol!


Moi je susi donc pour car il est motivé, et ca fera un ami K-nadien à JS (l'ambiance de la nuit est pas svt top pour les nuitards {Recrutement} Kuro Icon_evi )
Revenir en haut Aller en bas
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime09.07.08 11:29

Présentation superbe ^^ mais le niveau reste trop bas mais si tu as le perso a JS

pour monter t'es level c'est parfait donc revient nous vite 100 et je serait pour
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : enutrof
Pseudo Dofusien : Kurozaki
Date d'inscription : 08/07/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime09.07.08 13:57

Rebonjours je voulais vous remerciez pour les superbes reponse je dois effectivement monter de lvl je suis actuellement lvl 88 donc je vais tenté de monter de lvl le plus rapidement possible je ne vous premet rien mais je vais faire de mon mieux donc je vais attendre la reponse en se qui concerne mon recrutement

++
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jsecaflip-oO
Wabbit
Wabbit
Oo-jsecaflip-oO


Nombre de messages : 28
Age : 30
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : Oo-jsecaflip-oO
Date d'inscription : 12/01/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime10.07.08 0:29

Vus que smally decident il va être recruté !
M'enfin je croit !
tk se qui me concerne je vous quitte jeudi et je revien a la fin de l'été bonne chance et xp bien mes perso Very Happy

A ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime10.07.08 4:03

Plop, désolé pour la réponse tardive je n'ai pas ouvert le fofo ces derniers temps. Bon bis répétita de tout ce qui a été dit, étant donné qu'il va jouer JS cet été, il aurait l'occasion de me voir régulièrement. Bonne candidature, pas de language bwork (enfin même si à priori c'est "à la mode". Je suis pour étant donné qu'il va continuer à up.


Cordialement (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-jsecaflip-oO
Wabbit
Wabbit
Oo-jsecaflip-oO


Nombre de messages : 28
Age : 30
Classe Dofusienne : ecaflip
Pseudo Dofusien : Oo-jsecaflip-oO
Date d'inscription : 12/01/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime10.07.08 12:49

c'bon Gaa je vais t'épargner lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonath-yuna
Black Wabbit
Black Wabbit
jonath-yuna


Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : ashe-chan
Date d'inscription : 09/04/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime10.07.08 14:20

suis un peut a la bourre comme gaa mais bon mieux vaut tard que jamais :p

le post je le trouve bien fait surtout au début ou on se demande qu'est ce qu'un éclaire vien faire par la^^

certe comme tout le monde le dit lvl un peut bas mais si smally n'est pas contre pour te concidéré comme une mule suis pour ton entrée

mais bien sur prend pas 1 mois a monter lvl 100 surtout avec accés a l'eca de ton ami le K-nadien
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime15.07.08 18:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
tanya
Abraknyde
Abraknyde



Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe Dofusienne : fecatte
Pseudo Dofusien : tanya
Date d'inscription : 15/05/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime16.07.08 16:08

je suis de l'avi de bin ( POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : enutrof
Pseudo Dofusien : Kurozaki
Date d'inscription : 08/07/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime18.07.08 3:33

REbonjour je suis revenue vous dire que je vais être absent pendant le reste du mois de juillet car je serais a newyork donc impossibilier de jouer donc je suis desoler davoir poster si vite je vais reposter a mon retour

Encore désoler

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime18.07.08 11:18

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime19.07.08 20:29

c noté
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe Dofusienne : enutrof
Pseudo Dofusien : Kurozaki
Date d'inscription : 08/07/2008

{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime26.07.08 23:22

Donc rebonjour a touse je vien vous annoncer mon retour je suis revenue le 25 juillet donc je suis monter le 26 lvl 90 je comte bien monter 100 avant le retour a lecole vue que jai un accès limiter a mon ordinateur. J'ai toujours accès au chat je le prend quasi tout le temps et je vais vous redonner de mes nouvelle soit en language guilde avec Rohminet (alias js) ou a partir du forum
A bientot



Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Recrutement} Kuro Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Kuro   {Recrutement} Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Recrutement} Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: