Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [recrutement] -hermiona-

Aller en bas 
+3
Gaarick
jonath-yuna
un-eni-fait-comme-sa
7 participants
AuteurMessage
un-eni-fait-comme-sa
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
un-eni-fait-comme-sa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe Dofusienne : Eniripsa / Xélor / Osamodas
Pseudo Dofusien : un-eni-fait-comme-sa / XeLoRiEr / Kailor
Date d'inscription : 09/07/2008

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime09.07.08 21:07

Membre de la guilde bonsoir,

Suite a de nombreux éléments récent -hermiona- , qui était anciennement dans vos rangs , c'est vu changer de guilde et aussi de propriétaire , a l'heure d'aujourd'hui l'ancien propriétaire du perso , a confié a moi meme et a une autre personne la garde de la petite eniripsa , hermiona , suite a une decision de mon collocataire ( on va dire sa comme sa Smile ) a ajouter celle ci a la guilde de son personnage principal, a cause de divers probleme , hermiona c'est vu contraint de devoir quitter la guilde ( cette guilde ne supportais pas qu'il y ait plusieur personnes sur un meme perso , pour les personnes qui veulent savoir pourquoi Wink ) et donc c'est ce qui m'amene a postuler ici , etant donné que hermiona lorsque j'en ai eu la garde se trouvait parmis nous , je me suis dit qu'il serait bon de la faire revenir aux sources et donc cette fois ci de faire connaissance avec chacun d'entre vous.
Pour ce qui est de mon collocataire , celui ci n'est pas contre le retour d'hermi parmis les chevalier , c'est aussi pourquoi je me permet de psotuler ici , j'ai pris certains disposition pour eviter toutes sortes de problemes , pouvant nuire a l'ambiance de ce jeu.
Donc voila connaissant la guilde de part sa reputation , je pense pouvoir changer d'atmosphere de jeux parmis vous , deja trouver un cercle de joueur un peux plus reflechis pour pouvoir passé entre autre de longues heures a donjoté ou a droper differents ressources pour qu'on puissent se faire fabriquer des equipements flanbant neuf.

Pour ce qui est de mon experience personnel de jeu , je joue a dofus depuis de nombreuses années sous les trait d'un osamodas nommé kailor , de cercle 126 actuellement et j'ai eu aussi recement l'acquisition d'un xelor de cercle 158 nommé xelorier ,et je suis dans la guilde "animal instinct". Pour ce qui est d'hermiona , je ne connais pas encore toutes les possibilités qu'offre cette classe , donc je ne epux vous promettre une qualité de jeu hors du comun , mais je suis pas non inapte au combat Wink.

Pour finir je suis un jeune lycéen de 16 ans, calmes , insomniaques , patient et surtout social , car oui dofus est un MMO avant tout , qui se doit de jouer entre amis ou tout simplement a plusieur et dans une bonne ambiance Smile

Voila je pense avoir fini ce qui pourrait etre ma presentation , celle de mon collocataire , comme je l'ai appeller pendant tout ce post , pourrait suivre , ou pas , je ne sais encore si il a l'intention de s'investire dans cette guilde .

sur ce , bon jeu a tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jonath-yuna
Black Wabbit
Black Wabbit
jonath-yuna


Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : ashe-chan
Date d'inscription : 09/04/2008

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime09.07.08 22:56

ben sachant que hermiona était déjà dans la guilde je vois pasde probléme mais une petite question quand tu dit que tu est insomniaque j'éspère que tu joue pas en dormant sa pourait étre génant des fois^^ ( j'imagine parler avec un zombi )
Revenir en haut Aller en bas
un-eni-fait-comme-sa
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
un-eni-fait-comme-sa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe Dofusienne : Eniripsa / Xélor / Osamodas
Pseudo Dofusien : un-eni-fait-comme-sa / XeLoRiEr / Kailor
Date d'inscription : 09/07/2008

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime09.07.08 23:11

nan nan du tout :p c'est juste que j'aime pas dormir , donc par consequent bah ... je m'endors relativement tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime10.07.08 4:12

Plop,

Etant donné la situation du départ précédent de Hermiona, je suis d'avis de ne pas en tenir compte puisqu'il s'agissait d'un départ provoqué par la 2e personne à jouer le compte. Pour la présentation même si c'est maladroit à certains moments, je ressens tout de même de la motivation. A l'approbation finale du chef (d'ailleurs sma si tu as 4M pour moi tu serais un amour :p), je ne m'opposerais pas à cette candidature.

[HS] PS: Si tu as des problèmes concernant ton osa, n'hésite pas à contacter notre chef Smally, il est de bons conseils. D'ailleurs la dernière fois que j'ai demandé des conseils pour l'osa d'un ami il m'a conseillé de lui faire changer de classe Smile [HS]

May be see you soon ...
Revenir en haut Aller en bas
epfine
Craqueleur
Craqueleur
epfine


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : epfine
Date d'inscription : 22/12/2007

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime11.07.08 1:06

personellement je dit POUR a la candidature. tu a l'air otiver et la vue de ma bien aimer meme si ce n'est pas la meme qui la control me remontera le moral :'( P.S: si tu pouvait dire a elo qu'elle me manque tu serait un amour^^
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime11.07.08 12:30

ma foie pour, bonne présentation tout ca...
juste : tu habite ou ? Surprised tout m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
un-eni-fait-comme-sa
Wabbit Kiafin
Wabbit Kiafin
un-eni-fait-comme-sa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe Dofusienne : Eniripsa / Xélor / Osamodas
Pseudo Dofusien : un-eni-fait-comme-sa / XeLoRiEr / Kailor
Date d'inscription : 09/07/2008

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime11.07.08 12:34

Bah écoutez, pour ceux que sa interesse j'habite une petite ville dans l'eure et loire ( dapartement 28 , region centre ) qui doit se situer a une 1ooene de kilometre de paris.

Voila pour la petite precision , qui semblait interesser certain(e)s d'entre vous Wink

[edit: je vous remercie tous pour ces reponses favorable , et j'espere bientot avoir une reponse definitive Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime15.07.08 7:33

Bon pour, même si honnetement je preferai la premiere hermiona qd mm toute mimi I love you

Sinon faut bien te mettre ok avec ton coloc qd mm ... parce que on a deja eu cette expérience et ca se finit rarement bien.


a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime15.07.08 18:19

LOL 2-8 DANS LA PLACE T'INQUIETE !!
Rien que pour ça j'suis ok. ^^
Donne le nom d'la ville, ça m'intéresse :p
Tchou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime21.07.08 1:06

Voilou ma femme est de nouveau parmis nous, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] -hermiona- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] -hermiona-   [recrutement] -hermiona- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] -hermiona-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: